Ampoule Phare avant série 6
+2
Kevin
Flatchoum
6 participants
Page 1 sur 1
Ampoule Phare avant série 6
Hello, j'ai plus de feu avant, j'ai plus que la position veilleuse ou pleins phares; je soupçonne une çonnerie d'ampoule mais je ne connais pas la référence exacte: c'est comme une ampoule de bagnole, non? Il y a moyen de se planter? parce que sinon je vais sûrement me planter dans un premier temps...Help
Flatchoum
Re: Ampoule Phare avant série 6
Flatchoum a écrit:Hello, j'ai plus de feu avant, j'ai plus que la position veilleuse ou pleins phares; je soupçonne une çonnerie d'ampoule mais je ne connais pas la référence exacte: c'est comme une ampoule de bagnole, non? Il y a moyen de se planter? parce que sinon je vais sûrement me planter dans un premier temps...Help
Dans la mienne c'est une ampoule H4, comme celles des voitures...
Kevin
Merci bien M'sieur Kévin, il me semblait qu'il y avait une différence, peut-être que je confonds avec ma série 5, sur laquelle c'est une ampoule moins gourmande en énergie, je sais plus la référence non plus...
Flatchoum
Je crois bien que les /5 étaient en code européen,mais bon,je dis ça...
Richard de l'Aulagnier
pour les série 5, selon l'optique : soit code européen, soit H4(c'est la version H4 que j'ai sur le side).Richard de l'Aulagnier a écrit:Je crois bien que les /5 étaient en code européen,mais bon,je dis ça...
GeorgeS 69
Comme d'hab' chez BM,deux versions pour la même série.
Richard de l'Aulagnier
J'ajoute une réponse un an après, mais vieux motard que jamais
Sur ma 5 je viens de changer l'ampoule d'origine, une vieille R2 (comme celle des voitures) par une nouvelle R2 OSRAM Bilux Haloroad. Lumière blanche, meilleure visibilité et pas de bricolage à faire avec une H4, ce qui est d'ailleurs interdit.
On peut les trouver chez Oscaro
Sur ma 5 je viens de changer l'ampoule d'origine, une vieille R2 (comme celle des voitures) par une nouvelle R2 OSRAM Bilux Haloroad. Lumière blanche, meilleure visibilité et pas de bricolage à faire avec une H4, ce qui est d'ailleurs interdit.
On peut les trouver chez Oscaro