le 27 et 28 juillet 2013 le PUY Notre Dame 49
+14
Chris
bebel 007
PizzaRoller
FLATIX
titiflat
grouniache
Richard
breizracer
flo.90/6
Dom
fondu-21
jo88
Lolo49
alfred_grouniache
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: le 27 et 28 juillet 2013 le PUY Notre Dame 49
Bonjour Laurent, peut être si j'arrive à me dépêtrer de cette P..... de panne aléatoire.
titiflat
Juste une question , est il possible de camper sur place la nuit du samedi au dimanche ?
FLATIX
Lolo49 a écrit:Cette année, c'est le 25 et 26 juillet :
http://www.grandprixretro-puynotredame.com/le-grand-prix.html
J'irai sûrement le dimanche matin, qui c'est qui vient ?
Salut lolo! Ton message est toujours d'actualité?
Avec Jacques cette année on a prévu d'y rester toute la journée du dimanche.
C'est bien sympathique comme manifestation, il y a une bonne ambiance et c'est rigolo ces courses de vieux bolides!
Cette fois j'ai les bons numéros de mobile.... les signaux de fumée pourront se faire en SMS .
Ceux du 49? Vous venez?
flo.90/6
Nous n'y serons pas cette année,
Mais l'an prochain j'engage la Zündapp
Mais l'an prochain j'engage la Zündapp
alfred_grouniache
@Flatix, pour le camping, je ne sais pas, regarde sur le site de la commune du Puy-notre-Dame, il doit bien y avoir quelques choses. Sinon, regarde sur Montreuil-Bellay qui est à 4/5 km du Puy-notre-Dame.
@flo : t'a mon téléphone ? j'y serais le matin avec un collègue en Harley (personne n'est parfait).
@Alfred : dommage pour dimanche. Tu prévois d'aller au château de Pignerolle début septembre ?
@flo : t'a mon téléphone ? j'y serais le matin avec un collègue en Harley (personne n'est parfait).
@Alfred : dommage pour dimanche. Tu prévois d'aller au château de Pignerolle début septembre ?
Lolo49
J'irais peut être comme l'année dernière la journée du Dimanche.
Qui y reste la journée entière, histoire de casser la croûte ensemble, comme l'année dernière avec Alfred, Hélène et Dominique ? J'avais passé une bonne journée
Qui y reste la journée entière, histoire de casser la croûte ensemble, comme l'année dernière avec Alfred, Hélène et Dominique ? J'avais passé une bonne journée
Dom
Pas plus , je ne serai pas là ; début aout ils font ? là je suis dispo ?Lolo49 a écrit:
@Dom : Nous aussi on avait passé une bonne journée
alfred_grouniache
Dom a écrit:J'irais peut être comme l'année dernière la journée du Dimanche.
On fait comme l'année dernière, on se donne RV au troquet de Montsoreau histoire de prendre un café avant d'y aller ?
Lolo49
Lolo49 a écrit:Dom a écrit:J'irais peut être comme l'année dernière la journée du Dimanche.
On fait comme l'année dernière, on se donne RV au troquet de Montsoreau histoire de prendre un café avant d'y aller ?
Ouaip, à quelle heure ?
Dom
Salut Dom,
En fait, je dois bosser samedi pour dépanner, mais je ne sais pas encore quand. Si je bosses du matin ou de nuit, le Rv sera peut-être un peu plus tard dans la matinée du dimanche.
Je te redis ça samedi Dom, si ce n'est pas trop tard.
En fait, je dois bosser samedi pour dépanner, mais je ne sais pas encore quand. Si je bosses du matin ou de nuit, le Rv sera peut-être un peu plus tard dans la matinée du dimanche.
Je te redis ça samedi Dom, si ce n'est pas trop tard.
Lolo49
Je te redis ça également samedi, car je scrute la météo qui, pour le moment, n'est pas engageante pour Dimanche
Dom
Pour ma pomme, c'est sortie plongée demain samedi, ce qui veut dire rentrage à la maison très tard et en vrac .......Donc c'est cramé pour dimanche matin .......AH que Glou Glou !
FLATIX
Dom a écrit:Je te redis ça également samedi, car je scrute la météo qui, pour le moment, n'est pas engageante pour Dimanche
Pas top, pluie à partir de 11h :
http://www.meteociel.fr/previsions/17060/montreuil_bellay.htm
En plus, je vais travailler ce soir, je ne sais pas à quelle heure je finirai.
Pour le GP rétro, je verrais demain matin en fonction de mon courage, Dom, tu y va ?
Lolo49
Lolo49 a écrit: Dom, tu y va ?
Bon, vu le temps annoncé, non
Une autre fois donc
Dom
C'est ce week-end :
http://www.grandprixretro-puynotredame.com/
Il y a une nocturne ce soir, perso, j'y vais demain matin.
J'y vois qui ?
http://www.grandprixretro-puynotredame.com/
Il y a une nocturne ce soir, perso, j'y vais demain matin.
J'y vois qui ?
Lolo49
Hélène trouves ca beau ! alors nous y serons,
Mais tu d'vrais pas être en vacances toi?
alfred_grouniache
On se voit là-bas Alfred ?
Et puis non, les vacances, c'est fini, j'ai repris le taf et je vois les autres partir en vacances maintenant.
Et puis non, les vacances, c'est fini, j'ai repris le taf et je vois les autres partir en vacances maintenant.
Lolo49
alfred_grouniache a écrit:Hélène trouves ca beau ! alors nous y serons,
Ah, les sabots d'Hélène ....
il y a au moins un lettré dans cette boutique ...PizzaRoller a écrit:alfred_grouniache a écrit:Hélène trouves ca beau ! alors nous y serons,
Ah, les sabots d'Hélène ....
Mes amitiés Jean-Mi
alfred_grouniache
Que c'est court les vacances, j'avais oublié , courage à toi ;Lolo49 a écrit:On se voit là-bas Alfred ?
je surveille la météo, Dom a raison on va s'en prendre sur la tronche et devrais y etre en fin de mâtiné si tout va bien
alfred_grouniache
Bon, les absents ont (encore) eu tort. Il n'a plu que l'après-midi, du coup, le matin, c'était super.
Une petite brochette quand même de photos pour faire baver ceux qui se sont dégonflés. Et comme il parait qu'ici, il y en a qui aime les motos anglaises (on se demande bien pourquoi), on commence par celles-ci qui étaient en majorité.
Ambiance :
Les Scott ne sont pas trop communes sur la route, ici, il y en avait deux :
Mais pas que des anglaises:
Et de belles françaises aussi :
Suisses aussi :
Une petite brochette quand même de photos pour faire baver ceux qui se sont dégonflés. Et comme il parait qu'ici, il y en a qui aime les motos anglaises (on se demande bien pourquoi), on commence par celles-ci qui étaient en majorité.
Ambiance :
Les Scott ne sont pas trop communes sur la route, ici, il y en avait deux :
Mais pas que des anglaises:
Et de belles françaises aussi :
Suisses aussi :
Lolo49
Il n'y avait pas que des motos, une vue d'ensemble du paddock tricyclecar :
Un flat à trois roues :
Une Bugatti, étanche que quand elle est chaude :
Guidon ou volant, même combat, des manettes :
Les clichés ont la vie dure, pourquoi un parapluie pour la Grande-Bretagne ?
Un flat à trois roues :
Une Bugatti, étanche que quand elle est chaude :
Guidon ou volant, même combat, des manettes :
Les clichés ont la vie dure, pourquoi un parapluie pour la Grande-Bretagne ?
Lolo49
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6