Nouvelle présentation du forum ?
+14
Lippo
Savate
Mick13
flattwin66
Alastor 2262
Jagbruno
le basque
Flatman
Richard
Lou2
calendos
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle présentation du forum ?
Hey les viocs, moi ça ne me gène pas
Les smiley s'agrandissent quand on passes dessus sous Firefox / Mac
Les smiley s'agrandissent quand on passes dessus sous Firefox / Mac
Moi aussi.
Par contre, le seul moyen d'écrire avant un quote comme je viens de le faire avec mon "moi aussi" c'est de passer en mode édition bocode, avec le dernier icône de la ligne, la page blanche.... C'est pas génial... Mais ça permet de retrouver le mode d'avant...
le basque a écrit:je plaisantais chef ....
si plusieurs forums ont change en meme temps ( meme un forum de routiers et de jardinage ) , je me doute que cela vient de l hebergeur commun.
je n ai oas essaye toutes les fonctionnalites mais je trouve que c est pas mal .depaysant mais pas mal.
Par contre, le seul moyen d'écrire avant un quote comme je viens de le faire avec mon "moi aussi" c'est de passer en mode édition bocode, avec le dernier icône de la ligne, la page blanche.... C'est pas génial... Mais ça permet de retrouver le mode d'avant...
Alastor 2262
Alastor 2262 a écrit:Moi aussi.le basque a écrit:je plaisantais chef ....
si plusieurs forums ont change en meme temps ( meme un forum de routiers et de jardinage ) , je me doute que cela vient de l hebergeur commun.
je n ai oas essaye toutes les fonctionnalites mais je trouve que c est pas mal .depaysant mais pas mal.
oui, j'ai pas tout compris mais ça marche...
sinon, sans faire cette manip, si je veux "citer" , une page de "réponse" s'ouvre, le texte à "citer" disparait et j'ai juste une peitite ligne blanche comme espace d'écriture, je ne vois pas ce que je tape, et si je fais "prévisualiser", il n'apparait que des "Hide"...?
Comprends rien...
Savate
Savate a écrit:Alastor 2262 a écrit:Moi aussi.le basque a écrit:je plaisantais chef ....
oui, j'ai pas tout compris mais ça marche...
sinon, sans faire cette manip, si je veux "citer" , une page de "réponse" s'ouvre, le texte à "citer" disparait et j'ai juste une peitite ligne blanche comme espace d'écriture, je ne vois pas ce que je tape, et si je fais "prévisualiser", il n'apparait que des "Hide"...?
Comprends rien...
tiens... c'est toujours pareil, sauf si je clique 2X sur l'icône qui sert à basculer le mode d'édition...
Savate
Mick13 a écrit:Hey les viocs, moi ça ne me gène pas
+1
flattwin66
arff ,oui
c'est nul ce nouveau systeme
sur mon forum c'est pareil ,j'ai decouvert cela hier
et le pire c'est que les membres m'accusaient d'avoir mis ça en place ,alors qu'on y est pour rien
c'est nul ce nouveau systeme
sur mon forum c'est pareil ,j'ai decouvert cela hier
et le pire c'est que les membres m'accusaient d'avoir mis ça en place ,alors qu'on y est pour rien
marco
Puis ,j'ai constaté qu'ici et là sur certains post,que les smileys ne s'affichaient pas toujours ...
Invité- Invité
Jagbruno a écrit:Et pour les tofs, il suffit maintenant de les copier/coller, super simple:
Savate
je n ai plus la commande vocale !!
c etait bien pour mOa....
le basque
Le "quotage" ne fonctionne plus chez moi......................... vraiment merdique cet éditeur de texte !
chez moi non plus .
suis tombé aussi sur un message "en maintenance "
faut espérer qu'il règle le problème au plus vite ,parce que ça râle sur les forums
suis tombé aussi sur un message "en maintenance "
faut espérer qu'il règle le problème au plus vite ,parce que ça râle sur les forums
Invité- Invité
La taille de la palette d'émoticons est vraiment trop petite pour qu'on trouve facilement celui qu'on veut insérer.
Richard
le basque a écrit:je n ai plus la commande vocale !!
t'as essayé la commande digitale ?
non, j'déconne...
Savate
Savate a écrit:Jagbruno a écrit:Et pour les tofs, il suffit maintenant de les copier/coller, super simple:
Elle s'est affichée et puis a disparue quelques heures après...ce truc merde...
Avec mon téléphone portable j'arrive pas à mettre des icône
Bouuuuuf c'est lourd .
Avant ça marché nickel
?
Bouuuuuf c'est lourd .
Avant ça marché nickel
?
comment écrire son message après avoir "citer" ?
ma réponse reste dans la même fenêtre que la citation .
ma réponse reste dans la même fenêtre que la citation .
Invité- Invité
Pareil que Boxy, impossible de cliquer dans la zone blanche.
Mais ça c'est d'aujourd'hui, avant ça fonctionnait.
Mais ça c'est d'aujourd'hui, avant ça fonctionnait.
Royal Enfileur
Ils doivent être en train de bosser comme des fous,faut leur laisser un peu de temps et faire simple en attendant,non?
Richard
pas faux ,sur le coup on enrage un peu parce qu'on vient un peu nous bousculer dans nos habitudes .
Invité- Invité
Lippo a écrit:Le "quotage" ne fonctionne plus chez moi......................... vraiment merdique cet éditeur de texte !
========================
=> Mick13
Pareil, ça ne fonctionne plus ...
Si vous voulez revenir partiellement à l'ancienne méthode:Lippo a écrit:Le "quotage" ne fonctionne plus chez moi......................... vraiment merdique cet éditeur de texte !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3