Flats en Corse
+6
wafid
Francesco
Mick13
jmarc06
GeorgeS 69
nortonton
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Flats en Corse
Je confirme.Gld90s a écrit:C'est pas faux !nortonton a écrit:Dernier post sur ce sujet oublié : il y a plus d'un an.
S'inscrire sur la carte est un signe de convivialité.
Mais les discrétions Suisse et Corse sont une tradition qu'il faut respecter.
Mais je ferais le Max pour dépanner ou aider un flatistanais en galère...
Elle est ou cette carte ?
C'est vrai qu'en ce moment je m'intéresse plus au flatisteam qu'au reste.
À bientôt peut être.
Cordialement
Salut JC, Ça baigne ?
Royal Enfileur
Oui, au propre comme au figuré... La chaleur semble être installée, c'est pas trop tôt, on a pas vu autant de pluie depuis 45 ans sur l'île.
J'ai envoyé un message au chef carte pour la géolocalisation.
Je ne suis pas ultra compétant en mécanique mais un contact local c'est vrai peut être sécurisant.
Je ne suis pas ultra compétant en mécanique mais un contact local c'est vrai peut être sécurisant.
Gld90s
Gld90s a écrit:Oui, au propre comme au figuré... La chaleur semble être installée, c'est pas trop tôt, on a pas vu autant de pluie depuis 45 ans sur l'île.
On n'a pas eu le temps de bien revisiter le Nord, alors on y retournera peut-être bien l'an prochain à la même époque.
Un bel été à tous les Corses , et aux autres aussi bien sûr.
Septembre ou Octobre c'est bien aussi...Pas de fleurs, mais plus petits prix, moins de monde et soleil.
Gld90s
Ne me tente pas... J'ai encore des congés fin septembre...Gld90s a écrit:Septembre ou Octobre c'est bien aussi...Pas de fleurs, mais plus petits prix, moins de monde et soleil.
Page 2 sur 2 • 1, 2