Hors S. Motolégende et livre.
+2
Francesco
gaspard
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Hors S. Motolégende et livre.
Hors S. Motolégende " les néo-rétro" modernes au look d'anciennes,modèles,histoire,...Sympa,
des modèles mythiques,enfin bref . 120pges 6€20
Livre "rebelles on the road, motos et bikers du cinéma", 1er publié sur le sujet,info,anecdotes,
sur ts les films les acteurs Stève,Marlon,M.Gibson,M.Rourke ect...
Détails techniques des motos des films, , des photos,enfin assez captivant. Pour motards cinéphiles!
de Alberto Morsiani , collec beaux livres éditions Gremese (130 pges/19€50)*
Y en aura pas pour tout le monde...
des modèles mythiques,enfin bref . 120pges 6€20
Livre "rebelles on the road, motos et bikers du cinéma", 1er publié sur le sujet,info,anecdotes,
sur ts les films les acteurs Stève,Marlon,M.Gibson,M.Rourke ect...
Détails techniques des motos des films, , des photos,enfin assez captivant. Pour motards cinéphiles!
de Alberto Morsiani , collec beaux livres éditions Gremese (130 pges/19€50)*
Y en aura pas pour tout le monde...
Dernière édition par gaspard le Mer 5 Juin 2013 - 18:48, édité 2 fois
gaspard
Re: Hors S. Motolégende et livre.
Tu vas p'têt me trouver blasé, mais sans même l'avoir vu ce Moto Légende "néo rétro" je crois que je le connais déjà.
Pire, que j'aurais pu l'écrire.
Désolant non ?
Quand à Mickey Rourke ou Mel Gibson, ne vaut-il pas mieux voir un de leurs bons films ?
Homeboy pour Rourke, Mad Max 1 pour Gibson.
Mais bon, p'têt qu'on y apprend des trucs dans ce bouquin ?
Brando c'est marrant mais il m'a plus marqué dans Un Tramway nommé désir, ou dans le film sur le Vietnam là ( çui avec la zik des Doors et Hendrix où il est un vieux chef de guerre rebelle), que sur sa Triumph dans The Wild One.
Pire, que j'aurais pu l'écrire.
Désolant non ?
Quand à Mickey Rourke ou Mel Gibson, ne vaut-il pas mieux voir un de leurs bons films ?
Homeboy pour Rourke, Mad Max 1 pour Gibson.
Mais bon, p'têt qu'on y apprend des trucs dans ce bouquin ?
Brando c'est marrant mais il m'a plus marqué dans Un Tramway nommé désir, ou dans le film sur le Vietnam là ( çui avec la zik des Doors et Hendrix où il est un vieux chef de guerre rebelle), que sur sa Triumph dans The Wild One.
Francesco
Francesco a écrit:.... ou dans le film sur le Vietnam là ( çui avec la zik des Doors et Hendrix où il est un vieux chef de guerre rebelle),
Invité- Invité
(du coup j'viens d'avoir une illumination ! J'ai envoyé un mail à un pote, nouveau motard
mais vieux fêlé de cinéma, passionné par les moindres détails...)
mais vieux fêlé de cinéma, passionné par les moindres détails...)
gaspard
Rusty James (Rumble fish)Francesco a écrit:
Homeboy pour Rourke,
Royal Enfileur
Merci
Pour ce qui est des films, Rusty James et Homeboy, je n'ai pas encore vu, c'est sympa ?
Pour ce qui est des films, Rusty James et Homeboy, je n'ai pas encore vu, c'est sympa ?
J'aime les deux, chacun dans son style.
Homeboy c'est l'histoire d'un boxeur déchu qui tombe amoureux mais qui n'a pas confiance en lui. Zik de Clapton....
Homeboy c'est l'histoire d'un boxeur déchu qui tombe amoureux mais qui n'a pas confiance en lui. Zik de Clapton....
Francesco
Homeboy je ne connais pas.Mick13 a écrit:Merci
Rusty James c'est de Coppola. Les début de Mickey (mais paraît que dans Dîner, que je n'ai pas vu il était encore mieux) et de Matt Dillon. Tourné en N&B, sauf les poissons combattants et la blessure de Rusty qui sont en couleur (allégorie).
La musique est de Stewart Copeland le batteur de Police.
On y trouve aussi Denis Hopper et Tom Waits.
Les images sont superbes. Ce film m'avait beaucoup marqué à sa sortie et j'aimerai bien le revoir mais il est quasi introuvable car n'a pas rencontré un grand succès.
Rectif: la blessure de Rusty n'est pas en couleur mais saigne tout le film.
Le meilleur film de Coppola d'après certaines critiques.
Royal Enfileur
Je ne savais pas qu'il y avait des boxeurs en Auvergne.Francesco a écrit:J'aime les deux, chacun dans son style.
Richard
Tu confonds avec Murat......
Dans Rumble fish il roulait en 450 Kawa custom si ma mémoire est bonne.
Francesco
C'est cela même. Tiens t'as pris tes gouttes ce matin.Francesco a écrit:Tu confonds avec Murat......
Royal Enfileur
J'ai des remontées de temps en temps. Mais ça ne tient pas la distance......
Francesco
Puisque vous parlez de Coppola il y a "conversation secrète" avec Gene Hackman ... Grandiose mais sans motos il me semble ...
Excusez moi si je suis hors sujet , le film est très bon ...
Excusez moi si je suis hors sujet , le film est très bon ...
Dekker