Vu sur le bon coin ...
+18
lolokeb
the thing
cascaboulon
flatmanu
orange racer
J.marc
jacques
nortonton
IxJi
Francesco
Mick13
jbt
DUVEL
tontons
Dom
theflat
Seven
Lippo
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vu sur le bon coin ...
jbt a écrit:
si le forum devient un catalogue d'annonces du bon coin, autant retourner se pignoler sur le catalogue de la Redoute,
J'avais complétement oublié ça, le catalogue de la Redoute, rubrique lingerie!
Ah les jolies dames mûres(à mes yeux de l'époque...) en gaine et puis les combinaisons bleues ou roses ou chamois...
Je crois que c'est dans ces pages, que j'ai compris pour la première fois, que j'étais soluble, liquéfiable devant ces merveilles, ces montagnes de douceur.
Ça c'est largement vérifié par la suite...
J.marc
jacques a écrit:Je ne voudrais pas semer la pagaille, ce n'est pas mon genre, mais vous introduisez la notion de "poubelliser" le forum.....
Alors qu'on est dans la taverne où le principe est justement d'avoir des discussions de bistrot.
Sauf que 24 heures à peine après le message initial, le lien est mort. Donc objet initial du fil mort aussi : Parler d'un sujet sur un lien qui est mort à peine posté, ca n'aide pas à la conversation, meme si dans les bistros certains aiment parler de ce qu'ils n'ont jamais vu/fait comme des experts, sur le Flatistan on aime bien parler des bécanes avec des images sous les yeux
IxJi
jacques a écrit:Je ne voudrais pas semer la pagaille, ce n'est pas mon genre, mais vous introduisez la notion de "poubelliser" le forum.....
Alors qu'on est dans la taverne où le principe est justement d'avoir des discussions de bistrot.
Je n'ai pas ressenti la sensation d'être spammé avec ce post qui signalait juste une Série 2 en état apparent correct.
J'ai davantage ressenti l'admiration devant une moto plutôt sympa. Le fait qu'elle soit sur LBC est anecdotique.
Si il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir, ça me semble assez contraire à l'objectif de cette rubrique.
Si on parle de poubelle, il y a bien des messages sur ce forum qui pourraient en être digne, et personne ne s'en offusque.
Bref, je vous trouve plutôt nerveux. C'est pourtant pas la chaleur....
Disons que les bandes thermiques, les résé de XT500 et LBC sont ce qu'ont appellent sur le Flatistan des "starters de JBT"
Quand il fait froid comme en ce moment, un coup de starter ne fait pas de mal , faut pas s'en offusquer mais puisqu'il ne craint degun, que notre nouvel ami lui réponde en faisant de l'humour et plus tard en connaissant un peu mieux le
(surtout qu'après réflexion il se rendra compte qu'au final JBT n'a pas tort....)
Ces derniers temps, je trouvais qu'il y avait un truc, mais je ne savais pas dire quoi, ça restait indéfinissable..... maintenant je sais ....
tout était trop consensuel ... limite émollient ...
Là, ca fait du bien
Là, ca fait du bien
tontons
ça fait du bien hein , ça nous manquait , ça réchauffe...........
Allez , ce soir je me relis l'éloge du carburateur, je vois pour installer un double allumage , et si il pleut et que je m'ennuie je pose les bandes thermiques et je passe la mob au pétard noir mat .............
Allez , ce soir je me relis l'éloge du carburateur, je vois pour installer un double allumage , et si il pleut et que je m'ennuie je pose les bandes thermiques et je passe la mob au pétard noir mat .............
flatmanu
IxJi a écrit:jacques a écrit:Je ne voudrais pas semer la pagaille, ce n'est pas mon genre, mais vous introduisez la notion de "poubelliser" le forum.....
Sauf que 24 heures à peine après le message initial, le lien est mort. Donc objet initial du fil mort aussi : Parler d'un sujet sur un lien qui est mort à peine posté, ca n'aide pas à la conversation, meme si dans les bistros certains aiment parler de ce qu'ils n'ont jamais vu/fait comme des experts, sur le Flatistan on aime bien parler des bécanes avec des images sous les yeux
Je suis bien d'accord avec ça. Pour permettre de discuter plus longtemps, il existe une fonction dans les navigateurs qui permet de sauvegarder une page, une fenêtre, une sélection. L'utiliser permet de partager encore plus....
