nouveau bmiste
+13
orange racer
Dom
Soloone01
Lou2
Pot de fleur
ROLAND
Francesco
zoreille
ffrd
DENIS
Lippo
Flatosaure
KWEZI0
17 participants
Page 1 sur 1
nouveau bmiste
Bonjour à tous aprés le forum BMIST que je connais depuis pas mal de temps je viens faire un tour sur celui ci
J'ai 46 ans marié père de deux garçons ma prémière moto était une honda 500CX ensuite une bmw R100RS, je suis passé ensuite au trail avec une 650 africa twin, j'ai continué avec une 1200 fj bonne routière et maintenant
je possède une R100RT1 de 1991 totalisant plus de 110000km je roule tous les jours pour me rendre à mon travail en région parisienne.Je voulais m'en séparer lorsque je suis venu travailler sur PARIS pour un scooter mais en fin de compte je passe aussi bien dans le traffic malgre les valises.
Ca fait 1an1/2 que je l'ai et le seul problème c 'est une bobine changée elle était félée et sous la pluie je n'avais plus d' allumage. J'ai changé aussi la plaque à diodes car la batterie ne chargeait depuis tout va bien.
Voilà je crois que j'ai fait le tour
salutation à tous
J'ai 46 ans marié père de deux garçons ma prémière moto était une honda 500CX ensuite une bmw R100RS, je suis passé ensuite au trail avec une 650 africa twin, j'ai continué avec une 1200 fj bonne routière et maintenant
je possède une R100RT1 de 1991 totalisant plus de 110000km je roule tous les jours pour me rendre à mon travail en région parisienne.Je voulais m'en séparer lorsque je suis venu travailler sur PARIS pour un scooter mais en fin de compte je passe aussi bien dans le traffic malgre les valises.
Ca fait 1an1/2 que je l'ai et le seul problème c 'est une bobine changée elle était félée et sous la pluie je n'avais plus d' allumage. J'ai changé aussi la plaque à diodes car la batterie ne chargeait depuis tout va bien.
Voilà je crois que j'ai fait le tour
salutation à tous
KWEZI0
Re: nouveau bmiste
Eh ben t'as bien fait de venir.
Bienvenue Kwesio !
Des 100RT il y en a pas mal sur ce forum.....faut bien ça pour concurrencer nos belles GS...
Des 100RT il y en a pas mal sur ce forum.....faut bien ça pour concurrencer nos belles GS...
Dernière édition par Francesco le Mar 15 Sep 2009 - 22:37, édité 1 fois
Francesco
Hello Kwesio, le dernier arrivé au Flatistan est de corvée de chiottes ...!
Bienvenue
Bienvenue
Pot de fleur
ce forum va te changer la vie , :clin d'oeil:
ici c'est du sérieux quand on dépanne
ou alors la déconade a plein régime :rire: quand les dingues sont de sortie
Invité- Invité
merci
Merci à tous pour votre acceuil en espérant trouver de quoi amener ma belle le plus loin possible
ou peut être trouver une autre béhème car j'aime changer assez souvent je parle de moto bien sûr
salutations
ou peut être trouver une autre béhème car j'aime changer assez souvent je parle de moto bien sûr
salutations
KWEZI0
Le Flatistan est ,comme chacun sait,il pays très poly-gammes.
Richard de l'Aulagnier
J'espere qu'au moins, tu envisageais un C1
Bienvenue!
Fred
Bienvenue!
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bienvenu par mi-nous (parce qu'on est pas toujours d'accord sur ce forum !)
Benoit 67