ptit nouveau dans le 66
+12
ROLAND
Lippo
Benoit 67
Francesco
abernaudi66
Pot de fleur
ffrd
flattwin66
Lou2
Dom
sosso
figaro
16 participants
Page 1 sur 1
ptit nouveau dans le 66
Bonjour,
ben voilà je ma présente, heureux propriétaire d' un R100 gs de 91 depuis un an et des poussieres dans les Pyrénées Orientales.
C'est mon deuxieme, le premier à été ma premiere BMW je le trouvais sympa mais manque de patate. J'ai donc changé et suis passé au 1100 gs. Sympa ça pousse mais manque de charme de caractere je suis donc revenue au 100 gs mais avec petit réservoir. Et la que du bonheur, ça vibre ça bouge ça tremble bref y a de la vie.
Hier j'ai voulu aller essayer un 650 gs de 90. (Je trouvais la miene un peu lourde) Sympa à l'arret, c'est léger maniable pas trop de patate. Et je suis donc remonté sur mon 100 gs et la plus question de changer.
En rentrant j'ai vue une annonce à coté de chez moi un 650 rt de 82 à remètre en route. Ben je l'ai acheté pour decouvrir le flat de l'interieur. Mais maintenant y a du boulot...
ben voilà je ma présente, heureux propriétaire d' un R100 gs de 91 depuis un an et des poussieres dans les Pyrénées Orientales.
C'est mon deuxieme, le premier à été ma premiere BMW je le trouvais sympa mais manque de patate. J'ai donc changé et suis passé au 1100 gs. Sympa ça pousse mais manque de charme de caractere je suis donc revenue au 100 gs mais avec petit réservoir. Et la que du bonheur, ça vibre ça bouge ça tremble bref y a de la vie.
Hier j'ai voulu aller essayer un 650 gs de 90. (Je trouvais la miene un peu lourde) Sympa à l'arret, c'est léger maniable pas trop de patate. Et je suis donc remonté sur mon 100 gs et la plus question de changer.
En rentrant j'ai vue une annonce à coté de chez moi un 650 rt de 82 à remètre en route. Ben je l'ai acheté pour decouvrir le flat de l'interieur. Mais maintenant y a du boulot...
figaro
Re: ptit nouveau dans le 66
Salut et bienvenue. N'hesite pas a nous raconter lorsque tu auras les mains dans le cambouis.
sosso
Salut figaro soit le bienvenu ici !
T'es sûr que c'est une 650rt ?figaro a écrit:En rentrant j'ai vue une annonce à coté de chez moi un 650 rt de 82..
figaro ,c'est le chat a pinocchio
bienvenu figaroooooooooo :rire:
bienvenu figaroooooooooo :rire:
Invité- Invité
Salut figaro,
finalement t'est revenu au bon vieux 100 gs
Quand tu descend sur Perpignan, viens me le faire voir, tu sait ou j'habite.
Hervé
finalement t'est revenu au bon vieux 100 gs
Quand tu descend sur Perpignan, viens me le faire voir, tu sait ou j'habite.
Hervé
flattwin66
Et v'là qu't'essaies une 80 GS et que d'nouveau , tu changes!!!
Welcome à la maison...
Welcome à la maison...
Pot de fleur
Le fait que tu aimes ta R100GS ne t'autorise en aucun cas à dénigrer, traîner dans la boue, avilir, ton ex 1100GS !
Non, je rigole.....
Bienvenue au Royaume du flat qui fume, qui tousse, qui éternue, qui a la tremblotte, bref ....qui vit !
Non, je rigole.....
Bienvenue au Royaume du flat qui fume, qui tousse, qui éternue, qui a la tremblotte, bref ....qui vit !
Francesco
Francesco a écrit:Le fait que tu aimes ta R100GS ne t'autorise en aucun cas à dénigrer, traîner dans la boue, avilir, ton ex 1100GS !
Non, je rigole.....
t'as oublié et qui pisse :clin d'oeil:
Invité- Invité
Benoit 67 a écrit:Bienvenu figaro, installe-toi, tu es chez toi !
et c'est tout ,pas une vanne comme a ton habitude
bin ,tu m 'épattes
t'es malade :rire:
Invité- Invité
Eh, les mecs j'crois qui a un Belgistanais en baskets qui me cherche, 'tain çà va encore saigner !
Benoit 67
mais non ,je te cherche pas mais d"habitude tu te lache :rire:
mauvaise journée
mauvaise journée
Invité- Invité
Bof ! Jeudi, journée des cons, demande à n'importe qui travaillant dans le commerce il te dira la même chose ! Le jeudi c'est le jour des cons, c'est comme çà !
Benoit 67
Bienvenue au Flatistan, Figaro !
Mets nous le chant des pots de ta GS en ligne que l'on sache si le pseudo est mérité !
A moins que tu ne coupes les cheveux en quatre ?
Bof, c'est nul mais ce soir on n'a pas vraiment l'esprit à la déconnade, ça reviendra !
Mets nous le chant des pots de ta GS en ligne que l'on sache si le pseudo est mérité !
A moins que tu ne coupes les cheveux en quatre ?
Bof, c'est nul mais ce soir on n'a pas vraiment l'esprit à la déconnade, ça reviendra !
Figaro . Tu vas etre à la noce, ici !
Une GS: cé koi çà? Une Citroen des 70',non ?
J'en entends souvent parler ici ? C'est un peu comme ""Stop" ? Il y en a à tous les carrefours, c'est une pub pour une les sive ?
Une GS: cé koi çà? Une Citroen des 70',non ?
J'en entends souvent parler ici ? C'est un peu comme ""Stop" ? Il y en a à tous les carrefours, c'est une pub pour une les sive ?
zoreille
Et une GS ! Une !
Putain chui tout le temps à la bourre moi ces temps. (bon suisse,en même temps hein) ça c'est pour éviter aux autre de la faire
Bienvenue au GSistan!
Putain chui tout le temps à la bourre moi ces temps. (bon suisse,en même temps hein) ça c'est pour éviter aux autre de la faire
Bienvenue au GSistan!
Royal Enfileur
on n'ira jamais faire une flatistanaise en suisse ,on se trainerait trop
Invité- Invité
Pourtant,à pied ça te ferait moins loin que dans le sud-ouest.
Bienvenue Figaro,au moins tu sais pourquoi tu l'aime ta GS,t'as des points de comparaison.
Bienvenue Figaro,au moins tu sais pourquoi tu l'aime ta GS,t'as des points de comparaison.
Richard de l'Aulagnier