[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?
4 participants
Page 1 sur 1
[Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?
Bonjour,
Ma Demoiselle qui a 5 ans à casser l'un des deux bitonios du Corrado, paix à son âme. Je vais donc arpenter Internet à la recherche de la pièce rare mais.... Je ne sais même pas comment ça s'appelle en vrai, un bitonio....
Vous avez des idées ?
Le bitonio en question, ça peut servir de le savoir, c'est la "tirette" qui permet de verrouiller la portière, le truc que l'on tire vers le haut ou que l'on enfonce... Le bitonio quoi....
En l'occurrence c'est juste le capuchonné plastique qui est vissé qui est casser un deux... Ma Demoiselle l'a confondu avec une poignée pour monter dans la voiture...
Merci d'avance....
Ma Demoiselle qui a 5 ans à casser l'un des deux bitonios du Corrado, paix à son âme. Je vais donc arpenter Internet à la recherche de la pièce rare mais.... Je ne sais même pas comment ça s'appelle en vrai, un bitonio....
Vous avez des idées ?
Le bitonio en question, ça peut servir de le savoir, c'est la "tirette" qui permet de verrouiller la portière, le truc que l'on tire vers le haut ou que l'on enfonce... Le bitonio quoi....
En l'occurrence c'est juste le capuchonné plastique qui est vissé qui est casser un deux... Ma Demoiselle l'a confondu avec une poignée pour monter dans la voiture...
Merci d'avance....
Alastor 2262
Re: [Voiture] c'est quoi le vrai nom du bitonio ?
T'as simplement pris le problème à l'envers ,ça s'appelle pas une "tirette" ,Alastor 2262 a écrit:, c'est la "tirette" qui permet de verrouiller la portière, le truc que l'on tire vers le haut ou que l'on enfonce... Le bitonio quoi....
Merci d'avance....
mais un "poussoir"...
gaspard
(Qu'on pourrait par négligence confondre avec une tirette de libération de porte,donc )
gaspard
Merci beaucoup ! J'étais certain qu'il y en auraient qui sauraient !!!
Je vais voir ce que je trouve avec ça...
PS : je ne suis pas négligent, je suis inculte, nuance !
Alastor 2262
si avec ses petits doigts boudines , elle a reussi a peter cette piece ...le jour ou elle mettre une baffe a un garcon ...il va decoller de ses sandales ! Comme les romains dans Asterix !
le basque
le basque a écrit:si avec ses petits doigts boudines , elle a reussi a peter cette piece ...le jour ou elle mettre une baffe a un garcon ...il va decoller de ses sandales ! Comme les romains dans Asterix !
Qu'est ce que tu essaye de me dire ?
Que tu es passé par là et que ma fllle est la tienne ?
Qu'elle est basque ?
Elle es rentrée dans le Corrado... Donc non, j'ai pas d'inquiétude !
Alastor 2262