Une nouvelle R60/5 sur le forum !
+2
marco
serbatac
6 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle R60/5 sur le forum !
Bonjour a tous,
Je suis étudiant et je viens d'acquérir une R60 série 5 de 1970 dans son jus..
je ne suis pas un connaisseur en moto, encore moins en BMW mais cette moto m'a fait craqué!!
Je vous montre la bete
Je vais essayer de faire une restauration dans les regles.. bien que novice dans les motos
(Je suis passionné de voitures anciennes)
Je l'ai acheté a Marseille et transportée jusqu'à Madrid, ville ou j'étudie! un long trajet!
Je file de ce pas dans la rubrique restau!!
A bientot
Seb
Je suis étudiant et je viens d'acquérir une R60 série 5 de 1970 dans son jus..
je ne suis pas un connaisseur en moto, encore moins en BMW mais cette moto m'a fait craqué!!
Je vous montre la bete
Je vais essayer de faire une restauration dans les regles.. bien que novice dans les motos
(Je suis passionné de voitures anciennes)
Je l'ai acheté a Marseille et transportée jusqu'à Madrid, ville ou j'étudie! un long trajet!
Je file de ce pas dans la rubrique restau!!
A bientot
Seb
serbatac
Re: Une nouvelle R60/5 sur le forum !
Bienvenue Seb
belle bête ,tu peux rouler comme ça pour le moment ,elle n'est pas si mal foutue
belle bête ,tu peux rouler comme ça pour le moment ,elle n'est pas si mal foutue
marco
Salut marco
Merci bcp c'est vrai qu'elle a de la gueule pour une mamie de 43ans mais moi je veux la dérider un peu .. j'aime bien tout ce qui brille ..
j'espere arriver jusqu'au bout sans soucis!
Merci bcp c'est vrai qu'elle a de la gueule pour une mamie de 43ans mais moi je veux la dérider un peu .. j'aime bien tout ce qui brille ..
j'espere arriver jusqu'au bout sans soucis!
serbatac
Je te souhaite la bienvenue, on s'est déjà croisé virtuellement sur l'autre forum...
Flatman