Moi, je la trouvais assez belle cette R 50.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, elle était blanche. Chère pour ceux qui en ont acheté une il y a longtemps, dans la moyenne pour ceux qui en cherchent une actuellement. Il parait que ça baisse, il est vrai.
jacques
Jecrainsdegun je trouve que t'es gonflé d'agresser ainsi notre ami JBT.
C'est pas parce-qu'il est petit, chétif et intellectuellement limité que ça donne le droit d'agir comme tu l'as fait.
Tu sais, ici on a une sorte de pacte : on s'interdit de dire du mal de JBT et on fait semblant de comprendre tout qu'est-ce qu'y dit ( Sauf the Thing, mais lui il est encore plus malingre et encore plus limité du ciboulot si c'était possible).
Voilà, je compte sur ta compréhension pour montrer désormais plus de gentillesse dans tes propos.
En plus les série 2 on s'en tape, tu ne peux même pas imaginer !
C'est moche, lourd, ça se traîne, à part quelques vieux ringards qu'on tolère, personne n'en voudrait sur ce forum.
Par contre tu peux envoyer toutes les G/S que tu vois passer (en MP quand elles sont sous les 1000 euros, merci).
Sinon, c'est con, t'as oublié Marylin dans ta signature. Poo poo pee doo.....
C'est pas parce-qu'il est petit, chétif et intellectuellement limité que ça donne le droit d'agir comme tu l'as fait.
Tu sais, ici on a une sorte de pacte : on s'interdit de dire du mal de JBT et on fait semblant de comprendre tout qu'est-ce qu'y dit ( Sauf the Thing, mais lui il est encore plus malingre et encore plus limité du ciboulot si c'était possible).
Voilà, je compte sur ta compréhension pour montrer désormais plus de gentillesse dans tes propos.
En plus les série 2 on s'en tape, tu ne peux même pas imaginer !
C'est moche, lourd, ça se traîne, à part quelques vieux ringards qu'on tolère, personne n'en voudrait sur ce forum.
Par contre tu peux envoyer toutes les G/S que tu vois passer (en MP quand elles sont sous les 1000 euros, merci).
Sinon, c'est con, t'as oublié Marylin dans ta signature. Poo poo pee doo.....
Francesco
Disons que les bandes thermiques, les résé de XT500 et LBC sont ce qu'ont appellent sur le Flatistan des "starters de JBT"
Qu'est-ce qu'ils ont les réservoirs de XT 500 ?
jacques
jacques a écrit:IxJi a écrit:jacques a écrit:Je ne voudrais pas semer la pagaille, ce n'est pas mon genre, mais vous introduisez la notion de "poubelliser" le forum.....
Je suis bien d'accord avec ça. Pour permettre de discuter plus longtemps, il existe une fonction dans les navigateurs qui permet de sauvegarder une page, une fenêtre, une sélection. L'utiliser permet de partager encore plus....
Moi, je la trouvais assez belle cette R 50.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, elle était blanche. Chère pour ceux qui en ont acheté une il y a longtemps, dans la moyenne pour ceux qui en cherchent une actuellement. Il parait que ça baisse, il est vrai.
Tu crois ?... me semble pas quand bel état, mais enfin, suis pas dans le bon coin pour faire des bons coups (alors que d'autres le sont).
Cette 50 était en vente depuis quelques semaines et si elle a trouvé acquéreur (au prix qui devait convenir à l'un ET à l'autre), tant mieux pour elle. Maintenant, les "restaurées" (sans dossier explicite) par un gars qui s'y connaît, y'en a ; des surprises par la suite aussi.
Il y a quelques temps, curieux que je suis, je me suis intéressé aux ventes de bm... c'est fou tous les anciens mécanos de gendarmerie que j'ai pu découvrir ; ça devait être un sacré boulot vu le nombre aujourd'hui à la retraite ! (c'est pas le sujet ? tant pis, ça remplit les blancs.).
