Ma nouvelle BMW r75/6 pour tous les jours ...
+11
Mick13
Flatman
flattwin66
Juanito
cascaboulon
tontons
fresugues
the thing
Lolo49
Juan Antonio
Fred 29
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma nouvelle BMW r75/6 pour tous les jours ...
Jolie ta R75/6 Fred
J'aime bien le côté old-style.
Elles sont bien tes pattes de phare, c'est quoi ?
Lolo49
Lolo49 a écrit:Jolie ta R75/6 Fred
merci les gars !
les pattes de phare viennent de chez GMP
http://www.gmp-classic.com/partie-cycle_484_pattes-de-phare-_paire-de-pattes-de-phare-alu__gmppp001.html
j'ai changé le rétro ... le rectangle c'était bof ...
Fred 29
bon , ben y'a plus qu'à recommençer ...
hier ,beau viron en solo pour faire le tour des chapelles , la moto tourne comme une montre et est vraiment plaisante
je m'arrête pour marcher un peu et je gare ma bécane sur béquille latérale ... je croise un gosse d'une quinzaine d'années et par acquis de conscience ,à 200/300 m , je me retourne vers ma moto et là je vois le gosse qui reste regarder la pétoire ...
cette andouille essaie ensuite de grimper sur la moto , la béquille se replie et le gosse surpris n'arrive pas à la retenir résultat , tout le monde parterre et bien sur le gamin s'est tiré "à fond la caisse"
rétro explosé, clignotant rayé ainsi que le phare et le silencieux mais ça encore c'est pas méchant ... le pire s'est mon beau réservoir qui est maintenant "poqué"
en plein sur les filets
y'a plus qu'à redémonter et envoyer ça à refaire sale gosse !!! ça respecte plus rien !!!
hier ,beau viron en solo pour faire le tour des chapelles , la moto tourne comme une montre et est vraiment plaisante
je m'arrête pour marcher un peu et je gare ma bécane sur béquille latérale ... je croise un gosse d'une quinzaine d'années et par acquis de conscience ,à 200/300 m , je me retourne vers ma moto et là je vois le gosse qui reste regarder la pétoire ...
cette andouille essaie ensuite de grimper sur la moto , la béquille se replie et le gosse surpris n'arrive pas à la retenir résultat , tout le monde parterre et bien sur le gamin s'est tiré "à fond la caisse"
rétro explosé, clignotant rayé ainsi que le phare et le silencieux mais ça encore c'est pas méchant ... le pire s'est mon beau réservoir qui est maintenant "poqué"
en plein sur les filets
y'a plus qu'à redémonter et envoyer ça à refaire sale gosse !!! ça respecte plus rien !!!
Fred 29
Fred 29 a écrit:.... sale gosse !!! ça respecte plus rien !!!
" Touche pas a ça p'tit con "
on connait ,hein !
Invité- Invité
Aucun respect ces ados, ça va te coûter une burne encore
Juanito
Oh merde, elle est superbe cette machine, je suis vraiment très triste pour toi
Hé oui !!!Boxy a écrit:" Touche pas a ça p'tit con "Fred 29 a écrit:.... sale gosse !!! ça respecte plus rien !!!
on connait ,hein !
Gandalf2
Merdum, fait ch.. pour toi