Très mauvaise nouvelle
+40
marco
flatourien
breizracer
ffrd
Fuwalda
Mick13
Benoit 67
the thing
geotrouvetout
morny palace
Bac a Moule
Royal Enfileur
Dom
pockaman
badgam
VOLUBILIS
zoreille
Gigi
patj
joe-flat
sky.fred
Pot de fleur
Flatman
Thierry
ROLAND
jbt
DENIS
steph80gs
B-Maniak
Francesco
Sergio
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Lippo
ResoMan
flattwin66
lenain
Philimael
oggy
Flatosaure
44 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Très mauvaise nouvelle
Les amis, j'ai un truc pas marrant à vous annoncer et je sais pas trop comment vous le dire mieux que ça, alors voilà:
Pierre (PierreB) est décédé ce matin d'une crise cardiaque.
C'est Anne, son amie que vous avez pu voir avec lui chez Lippo, qui vient de me l'apprendre.
Elle me charge de vous dire que l'enterrement aura sans doute lieu en début de semaine prochaine. Si certains d'entre vous veulent y participer, dites-le moi en mp et je vous mettrai en contact avec elle.
Je sais plus quoi vous dire d'autre, ça fait déjà beaucoup pour aujourd'hui.
Pierre (PierreB) est décédé ce matin d'une crise cardiaque.
C'est Anne, son amie que vous avez pu voir avec lui chez Lippo, qui vient de me l'apprendre.
Elle me charge de vous dire que l'enterrement aura sans doute lieu en début de semaine prochaine. Si certains d'entre vous veulent y participer, dites-le moi en mp et je vous mettrai en contact avec elle.
Je sais plus quoi vous dire d'autre, ça fait déjà beaucoup pour aujourd'hui.
Je sais jamais quoi dire non plus dans ces cas là, alors tu passeras mes condoléances comme on dit à son amie.
Une petite pensée pour lui et sa famille.
oggy
Re: Très mauvaise nouvelle
Sincères condoléances à sa famille et amis de ma part aussi.oggy a écrit:Je sais jamais quoi dire non plus dans ces cas là, alors tu passeras mes condoléances comme on dit à son amie.
lenain
Je suis effondré...
Nous devions nous voir prochainement pour qu'il me fasse part des ses tuyaux et conseils sur le Maroc et pour parler sacoches...
Putain, que cela semble futile maintenant !!!
Je sais bien que c'est la loterie, on avait le même age à peu près, il a aussi eu une 125 Honda comme première meule (voir son dernier post hier soir) et c'est lui qui part, mais ça fait vraiment ch... !
Bon, Pierre, je crois que la balade au Maroc, je vais la faire en pensant à lui et à notre brève rencontre.
So long, Pierre
Courage, Anne, si tu nous lis.
Nous devions nous voir prochainement pour qu'il me fasse part des ses tuyaux et conseils sur le Maroc et pour parler sacoches...
Putain, que cela semble futile maintenant !!!
Je sais bien que c'est la loterie, on avait le même age à peu près, il a aussi eu une 125 Honda comme première meule (voir son dernier post hier soir) et c'est lui qui part, mais ça fait vraiment ch... !
Bon, Pierre, je crois que la balade au Maroc, je vais la faire en pensant à lui et à notre brève rencontre.
So long, Pierre
Courage, Anne, si tu nous lis.
c'est triste,trop triste pour trouver les mots qui pourraient réconforter sa famille en pareille circonstance
adieu l'ami
adieu l'ami
Invité- Invité
Pierre , nos routes se sont croisées 2 jours durant chez lippo .
J'ai aimé échanger avec toi qui était si calme , si disponible , toujours souriant .
Je n'arrive pas encore à assimiler que tu sois parti si soudainement .....................Quelle tristesse ...
Courage à toi Anne ........
J'ai aimé échanger avec toi qui était si calme , si disponible , toujours souriant .
Je n'arrive pas encore à assimiler que tu sois parti si soudainement .....................Quelle tristesse ...
Courage à toi Anne ........
J'ai les boules et je suis en colère,j'avais apprécié Pierre sur le forum et durant ces deux jours,je m'étais dit qu'il faudrait que je le contacte pour parler voyages. Et puis le temps passe,on a bien le temps... Et bien non,on n'a pas le temps,je suis très bien placé pour le savoir,demain ne nous est pas dû.Il faut dire aux gens qu'on aime qu'on les aime,aujourd'hui,sans pudeur,la mort est normale,quoi qu'on dise,à tout âge,mais il ne faut pas avoir le remord de ne pas avoir vécu ce qu'on aurait pu vivre avec celui qui est parti.Je suis triste aussi pour ceux qui l'aimaient.
Richard de l'Aulagnier
Je m'associe à la tristesse de ceux qui ont croisé Pierre et le connaissaient un peu. Le peu que j'ai échangé avec lui sur ce forum m'en a montré assez pour savoir que c'était un mec bien, un grand voyageur....J'aurai aimé le rencontrer.
Je suis très triste.
Je suis très triste.
Dernière édition par Francesco le Lun 14 Sep 2009 - 13:24, édité 1 fois
Francesco
Shit happens
.
.
.
Je ne te connaissais pas Pierre, mais je te souhaite de reposer en paix et du courage pour tes proches.
.
.
.
Je ne te connaissais pas Pierre, mais je te souhaite de reposer en paix et du courage pour tes proches.
B-Maniak
Bonsoir
J'ai eu l'occasion de le rencontré à Nogaro l'année dernière, et c'est un gars vraiment bien que nous perdons !!!
Toutes mes condoléances à sa famille
Salut Pierre !!!
J'ai eu l'occasion de le rencontré à Nogaro l'année dernière, et c'est un gars vraiment bien que nous perdons !!!
Toutes mes condoléances à sa famille
Salut Pierre !!!
DENIS
Pareil, j'aurais aimé avoir l'occasion de le rencontrer...vu qu'on avait à peu près les mêmes brêles dans nos garages, on aurait eu de quoi causer!
Après tout, son truc c'est les voyages, il est parti pour en faire un long!
Bonne route...
Après tout, son truc c'est les voyages, il est parti pour en faire un long!
Bonne route...
jbt
J'ai beaucoup de mal à trouver les mots justes, je suis désolé qu'on ne se soit pas rencontré pour de vrai .
Toutes mes condoléances à sa famille .
Toutes mes condoléances à sa famille .
ROLAND
C'est étrange, je n'ai encore jamais vu de flatteux du forum, et pourtant il me semble un peu vous connaître, et ce soir, c'est le vide, il manque quelqu'un...
Pot de fleur
M.... ! Je ne vois pas comment résumer autrement mon sentiment en ouvrant ce post et en découvrant cette triste nouvelle.
On ne s'était jamais rencontrés physiquement mais on avait échangé longuement par mail car je lui avais vendu la fourche Husky adaptée sur ma GS.... et pourtant j'ai l'impression de le connaitre
Toutes mes condoléances à sa famille.
On ne s'était jamais rencontrés physiquement mais on avait échangé longuement par mail car je lui avais vendu la fourche Husky adaptée sur ma GS.... et pourtant j'ai l'impression de le connaitre
Toutes mes condoléances à sa famille.
triste nouvelle
sincères condoléances à sa famille et à ses proches
sincères condoléances à sa famille et à ses proches
joe-flat
Sincères condoléances à tous ses proches.Je n'ai encore rencontré personne du forum mais a force de lire les post tous les jours , j'ai l'impression de perdre un être cher.
patj
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3