Aux protagonistes et partisans du "vu sur le coincoin", et leurs adversaires bellicistes : "buvez un coup, ça va passer !"
theflat
Je dirai à l'emporte pièce..le fond du "Panier" peut être?nortonton a écrit:Pourtant, JBT est peut-être le seul d'entre nous à comprendre ta signature .
Et une localisation comme ça encourage-t-elle la convivialité ?
cascaboulon
jacques a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont les réservoirs de XT 500 ?
Eux ? rien.
Par contre, ce que certains en font....
Francesco
Moi, je remets les choses a leur vraie place !
Je dis merci Jecrainsdegun, belle machine, dommage que tu n'ai pas enregistré la photo de la page.
Trop chère, pas trop chère, a chacun de juger.
Mais merde, quelqu'un nous fait partager un truc sans y avoir un autre intéret que le partage, alors, je dis merci, même si ça ne m'intéresse pas.
J'avoue que si c'était un post sur une recette de cuisine sérieuse, je n'aurais surement pas répondu, mais je n'aurais pas plus critiqué le partage.
Voila, mon coup de gueule est passé
Je dis merci Jecrainsdegun, belle machine, dommage que tu n'ai pas enregistré la photo de la page.
Trop chère, pas trop chère, a chacun de juger.
Mais merde, quelqu'un nous fait partager un truc sans y avoir un autre intéret que le partage, alors, je dis merci, même si ça ne m'intéresse pas.
J'avoue que si c'était un post sur une recette de cuisine sérieuse, je n'aurais surement pas répondu, mais je n'aurais pas plus critiqué le partage.
Voila, mon coup de gueule est passé
Francesco a écrit:Jecrainsdegun je trouve que t'es gonflé d'agresser ainsi notre ami JBT.
bin mince alors ,je savais pas que notre jbt était un peu neuneu sur les bords ,
c'est pas trop grave j'espère
Invité- Invité
oui ,tu as raison ,chuttttttttttttttttttttttttt faut pas réveiller la bête qui dort en lui
Invité- Invité
Mick13 a écrit:Mais merde, quelqu'un nous fait partager un truc sans y avoir un autre intéret que le partage, alors, je dis merci, même si ça ne m'intéresse pas.
Je ne voulais pas participer mais tu m'en donne l'occasion. Je suis absolument d'accord avec toi et j'ajouterai que dans la vie de tous les jours on me dit ce que je dois et ne dois pas faire, je n'ai pas envie qu'ici même il y ait un gendarme des posts (à part dans les sections mécaniques), le mec nous donne une info qui lui plait, on adhère ou pas mais marre de devoir faire ce que les autres imposent même si j’apprécie JBT dans la vraie vie, j'ai rencontré craindegun qui est un mec super sympa et intéressant également et qui a sa place parmi nous tout autant que nous tous......
the thing
the thing a écrit: qui est un mec super sympa et intéressant également et qui a sa place parmi nous tout autant que nous tous......
Mais......personne n'a dit l'inverse ?
Bon, j'arrête, on ne va pas se prendre la tête hein !
Francesco
Un grand moment de taverne.
"je la trouvais assez belle cette R 50"
Si le forum devient un catalogue d'annonces du bon coin, autant retourner se pignoler sur le catalogue de la Redoute.
Je crois que c'est dans ces pages, que j'ai compris pour la première fois, que j'étais soluble, liquéfiable devant ces merveilles, ces montagnes de douceur.
Jecrainsdégun, te fatigue pas."je la trouvais assez belle cette R 50"
Ce cadavre de bon sentiments hantera les détours du Flatistan, répendant son odeur fétide en polluant par son absence les conversations.
Il pleut et si je m'ennuie ... je pose les bandes thermiques.
En plus les série 2 on s'en tape une sans en faire bouger l'autre, , tu ne peux même pas imaginer !
j'en redemande et je craignais dégun !
Merci les poètes de la route.
J'aime votre verbe.
in we trust
"je la trouvais assez belle cette R 50"
Si le forum devient un catalogue d'annonces du bon coin, autant retourner se pignoler sur le catalogue de la Redoute.
