Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :)

2 participants

Aller en bas

Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :) Empty Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :)

Message  Swoo Mer 8 Mai 2013 - 11:37

Bonjour à tous!

Voici mon petit "problème": Je rêve flat dormeur mais je n'ai pas la moindre idée de ce que vivre flat veut dire je pleure ...
Tout ce que je sais reste purement théorique, ce qui est déjà pas mal, ayant parcourus de long en large le forum ainsi que de nombreux autres sites... lit

Il se trouve que je vais (si tout se passe bien...) acquérir une R60/6 (1975) d'ici la semaine prochaine ! Youhouu ! yess Par contre tout ça s'est passé assez vite.... Et j'aimerais, si possible, discuter avec l'un d'entre vous (ou plus d’un!) qui pourrait me montrer un peu sa bécane (même si ça n'est pas exactement le même modèle ça n'est pas grave! Ça me donnera une bonne idée…) saispas

Est-ce que des Flatistans dans le coin de Lyon (où j'habite) seraient dispos un de ces prochains jours? priere priere priere

Dans tous les cas je vous remercie d’avance et vous posterai quelques photos de la bête une fois achetée !!! biker

Swoo (de Ben&Jerry's ;)

Swoo


http://Www.breakbox-experience.com

Revenir en haut Aller en bas

Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :) Empty Re: Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :)

Message  Benibeninou Mer 8 Mai 2013 - 11:39

Heyyyyyy !!!
Je pourrais pas être là!

Snifsnif je pleure

La quête de la recherche de ma vielle continue en tout cas clin
Benibeninou
Benibeninou


Revenir en haut Aller en bas

Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :) Empty Re: Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :)

Message  Swoo Mer 8 Mai 2013 - 11:42

Benibeninou a écrit:Heyyyyyy !!!
Je pourrais pas être là!

Snifsnif je pleure

La quête de la recherche de ma vielle continue en tout cas clin

Moui mais par contre tu as intérêt à être là quand je vais la chercher!!!!!! priere Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :) 176372 siffle yess


Swoo


http://Www.breakbox-experience.com

Revenir en haut Aller en bas

Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :) Empty Re: Help! Cherche un Mentor pour Newbe! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum