2° tentative Encore un vieux parmi les vieilles
+10
Pot de fleur
Dom
zoreille
ROLAND
DENIS
Lippo
Benoit 67
Francesco
Flatosaure
vami47
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2° tentative Encore un vieux parmi les vieilles
alors voilà apres yam, kawa, honda, j'ai croisé un jour une r1100rt de 95 avec laquelle j'ai roulé 75000 km et que je vends et je suis tombé amoureux des flats alors je garde precieusement ma 500/2 equipée de sacoches de cavalières et d'un porte paquet, vu qu'il n'y a qu'une selle, c'est largement suffisant pour la brosse a dent. mais si je vend la 1100 il faut bien transporter madame et peut être que mes enfants me laisseront balader les petits... alors me voila en train de tenter de maitriser une r100/7, la noire, afilets blancs attelée (ou devrai je dire le contraire à un precision deux places en long, mais je la decouvre et cherche un comodo gauche pour le klaxon (je sais "lavertisseur sonore" ) et un crochet pour l'arriere de la selle
evidemment il reste une auto moto, un triporteur peugeot et encore une tite 125 honda ainsi qu'une 80 , apres j'arrete ! juré promis !
Appel de phare a tous! si si le comodo gauche me permet encore de faire des appels de phare
evidemment il reste une auto moto, un triporteur peugeot et encore une tite 125 honda ainsi qu'une 80 , apres j'arrete ! juré promis !
Appel de phare a tous! si si le comodo gauche me permet encore de faire des appels de phare
vami47
Re: 2° tentative Encore un vieux parmi les vieilles
Salut vami,
T'arrives un jour de merde mais sois quand même le bienvenu
T'arrives un jour de merde mais sois quand même le bienvenu
Salut et bienvenue Vami, les bécanes c'est un peu comme les clopes...après j'arrête, promis !
Tu nous mettras des photos de ton side 100/7, je crois que ça va plaire à beaucoup de monde par ici...
Et pour trouver tes pièces il y a une rubrique tout en bas, tu verras.....
(vous allez bientôt pourvoir faire un club à vous tous seuls dans le Morbihan.... )
(Pour "le jour de merde" tu comprendras en lisant dans "c'est ici qu'on discute ferme" qu'un gars qu'on aimait bien nous a quitté)
Tu nous mettras des photos de ton side 100/7, je crois que ça va plaire à beaucoup de monde par ici...
Et pour trouver tes pièces il y a une rubrique tout en bas, tu verras.....
(vous allez bientôt pourvoir faire un club à vous tous seuls dans le Morbihan.... )
(Pour "le jour de merde" tu comprendras en lisant dans "c'est ici qu'on discute ferme" qu'un gars qu'on aimait bien nous a quitté)
Dernière édition par Francesco le Jeu 10 Sep 2009 - 20:13, édité 2 fois
Francesco
Salut vami, soit le bienvenu ici avec ton cheptel de bécanes !
Benoit 67
Bonjour Vami
En ce jour de tristesse tu es quand même le bienvenu au Flastistan !
Un side cariste nous a quitté, un side cariste arrive !
Au plaisir de voir les photos de tes meules attelées ou non!
En ce jour de tristesse tu es quand même le bienvenu au Flastistan !
Un side cariste nous a quitté, un side cariste arrive !
Au plaisir de voir les photos de tes meules attelées ou non!
Bienvenue Et un point commun avec moi : un triporteur . Moi j'en ai 3,et je me suis arreté pour la place . Attention à la collectionnite aigue .
Les série 7 : encore des BM !
zoreille
si jamais tu as une carte grise de triporteur en trop, je suis preneur, je n'ai meme pas le certificat de vente de celui qui me l'a vendu, quelque part du côté d'Angers pour faire une carte grise collection !zoreille a écrit:Bienvenue Et un point commun avec moi : un triporteur . Moi j'en ai 3,et je me suis arreté pour la place . Attention à la collectionnite aigue .
vami47
Désolé:mes tris sont des Paul Vallée et un Juéry . Mon père avait un Peugeot qu'il a ferraillé Il me reste les 4 roues et le train AV,que je garde le cas où !
zoreille
Bienvenue à toi, ami breton ou d'ailleurs! :fleur:
Pot de fleur
Salut à toi,breiz cariste,tu serais pas un peu collectionneur sur les bords? Ton side doit être viril du guidon avec sa fourche d'origine.
Richard de l'Aulagnier
un side ,c'est un peu un triporteur non! :rire:
Invité- Invité
Oui..............en pire.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 11 Sep 2009 - 20:16, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
un side deux places ca nous fait un quadriporteurboxer man a écrit:un side ,c'est un peu un triporteur non! :rire:
vami47
Après y a encore mieux ! LA BAGNOLE ! 5 places .
ROLAND
et pour emmener tous les vieux séniles du forum ....un autocard :rire:
Invité- Invité
Welcome chez les fous de BM
boxer man a écrit:et pour emmener tous les vieux séniles du forum ....un autocard :rire:
Faut garder l'idée , on sait jamais , on pourra continuer à se marrer :clin d'oeil:
Je vois bien le truc , on virre tous les sièges du bus , et à la place on installe les selles de nos brèles
ROLAND
Bon , je peux lui souhaiter la bienvenue à cet heureux possesseur d'une si belle série 2 ? Oui ?
Alors soit le bienvenu par ici vami .
Alors soit le bienvenu par ici vami .
comme celui ci ,un touc toucpour rester dans l'esprit vieux bazardboxer man a écrit:et pour emmener tous les vieux séniles du forum ....un autocard :rire:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2