Custom chinoise Bandit9...
+6
Francesco
Richard
Juanito
jbt
VA2OR
Oupsone
10 participants
Page 1 sur 1
Custom chinoise Bandit9...
Bonjour flatistanais,
Je regardais ce qu'on pouvait trouver comme moto sympa en chine et je suis tombé las dessus : http://www.banditnine.com/nero/
Quelqu'un a déjà vu ça ? Je suis curieux de savoir ce qu'est ce moteur... un flat ???
Je regardais ce qu'on pouvait trouver comme moto sympa en chine et je suis tombé las dessus : http://www.banditnine.com/nero/
Quelqu'un a déjà vu ça ? Je suis curieux de savoir ce qu'est ce moteur... un flat ???
Oupsone
Re: Custom chinoise Bandit9...
Oupsone a écrit:Je suis curieux de savoir ce qu'est ce moteur... un flat ???
Chang Jiang 750
Copie des bmw de la seconde guerre mondiale si je ne m'abuse
VA2OR
Bin c'est écrit en bas: CJ 750. Copie de M 72, copie de BMW R71. A fuir avant qu'elle ne fuie!
jbt
Hahah un blitz-like oui ! Et faut avouer que esthétiquement c'est pas mal du tout.
Je ne connaissais pas Chang Jiang... Y a t'il d'autres marques qui ont copié les moteurs de bmw autant à l''identique que ural dpnr ou Chang Jiang ?
Je ne connaissais pas Chang Jiang... Y a t'il d'autres marques qui ont copié les moteurs de bmw autant à l''identique que ural dpnr ou Chang Jiang ?
Oupsone
Les elvétiens,j'ai oublié le nom,il fabriquaient aussi des mono Ducat',sans doute sous licence.
Richard
la Condor etait bien plus évoluée qu'une simple copie de flat, et n'avait en fait en commun que l'architecture de bicylindre à plat.
Oupsone, pour ta culture, jette un oeil à la rubrique consacrée aux flats qui ressemblent aux BMW! et au site de Mitch;
Oupsone, pour ta culture, jette un oeil à la rubrique consacrée aux flats qui ressemblent aux BMW! et au site de Mitch;
jbt
Putain,le repassage,j'ai ça en horreur.Francesco a écrit:Il repassera peut-être.....
Richard
La fiabilité est tres Chinoise ...
Le probleme, c'est que les clients veulent acheter une moto a la technologie Allemande, au caractere Italien, a la fiabilite Japonaise, mais a un prix Chinois...Solo rider a écrit:Moto Chinoise... pffffffffff.
Remarque, c'est mieux que la technologie Italienne, le caractere Japonais, la fiabilite Chinoise et le prix Allemand
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Hola j'avais aucunement l'intention d'acheter ça pour chez moi, ma G/S me ravi un peu plus à chaque jour !
Non c'était vraiment par curiosité car un ami à monter une guest-house en chine ( lui as traversé celle-ci à bord d'une de leur 125 automatique, changer le moteur trois fois sur son trajet ) et je me demandais si j'allais pas faire un tour par là.
Alors je regardais les brêles qu'ils proposent las-bas...Histoire de voir si il existe un engin qui soit réparable partout mais un peu plus puissant que la 125 de base, et comme je commence à vraiment être amoureux du flat...
Non c'était vraiment par curiosité car un ami à monter une guest-house en chine ( lui as traversé celle-ci à bord d'une de leur 125 automatique, changer le moteur trois fois sur son trajet ) et je me demandais si j'allais pas faire un tour par là.
Alors je regardais les brêles qu'ils proposent las-bas...Histoire de voir si il existe un engin qui soit réparable partout mais un peu plus puissant que la 125 de base, et comme je commence à vraiment être amoureux du flat...
Oupsone