Balade en Gatinais Samedi 29 Juin
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Balade en Gatinais Samedi 29 Juin
Même balade prévue au 2 Mars (voir le post ) ,mais ce coup là ,on la fait en entier sous un soleil radieux :)
On y croit !
On s'organise ?
On y croit !
On s'organise ?
LULU T100
Re: Balade en Gatinais Samedi 29 Juin
peux tu faire un petit récapitulatif vite fait stp
Invité- Invité
Boxy a écrit:peux tu faire un petit récapitulatif vite fait stp
D'accord , cheeeeeeeeeeeeef !
Au programme :
8h Pont de joinville
9h Melun Sud - tribunal d'instance yaaa
N6-D142/D301 ( route ronde yess )
la croix de St Helm
carrefour de Recloses - Recloses
Villiers sur Gretz - Larchant par la route Ouest ( rocher de la dame Jouanne yess )
Puiseaux par la D4
Echilleuses
Beaune la rollande par la D28
Vitry aux loges par la D9
Pont bleu de Chateauneuf sur Loire yess
St Benoit sur Loire par la D60 ( atterissage prevu à 12h15 avec 45 minutes d'arrêts buffet souris )
***2h30 pour 110kms *** petites routes viroleuses garanties yess
Repas à " La Madeleine " , 7 à table pour l'instant ,on s'endort pas sur les pichets souris,
On repart :
Sully sur Loire par la côte yess
@ Martial : peux tu nous trouver, stp, un parcours de moins de 80 kms entre Sully et Chateauneuf en boucle ( forêts , étangs , village à colombages yess )
Chateauneuf sur Loire ( j'adore traverser ce pont !), ( jap por favor on remonte plein Nord , le soleil à l'Ouest , derniers rayons rasants et longues ombres magiques yess )
kenditvu??
Je rafraichis le sujet
n'hésitez pas, inscriptions gratuites jusqu'au 30 Juin
n'hésitez pas, inscriptions gratuites jusqu'au 30 Juin
LULU T100
Forte possibilité de disponibilité ce jour là.
Je confirme dans la semaine.
Je confirme dans la semaine.
Danbar
je serai ok pour me joindre a vous, si vous pouvez me récuperrer sur la départementale D28 avant beaune la rolandes
Argos
Argos a écrit:je serai ok pour me joindre a vous, si vous pouvez me récuperrer sur la départementale D28 avant beaune la rolandes
Pas de chance avec cette balade, on doit encore l'annuler , faute de combattants
d'habitude , les complices des balades du Gatinais répondent toujours présents , et là la plupart ont d'autres obligations , no problèm
on peut reporter à Samedi prochain , pourquoi pas ?
on peut dire qu'à partir de 3 , on fait la balade ou on s'en sert comme trame pour une balade sur mesure
est tu dispo le Samedi qui suit ?
Au fait , as tu fait une présentation , même brève ?
LULU T100
beau programme, je suis partant pour cette balade ...
(au fait, la présentation, en dehors d'une forme toute relative de politesse, c'est quoi la justification webonienne, forumesque et socioréseau de ce rite absolument incontournable ? 'y doit bien y avoir une vraie raison ... ne nous a-t-on pas tout dit ? )
(au fait, la présentation, en dehors d'une forme toute relative de politesse, c'est quoi la justification webonienne, forumesque et socioréseau de ce rite absolument incontournable ? 'y doit bien y avoir une vraie raison ... ne nous a-t-on pas tout dit ? )
jc1
jc1 a écrit:beau programme, je suis partant pour cette balade ...
C'est un petit test, imparfait certes, pour montrer sa motivation et son désir de communiquer positivement.
Quand on débarque dans une communauté, c'est bien de dire bonjour et de se présenter .