S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE
Page 1 sur 1
S/7 AVEC DISQUES AR: CHANGEMENT MAITRE CYLINDRE
Mon frein ar a toujours été insignifiant malgré la réfection du maitre cylindre et le changement de la durite souple.Pour compenser son manque de mordant j'avais réglé la garde au minimum.Je m'en suis accomodé pendant plusieurs années mais dérnièrement le traitre a fait des siennes.Maitre cylindre refusant de lacher la préssion,bien sur sur autoroute.Etant à 8 kms d'un péage j'ai continué.Resultat
Donc poubelle le maitre cylindre et achat au hasard d'un de japonaise.Pour 20 osus j'ai trouvé un gsxr 1991 avec sa pince.
Dans ma boite à rebus j'ai pris ces 2 piéces.
Celle de gauche provient d'un double pédalier d'auto école que l'on démonte lorsque les voitures sont revendues et celle de droite d'un rameur que j'ai jaillé.
J'ai conservé la patte de fixation du maitre cylindre et je me suis servis d'un de ses deux taraudage.
Une patte a l'arriére pour éviter le basculement.
Prise directe sur le levier.
C'est rapide et faisable sans soudures ou fabrication de piéces et pour pas cher. 20 osus + 38 osus de durite avia.
Maintenant j'arrive a bloquer l'ar malgré un disque hors d'age.Inimaginable avant.
Donc poubelle le maitre cylindre et achat au hasard d'un de japonaise.Pour 20 osus j'ai trouvé un gsxr 1991 avec sa pince.
Dans ma boite à rebus j'ai pris ces 2 piéces.
Celle de gauche provient d'un double pédalier d'auto école que l'on démonte lorsque les voitures sont revendues et celle de droite d'un rameur que j'ai jaillé.
J'ai conservé la patte de fixation du maitre cylindre et je me suis servis d'un de ses deux taraudage.
Une patte a l'arriére pour éviter le basculement.
Prise directe sur le levier.
C'est rapide et faisable sans soudures ou fabrication de piéces et pour pas cher. 20 osus + 38 osus de durite avia.
Maintenant j'arrive a bloquer l'ar malgré un disque hors d'age.Inimaginable avant.
jo88