Balade samedi.
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Balade samedi.
Salut les touristes,
Samedi je part de Marseille direction les Alpes, je connais un peu mais certains secteur pas du tout.
Notamment du côté de Dignes.
Mon idée, sortir de Marseille par l autopista, filer jusqu a Manosque ou Les Mees et tirer jusqu'à Savines le lac en passant par Dignes (ou pas..) .
Vous avez des petites routes sympa a me conseiller dans le secteur ?
Merci bien.
Samedi je part de Marseille direction les Alpes, je connais un peu mais certains secteur pas du tout.
Notamment du côté de Dignes.
Mon idée, sortir de Marseille par l autopista, filer jusqu a Manosque ou Les Mees et tirer jusqu'à Savines le lac en passant par Dignes (ou pas..) .
Vous avez des petites routes sympa a me conseiller dans le secteur ?
Merci bien.
flattwin66
Re: Balade samedi.
Ben de toutes façons c'est plein de caravanes et de camping cars partout.
Et avec un peu de chance tu vas te faire le tour de france
Et avec un peu de chance tu vas te faire le tour de france
Le tour passe le 3 et le 4 à Aix et après je sais pas, en revanche, tu passeras par Lourmarin, ensuite Apt et je t'expliquerai le reste vendredaï.......
the thing
mercaï !
de toutes façon je vais jongler avec la météo, je suis pas encore sur de monter dans les Alpes, je ferais le point demain soir avec les prévisions de météo france ... Pas impossible que je passe le week end sur Marseille, en profiter pour aller voir le Mucem. Je te dirais ça vendredi.
Camping car, tour de France oui en plus dans un coin a peine touristique, heureusement que je serait en moto.
de toutes façon je vais jongler avec la météo, je suis pas encore sur de monter dans les Alpes, je ferais le point demain soir avec les prévisions de météo france ... Pas impossible que je passe le week end sur Marseille, en profiter pour aller voir le Mucem. Je te dirais ça vendredi.
Camping car, tour de France oui en plus dans un coin a peine touristique, heureusement que je serait en moto.
flattwin66
Je confirme Hervé est bien dans les Alpes, ce matin on est passés entre les gouttes
Les ruines du chateau de Lesdiguires
le Devoluy
le sobre col du noyer 1664 !
Les ruines du chateau de Lesdiguires
le Devoluy
le sobre col du noyer 1664 !
alors sur les conseils de Craps, j'ai pris la clues de Barles, gorge au Nord de Dignes les bains
Ensuite j'ai continué ma route par le col du Fanget, col de l'espinouse, puis le col des Gardinets qui atterit sur le barage de Serre Ponçon, mais la, la route est pourris !! impec pour un trail, nettement moins sympa avec la RS.
Ensuite, la dernière traversée avant de rejoindre le champsaur via le col de Moissière, très sympa, au milieu des mélèzes, la pas de tofs, je le connais trop bien, je me suis pas arreter pour faire de tof.
On a profiter de la semaine dans les Alpes pour aller faire un tour avec Orsatus au col du Noyer. Quelques jours plus tard on a filer vers Briançon et on s'est tapé le col Agnel (chiant) et ensuite le Col d' Izoard, toujours aussi sympa a se faire.
Ensuite j'ai continué ma route par le col du Fanget, col de l'espinouse, puis le col des Gardinets qui atterit sur le barage de Serre Ponçon, mais la, la route est pourris !! impec pour un trail, nettement moins sympa avec la RS.
Ensuite, la dernière traversée avant de rejoindre le champsaur via le col de Moissière, très sympa, au milieu des mélèzes, la pas de tofs, je le connais trop bien, je me suis pas arreter pour faire de tof.
On a profiter de la semaine dans les Alpes pour aller faire un tour avec Orsatus au col du Noyer. Quelques jours plus tard on a filer vers Briançon et on s'est tapé le col Agnel (chiant) et ensuite le Col d' Izoard, toujours aussi sympa a se faire.
flattwin66
L'Agnel et l'Izoard, on se les était fait en mise en jambes avant de monter au Parpaillon il y a deux ans
Justement, j'étais au tel à l'instant avec Franck (Flatrossaz74) qui organise la Flataltitude, si ça te dit...
L'Izoard avec moins de voitures et plus de bécanes
[/quote]
Et le "cole dell' Agnello"
" />
Justement, j'étais au tel à l'instant avec Franck (Flatrossaz74) qui organise la Flataltitude, si ça te dit...
L'Izoard avec moins de voitures et plus de bécanes
[/quote]
Et le "cole dell' Agnello"
" />