Passion modelisme...
+5
Francesco
lolo13
Richard
DUVEL
PAPY ChRiStian
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Passion modelisme...
Si, c'est bien la calypso... Sur laquelle j'ai eu le plaisir de monter en 1978... lors d'une de ses escales à Saint Nazaire.Richard de Sainté a écrit:Christian,ton rafiot,ça serait pas la Calypso?
Merci pour cette vidéo... et il y a un livre magnifique à lire concernant ce navire :
Ben la Calypso elle en mène pas large depuis un moment, après avoir pourris à quai à La Rochelle elle est en pièce détachée et les travaux de rénovation toujours à l'arrêt depuis février 2009 dans un chantier naval de Concarneau.
Je me rappel comme hier, avoir vu ce bateau en cale sèche à Papeete en 87, petite coque de noix en fait, gamin ce bateau me semblait si grand.
Je me rappel comme hier, avoir vu ce bateau en cale sèche à Papeete en 87, petite coque de noix en fait, gamin ce bateau me semblait si grand.
PaB
On peut pas tout garder non plus.Après tout ce n'est qu'un vieux raffiot que Cousteau avait déjà abandonné.
Richard
Richard de Sainté a écrit:On peut pas tout garder non plus.Après tout ce n'est qu'un vieux raffiot que Cousteau avait déjà abandonné.
T'as raison c'est comme le France
DUVEL
http://www.classicmotormodels.com/modelos.php
Du modélisme artisanal haut de gamme .......
Du modélisme artisanal haut de gamme .......
FLATIX
Et ça, tu le fais? !!!!!
Sinon j'ai un pote qui fabriquait des planeurs RC, des Beebee 60" et une fois un Spatz de 4 m d'envergure (qui n'a pas volé longtemps, perdu une aile en vol...)
Un beebee :
le Saptz :
J'ai dans le garage un avion moteur (élec) en polystyrène, mais j'ai pas trop le temps de le faire voler en ce moment...
L'Ankou
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2