MILLEVACHES 2009 C'EST PARTI
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
MILLEVACHES 2009 C'EST PARTI
Bonjour,
Certains se souviennent-ils de cette hivernale organisé par le M.C95 ??? Je l'ai faite en 70,71,73.et j'ai bien envie de remettre cela cette année
:clin d'oeil:
http://www.mc19meymac.com/40-ans-apres-f27/affiche-millevaches-2009-t2148.htm
Certains se souviennent-ils de cette hivernale organisé par le M.C95 ??? Je l'ai faite en 70,71,73.et j'ai bien envie de remettre cela cette année
:clin d'oeil:
http://www.mc19meymac.com/40-ans-apres-f27/affiche-millevaches-2009-t2148.htm
fanfan26
Re: MILLEVACHES 2009 C'EST PARTI
Tiens, pourquoi pas...mais je suis frileux!
Heureusement, j'ai des potes qui habitent à quelques kilometres, donc si j'y vais ce sera en moto mais avec dodo au chaud!
Heureusement, j'ai des potes qui habitent à quelques kilometres, donc si j'y vais ce sera en moto mais avec dodo au chaud!
jbt
je suis allé sur leur site ... sans préjuger de la qualité des gentils membres, ca m'a gonflé de remplir un questionnaire style préfecture de police, de devoir attendre la confirmation de l'administrateur ... pas vraiment convivial leur machin ... du coup, je continue à chercher une hivernale ...
NONO84
bin ,tu l'as trouvé non! :clin d'oeil:
on n'est jamais mieux servi que par soi mème
et puis remplir de la paperasse ,non merci
on n'est jamais mieux servi que par soi mème
et puis remplir de la paperasse ,non merci
Invité- Invité