j'ai plus rien qui marche ....
+6
Juan Antonio
Lippo
Mick13
Flatman
Alastor 2262
NONO84
10 participants
Page 1 sur 1
j'ai plus rien qui marche ....
... depuis sans doute la mise en place de la nouvelle présentation.
Je n'arrive plus à répondre dans un post (quand je clique sur "répondre", la zone où l'on est sensé écrire disparait) et je n'arrive pas à répondre à un mp que l'on m'a envoyé. Dés que je clique "répondre" ça plante complet mon ordi. Pa glop, tout ça, d'autant que ça fait un moment que ça part en live chez moi : je ne suis plus averti des mp sur ma messagerie Orange, je ne suis plus non plus averti de l'évolution des sujets que je surveille ...
Je n'arrive plus à répondre dans un post (quand je clique sur "répondre", la zone où l'on est sensé écrire disparait) et je n'arrive pas à répondre à un mp que l'on m'a envoyé. Dés que je clique "répondre" ça plante complet mon ordi. Pa glop, tout ça, d'autant que ça fait un moment que ça part en live chez moi : je ne suis plus averti des mp sur ma messagerie Orange, je ne suis plus non plus averti de l'évolution des sujets que je surveille ...
NONO84
Re: j'ai plus rien qui marche ....
Tu es avec quel système d'exploitation ?
Quel navigateur ?
Ton ordinateur est-il a jour ?
As tu vidé le cache du navigateur ?
Et comme tu ne peux pas répondre, je te fais passer mes coordonnées en MP
Quel navigateur ?
Ton ordinateur est-il a jour ?
As tu vidé le cache du navigateur ?
Et comme tu ne peux pas répondre, je te fais passer mes coordonnées en MP
Alastor 2262
Chez moi tout fonctionne même avec la nouvelle version.
Nono, tes paramètres sont bien enregistrés? Voir Profil >> Préférences...
Nono, tes paramètres sont bien enregistrés? Voir Profil >> Préférences...
Flatman
il n'est pas marabouté, ton PC ?
Si tu es avec firefox, désinstalle complètement et réinstalle ! (merdoie bien depuis plusieurs mois)
La semaine dernière, malgré la dernière version installée, cache vidé etc etc...., impossible d'accéder à certaines choses, puis plantage total !
J'ai tout réinstallé, ca marche bien.
La semaine dernière, malgré la dernière version installée, cache vidé etc etc...., impossible d'accéder à certaines choses, puis plantage total !
J'ai tout réinstallé, ca marche bien.
il faudrait balancer ton vieux ATARI XL 600 piur un vrai ordi !!
et tant su a faire , changes ton vieux flat contre une jeune et moderne japonaise ...
et tant su a faire , changes ton vieux flat contre une jeune et moderne japonaise ...
le basque
ça se mets a merder chez moi aussi
quand je cite, pas moyen d'aller dans le blanc de la fenêtre, en dessous de la citation (ça fonctionnait avant, avec la nouvelle présentation)
quand je cite, pas moyen d'aller dans le blanc de la fenêtre, en dessous de la citation (ça fonctionnait avant, avec la nouvelle présentation)
Mick13 a écrit:ça se mets a merder chez moi aussi
--> http://www.flat-twin-bmw.com/t21549-quelques-trucs-pour-utiliser-la-nouvelle-fenetre-reponse#447039