Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vidéo du démontage du haut moteur d'un r80

4 participants

Vidéo du démontage du haut moteur d'un r80 Empty Vidéo du démontage du haut moteur d'un r80

Message  nico13 Jeu 20 Juin 2013 - 17:57

Je suis tombé là dessus, si ça peut servir à quelqu'un... Le sous-titre est en italien mais bon...

nico13

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du démontage du haut moteur d'un r80 Empty Re: Vidéo du démontage du haut moteur d'un r80

Message  Francesco Mar 25 Juin 2013 - 10:47

Merci !

(Même si c'est pas dur à faire, ça aide de le voir avant). bien
Francesco
Francesco

Vidéo du démontage du haut moteur d'un r80 Empty Re: Vidéo du démontage du haut moteur d'un r80

Message  loiclux Mar 25 Juin 2013 - 10:49

Des idées Francesco? Suspect
loiclux
loiclux

Message  Francesco Mar 25 Juin 2013 - 10:57

J'ai un joint d'embase qui laisse passer une auréole noirâtre au bout de 200 bornes (on ne peut pas parler de fuite) sur la G/S.
Alors cet hiver je changerais p'têt les joints.
Pis j'en profiterai pour faire mesurer le jeu des guides de soupapes. Bien qu'à priori mon moulin a été bien suivi question entretien.
Francesco
Francesco

Message  wafid Mar 25 Juin 2013 - 20:35

A la fin on voit des traces de pâte à joint mais on ne le voit pas la mettre... bizarre
wafid
wafid

Message  Francesco Mer 26 Juin 2013 - 6:33

J'ai pas regardé jusqu'à la fin.....confus

(En fait, c'est le démontage du pare-cylindre qui m'intéressait......Vidéo du démontage du haut moteur d'un r80 145644)
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé