Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

+3
jbt
Flatman
Francesco
7 participants

Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  Francesco Ven 3 Mai 2013 - 8:47

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  145644 Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  145644 Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  145644
http://www.adventure-bmw.com/la-gamme-bmw/enduro/bmw-f-800-gs/

Lire "l'avis du concessionnaire"......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  Flatman Ven 3 Mai 2013 - 9:02

Absolument! mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  jbt Ven 3 Mai 2013 - 9:05

Après le gangnam style, le Francesco style débarque sur les ronds points!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  Francesco Ven 3 Mai 2013 - 9:09

Avec un bon avocat je pourrai p'têt obtenir une 800 GS gratos ?

Et la revendre pour acheter deux autres G/S....... Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  Richard Ven 3 Mai 2013 - 9:20

Francesco a écrit:Avec un bon avocat je pourrai p'têt obtenir une remise de peine?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  le basque Ven 3 Mai 2013 - 10:00

jbt a écrit:Après le gangnam style, le Francesco style débarque sur les ronds points!
...oui mais faudrait il , pour avoir " carton plein " , que notre Francesco aille aussi aux champignons ...et en ramene !


le basque


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  the thing Ven 3 Mai 2013 - 10:26

Francesco a écrit: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  145644 Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  145644 Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  145644
http://www.adventure-bmw.com/la-gamme-bmw/enduro/bmw-f-800-gs/
Lire "l'avis du concessionnaire"......

moque bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  Palica Gringo Ven 3 Mai 2013 - 13:04

Ca devrait te motiver a te lancer de nouveaux defis... Passage de rond point en faisant une photo Francesco Style peut etre? clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  Francesco Ven 3 Mai 2013 - 13:06

Tiens tiens.......voilà une idée qu'elle est bonne ! souris souris

(je vais demander à BM s'ils me sponsorisent avec une HP2 enduro pour l'occasion....... Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  145644 )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  Francesco Ven 3 Mai 2013 - 13:11

le basque a écrit:
jbt a écrit:Après le gangnam style, le Francesco style débarque sur les ronds points!
...oui mais faudrait il , pour avoir " carton plein " , que notre Francesco aille aussi aux champignons ...et en ramene !

Tu paries qu'ils ne vont pas vouloir les manger ceux que je vais ramener ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?  Empty Re: Est-ce que je dois demander des droits d'auteur à BM ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum