Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

et dire qu'en ce moment

3 participants

Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty et dire qu'en ce moment

Message  Looping Sam 10 Sep 2011 - 11:11

y a le père François qui s'arsouille ! comme je ne suis pas madame soleil , je ne sais pas si j'y serai l'an prochain , mais ça m'énerve c' t' histoire ! ouuuiiiinnnnnn ! j' veux aller pister ! ( nan , madame , règlez votre sonotone , j' veux pas aller aux cagoinces ) moi y en a pourrir les japys ! arf ! la guerre est déclarée ! que j' vienne , vous allez contempler mes sorties d'échap ! ( pis , si ça s' trouve , y en a qui vont vouloir me faire regretter ce post !)
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  caramba Sam 10 Sep 2011 - 14:50

Looping a écrit:y a le père François qui s'arsouille ! comme je ne suis pas madame soleil , je ne sais pas si j'y serai l'an prochain , mais ça m'énerve c' t' histoire ! ouuuiiiinnnnnn ! j' veux aller pister ! ( nan , madame , règlez votre sonotone , j' veux pas aller aux cagoinces ) moi y en a pourrir les japys ! arf ! la guerre est déclarée ! que j' vienne , vous allez contempler mes sorties d'échap ! ( pis , si ça s' trouve , y en a qui vont vouloir me faire regretter ce post !)
Si j'ai bien compris tu t'es tronché Madame Soleil dans les chiottes et son sonotone et tombé dans la cuvette et en plus son mari François se saoule la gueule parce que tu a bousillé l'échappement de sa femme
Ou bien ?
SVP : Peux tu faire un petit bouquin genre :
"Je parle Looping" pour les nuls
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  Looping Sam 10 Sep 2011 - 14:54

[quote="caramba"]
Looping a écrit:
SVP : Peux tu faire un petit bouquin genre :
"Je parle Looping" pour les nuls

il va falloir que je l'envisage !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  calendos Sam 10 Sep 2011 - 15:20

quelle réunion de course d'anciennes avez vous loupé ?
votre trotinette de piste n'est pas prête ??

çà est con !
s'arsouiller sur piste et mettre minable des petits camarades, rien de tel pour compenser les emm... ments des (pas forcément dans l'ordre) impots, belle mère, momes qui ne bossent pas au lycée, collègues de bureau qui nous gonflent, etc...............
je vois çà à carole souvent (moi je ne tourne pas...) visiblement çà les rend heureux - tant qu'ils ne se vautent pas miserablement.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  Looping Sam 10 Sep 2011 - 15:48

camembertaulaitcru a écrit:quelle réunion de course d'anciennes avez vous loupé ?
votre trotinette de piste n'est pas prête ??

çà est con !
s'arsouiller sur piste et mettre minable des petits camarades, rien de tel pour compenser les emm... ments des (pas forcément dans l'ordre) impots, belle mère, momes qui ne bossent pas au lycée, collègues de bureau qui nous gonflent, etc...............
je vois çà à carole souvent (moi je ne tourne pas...) visiblement çà les rend heureux - tant qu'ils ne se vautent pas miserablement.
c'est pas que j' l'ai loupé ! je ne peux y aller , no money ! ne serai-ce que pour voir et donner un coup de paluche si besoin est .
et je suis sur , que d'être la-bas , va encore me démanger encore plus ! ah oui ! c'est le boc auquel je ne peux assister !
euh , je sens qu'y va falloir que j' traduise ; le boc : bol d'or classic .
pis au niveau environnement , j'suis peinard , just call me électron libre ! no child , no woman , nothing , just bike ! le bonheur quoi ! manque le boulot , mais comme je suis en cours de reconstruction , je peux pas ! no luck !
voila en gros et à mon petit niveau , pouvez ranger vos mouchoirs , je fais pas l'aumône ! pis pourquoi qu'y m' vouvoie ? le docteur du clacos normand ? hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  calendos Sam 10 Sep 2011 - 16:19

çà est VRAIMENT con.
je comprends. l'an prochain peut etre ?
quant au vouvoiement, je l'utilise toujours sur les forums, par politesse. Rouler BM n'abolie pas la courtoisie, non ?
je passe au ''tu'' quand je contacte par MP.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  caramba Sam 10 Sep 2011 - 16:28

camembertaulaitcru a écrit:çà est VRAIMENT con.
je comprends. l'an prochain peut etre ?
quant au vouvoiement, je l'utilise toujours sur les forums, par politesse. Rouler BM n'abolie pas la courtoisie, non ?
je passe au ''tu'' quand je contacte par MP.
Ah! Tout le charme de la "vieille France"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  calendos Sam 10 Sep 2011 - 16:30

c'est vrai que çà me ferais un peu chi.r d'etre mal poli, bord..l de d.....
un rien d'éducation, cher Charles-Edouard......
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  Looping Sam 10 Sep 2011 - 16:47

je pense que pour moi le boc reste une sorte de rêve ! no queeds ! euh , c'est du slang en plus , pas brouzoufs ! je vais d'abord commencer par roder la machine et le bonhomme !
monter les gammes , faire du roulage dans des démos , et si le père loto pointe son nez , là..............
pis , je pensais que l'on se tutoyait entre motards , depuis toujours ..........
si je t'ai chiffonné l'amour propre , sorry gov' !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  calendos Sam 10 Sep 2011 - 17:00

sais pas, j'ai essayé de tutoyer un motard avec une machine peinte en bleu. Ce monsieur m'avait convié à m'arreter quelques instants, l'a pas aimé le bonhomme.....
non, sérieursement, je n'arrive pas, ne sais pas tutoyer quand je ne connais pas les gens. Bon; çà passera peut etre avec l'age.
fô me pardonner ce côté ''vieille education''... pour le reste, çà va ! j'aime les havanes robusto, le macon blanc, l'arsouille en moto et la bonne bouffe, je suis presque normal, quoi !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  Looping Sam 10 Sep 2011 - 17:09

aaaahhhh ! zé u peur !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  Looping Sam 10 Sep 2011 - 17:12

pis le m' ssieur carbure au super ! donc , l'est pas perdu !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  Looping Sam 10 Sep 2011 - 19:09

camembertaulaitcru a écrit:sais pas, j'ai essayé de tutoyer un motard avec une machine peinte en bleu. Ce monsieur m'avait convié à m'arreter quelques instants, l'a pas aimé le bonhomme.....
non, sérieursement, je n'arrive pas, ne sais pas tutoyer quand je ne connais pas les gens. Bon; çà passera peut etre avec l'age.
fô me pardonner ce côté ''vieille education''... pour le reste, çà va ! j'aime les havanes robusto, le macon blanc, l'arsouille en moto et la bonne bouffe, je suis presque normal, quoi !

bun oui , d'entrée , tu choisis la difficulté ! il arrive que , parfois , quand ils ne sont pas soumis au rendement , ce sont des humains .
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  Looping Dim 11 Sep 2011 - 12:08

rrraaahhhh ! fait pas beau chez moi , j'espère qu'ils ne vont pas se prendre une rincée .
allez François ! allez François ! pourris les tous !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

et dire qu'en ce moment  Empty Re: et dire qu'en ce moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum