lolo troc motos
+7
calendos
rv80gs
jbt
BIGJOE 35
Alastor 2262
Philimael
lolokeb
11 participants
Page 1 sur 1
lolo troc motos
Je vous fait partager ma joie.
Je viend d'echanger ça.[img][/img]
CONTRE CECI.(elle a etait entretenue a paris)
Je suis un motard heureux.[img][/img]
Je viend d'echanger ça.[img][/img]
CONTRE CECI.(elle a etait entretenue a paris)
Je suis un motard heureux.[img][/img]
lolokeb
Re: lolo troc motos
Superbe cette 100RS post 1981. Ca freine et ça prend les tours de premiére.
J'adorais la version qui reprenait un peu le silver-smoke.
Vire cette horrible bulle et remer un coussin de guidon et elle sera parfaite!
J'adorais la version qui reprenait un peu le silver-smoke.
Vire cette horrible bulle et remer un coussin de guidon et elle sera parfaite!
Cette anonce sur lbc sur samoins74, j'ai sauté desus.En fait on aurais du ce voir aux coupes.désolé.on aurai pu faire affaire.
Par contre si t'es pas trop vener contre moi ,je peut passer te faire une visite de courtoisie( avec CB gold) mardi matin,est tu là!
Par contre si t'es pas trop vener contre moi ,je peut passer te faire une visite de courtoisie( avec CB gold) mardi matin,est tu là!
lolokeb
cette bm viend de chez daniel moto il y a 10 ans. Paris.Je l'ai vite vue car il manque pas une rondelles.[img][/img]
lolokeb
Ah, d'ac, Flatouille m'a dit 'mais si, un mec de haute savoie, tu le connais, il s'appelle...euh, il s'appelle..euuuuh il s'appelle? Bah chais pas."lolokeb a écrit:Cette anonce sur lbc sur samoins74, j'ai sauté desus.En fait on aurais du ce voir aux coupes.désolé.on aurai pu faire affaire.
Ca devait être toi.
Pas jouable pour mardi matin, désolé!
jbt
Mal compris : JBT voudrais échanger un flat de sa collection personnelle contre un sportster HD ????
calendos
Mal compris : JBT voudrais échanger un flat de sa collection personnelle contre un sportster HD ????
ou tout simplement l'inverse ?
ou tout simplement l'inverse ?
calendos
jbt a écrit:Ah, d'ac, Flatouille m'a dit 'mais si, un mec de haute savoie, tu le connais, il s'appelle...euh, il s'appelle..euuuuh il s'appelle? Bah chais pas."lolokeb a écrit:Cette anonce sur lbc sur samoins74, j'ai sauté desus.En fait on aurais du ce voir aux coupes.désolé.on aurai pu faire affaire.
Ca devait être toi.
Pas jouable pour mardi matin, désolé!
exact ...c'etait lui
flatouille-68
'Tain ça me fait toujours mal au ventre quand je vois un mec se faire arnaquer comme ça.
Un Sportster, déesse incontestée de mes rêves d'adolescent les plus fous, parangon du V Twin coupleux, une bécane pour laquelle j'aurai pu sacrifier une nuit avec Monica Belucci (ça tombe bien elle n'était pas d'accord), un Sportster disais-je, contre un vulgaire R100RS avec en plus une bulle hideuse de livreur de journeaux Parisien ou de 1000 GTR du Tour de France.........Ah misère.......
Un Sportster, déesse incontestée de mes rêves d'adolescent les plus fous, parangon du V Twin coupleux, une bécane pour laquelle j'aurai pu sacrifier une nuit avec Monica Belucci (ça tombe bien elle n'était pas d'accord), un Sportster disais-je, contre un vulgaire R100RS avec en plus une bulle hideuse de livreur de journeaux Parisien ou de 1000 GTR du Tour de France.........Ah misère.......
Francesco
Bin oui...je suis pas si monomaniaque que ça. J'ai des flats, certes, mais aussi une K11, une SuperTé, une Enfield, une Ducati, une Kawa Z1000ST, une 350 Aermacchi, une 600TT. Une GSX1100G devrait pas tarder à se pointer.calendos a écrit:Mal compris : JBT voudrais échanger un flat de sa collection personnelle contre un sportster HD ????
Manque une Harley (même si l'Aermacchi est estampillée HD). Pis une Guzz aussi, mais c'est en cours...
jbt
Je pense que le sporster n'est pas vraiment une hd de caractére , a refaire je prend un shovel ( boite a part).
A présent je prepare un bon trip pour l'automne en 100rs.
Mais avant il me faut ...le plein de boulot juillet aout.
Jbt je passerai en septembre.
A présent je prepare un bon trip pour l'automne en 100rs.
Mais avant il me faut ...le plein de boulot juillet aout.
Jbt je passerai en septembre.
lolokeb
ben ça alors , le 1340 est mou du genou à cotélolokeb a écrit:Je pense que le sporster n'est pas vraiment une hd de caractére , a refaire je prend un shovel ( boite a part).
le Shovel pour le coté rustique oui
Shovel le dire à tout le monde
marco
Je n'ai jamais dit mono-marque... et je sais que tu as d'autres productions que BM dans to garage.
C'était juste que
- je n'ai pas cru un instant que tu recherchais une HD.... et je me suis trompé
- et je rejoins le raisonnement de Francesco - la valeur vénale d' un sportster, même si il n'est plus
de première jeunesse, n'est-elle pas supérieure à celle d'un 100RS ??
aucune idée, donc je demande !
je n'ai pas vu de sportster à moins de 4/5000€ en vente depuis longtemps.
C'était juste que
- je n'ai pas cru un instant que tu recherchais une HD.... et je me suis trompé
- et je rejoins le raisonnement de Francesco - la valeur vénale d' un sportster, même si il n'est plus
de première jeunesse, n'est-elle pas supérieure à celle d'un 100RS ??
aucune idée, donc je demande !
je n'ai pas vu de sportster à moins de 4/5000€ en vente depuis longtemps.
calendos
Je plaisantais hein......
Mais tu as raison pour le prix demandé pour les Sportster sur les annonces, c'est souvent bien délirant, même pour les 1ers Evolutions. Sont fous !
Et ce RS a l'air tout neuf.....
Mais tu as raison pour le prix demandé pour les Sportster sur les annonces, c'est souvent bien délirant, même pour les 1ers Evolutions. Sont fous !
Et ce RS a l'air tout neuf.....
Francesco
bon, je change mon fusil d'épaule.
je ne cherche plus un R27, mais un 100RS -
avec cette machine j'aurais donc l'air d'un nouveau riche ?????
je ne cherche plus un R27, mais un 100RS -
avec cette machine j'aurais donc l'air d'un nouveau riche ?????
calendos
jbt a écrit:calendos a écrit:Mal compris : JBT voudrais échanger un flat de sa collection personnelle contre un sportster HD ????
Bin oui...je suis pas si monomaniaque que ça. J'ai des flats, certes, mais aussi une K11, une SuperTé, une Enfield, une Ducati, une Kawa Z1000ST, une 350 Aermacchi, une 600TT. Une GSX1100G devrait pas tarder à se pointer.
Manque une Harley (même si l'Aermacchi est estampillée HD). Pis une Guzz aussi, mais c'est en cours...
j'en ai pas autant mais j'ai une guzz v11sport ,une r65, une b1c (un velo avec un moteur de100cm3),et une pw's pour mon fils a restaurant.... mais pour rien au monde je n'echangerais ma guzz'...
jeje8469