Jecrainsdégun, te fatigue pas."je la trouvais assez belle cette R 50"
Ce cadavre de bon sentiments hantera les détours du Flatistan, répendant son odeur fétide en polluant par son absence les conversations.
Il pleut et si je m'ennuie ... je pose les bandes thermiques.
En plus les série 2 on s'en tape une sans en faire bouger l'autre, , tu ne peux même pas imaginer !
j'en redemande et je craignais dégun !
Merci les poètes de la route.
J'aime votre verbe.
in we trust
lolokeb
the thing a écrit:Mick13 a écrit:Mais merde, quelqu'un nous fait partager un truc sans y avoir un autre intéret que le partage, alors, je dis merci, même si ça ne m'intéresse pas.
Je ne voulais pas participer mais tu m'en donne l'occasion. Je suis absolument d'accord avec toi et j'ajouterai que dans la vie de tous les jours on me dit ce que je dois et ne dois pas faire, je n'ai pas envie qu'ici même il y ait un gendarme des posts (à part dans les sections mécaniques), le mec nous donne une info qui lui plait, on adhère ou pas mais marre de devoir faire ce que les autres imposent même si j’apprécie JBT dans la vraie vie, j'ai rencontré craindegun qui est un mec super sympa et intéressant également et qui a sa place parmi nous tout autant que nous tous......
Bien dit les gars , merci a craindegun et....Foert (tant pis) pour les esprits chagrins et moralisateurs
DUVEL
vu sur le bon coin
Ben les gars, ça faisais longtemps qu il y avait pas eu de "fight" sur la taverne, mais bon la on s'emballe on s'emballe...... Crainsdegun est nouveau sur le forum, il voulais juste faire plaisir aux copains et dire qu'il a aime la serie 2 blanche (il avait vu la meme chez moi eh eh !!!!!!! ) ben ouais la mienne est blanche .
Il voulais participer quoi !!!! La pour le coup l'accueil est un peu rude . Bon c'est pas grave c'est un mec intelligent et plein d'humour, il a compris comment ça marche et je suis sur qu il n'en veux a personne, et puis il viendra quand meme aux fllatistannaises dans le 13 avec moi .
Et puis il aime les anciennes comme nous! et je peux vous dire pour avoir pas mal roulé avec lui sur d'autres bm plus récentes ; il a un sacré coup de guidon le bougre .!!!!!!!!
Allé debat clos! y a des choses plus sympas a dire sur le Flatistan non ???????
Il voulais participer quoi !!!! La pour le coup l'accueil est un peu rude . Bon c'est pas grave c'est un mec intelligent et plein d'humour, il a compris comment ça marche et je suis sur qu il n'en veux a personne, et puis il viendra quand meme aux fllatistannaises dans le 13 avec moi .
Et puis il aime les anciennes comme nous! et je peux vous dire pour avoir pas mal roulé avec lui sur d'autres bm plus récentes ; il a un sacré coup de guidon le bougre .!!!!!!!!
Allé debat clos! y a des choses plus sympas a dire sur le Flatistan non ???????
r 50
l'annonce est dans le cache
Cela peu aider certains, il est possible de retrouver parfois les annonces du bon coin dans le cache de google.
il suffit de rajouter "cache:" devant l'adresse dans l'espace de recherche de google
exemple pour cette annonce: cache:leboncoin.fr/motos/476087463.htm?ca=21_s
et hop:
Ainsi, il ne restera que les réservoirs de500xt et les bandes thermiques comme sujets d'irritation de JBT
il suffit de rajouter "cache:" devant l'adresse dans l'espace de recherche de google
exemple pour cette annonce: cache:leboncoin.fr/motos/476087463.htm?ca=21_s
et hop:
Ainsi, il ne restera que les réservoirs de500xt et les bandes thermiques comme sujets d'irritation de JBT
Dernière édition par gwlolos le Mer 29 Mai 2013 - 0:46, édité 1 fois
gwlolos
Super l'astuce pour la recherche en cache, merci gwlolos
Faut avouer qu'elle est fort jolie cette meule. En plus cette couleur ivoire c'est vraiment la plus belle
Faut avouer qu'elle est fort jolie cette meule. En plus cette couleur ivoire c'est vraiment la plus belle
IxJi
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3