des piments chez Lidl
+20
jbt
jc1
pollux69
Proteus
flatouille-68
BernardP
Francesco
jopo
Skill
PizzaRoller
cascaboulon
Flatosaure
fredo06
Lou2
Richard
Dom
Palica Gringo
the thing
TIVEK
le basque
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
des piments chez Lidl
Et les garçons si vous voulez pimenter la vie , J'ai repéré une mini serre Avec 24 pieds De piment de Cayenne À 2 euros....
Rayon des Plantes
Rayon des Plantes
le basque
Re: des piments chez Lidl
Salut mon ami Basque, bonne idée !
Tu as toujours de bonnes idées, tiens sur tes conseils j'ai loué une Yourte chez les motards à Ayzeu, très sympa, je recommande à tous ceux qui sont de passage chez nous.
Tu as toujours de bonnes idées, tiens sur tes conseils j'ai loué une Yourte chez les motards à Ayzeu, très sympa, je recommande à tous ceux qui sont de passage chez nous.
TIVEK
Tiens , mon ami Tivek qui reviende ! Je suis super content de te relire !!
Et en plus , je ne me fais pas incendier pour mes idees a la con ...
Pour les piments , tu as meme un pot en resine evase .couleur brune . 6 € et tu peux mettre 3 ou 4 pieds maxi dedans ... mais en pleine terre c est mieux !
Pour la yourte , ce serait bien pour les journees Coyote de debut aout . Les Flatistanais qui sont un peu loin pourraient y etre loges pour pas cher , AU CALME et a 11 kms du circuit de Nogaro . En plus , c est tenu par un couple de motards ...
Ils ont ete mignons avec toi ?
Et en plus , je ne me fais pas incendier pour mes idees a la con ...
Pour les piments , tu as meme un pot en resine evase .couleur brune . 6 € et tu peux mettre 3 ou 4 pieds maxi dedans ... mais en pleine terre c est mieux !
Pour la yourte , ce serait bien pour les journees Coyote de debut aout . Les Flatistanais qui sont un peu loin pourraient y etre loges pour pas cher , AU CALME et a 11 kms du circuit de Nogaro . En plus , c est tenu par un couple de motards ...
le basque
le basque a écrit:
Qu'est ce que tu entends par là?
Je sais bien que par là on entends rien, mais c'est quoi être mignons pour ce couple?.....
the thing
Il n'y a vraiment qu un tordu comme toi Pour imaginer des choses...
Au pays Basque quand on dit être mignon , On cite quelqu un de gentil , aimable Et avenant
Au pays Basque quand on dit être mignon , On cite quelqu un de gentil , aimable Et avenant
le basque
le basque a écrit:Il n'y a vraiment qu un tordu comme toi Pour imaginer des choses...
the thing
le basque a écrit:Il n'y a vraiment qu un tordu comme toi Pour imaginer des choses...
Désolé je ne viens plus très souvent car je suis très occupé en ce moment.
Ce couple est très sympatique et surtout très attachant, pleins de belles motos dans le garage, et un atelier pratique pour bricoler sa brêle. J'y suis allé avec mon amie, elle était ravie, il y avait 10 cm de neige à l’extérieur et devait faire 2 degrés dans la yourte lorsque nous sommes arrivés, la chaleur de l'accueil, le repas d'anniversaire pour ma copine (concocté par notre hôtesse) et la beauté du site nous ont permis de passer une journée et une nuit formidable et franchement hors du commun, le tout pour un prix "motard", que du bonheur, merci l'ami pour cette bonne info.
TIVEK
Si je vais sur le forum de www.jardinage.com ou www.legume.fr, est-ce qu'un des posts va m'annoncer les promotions sur les casques, ou l'huile de fourche?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:Si je vais sur le forum de www.legume.fr,
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.legume.fr,"
Dom
Suremenr;pourquoi non?palica a écrit:Si je vais sur le forum de www.jardinage.com ou www.legume.fr, est-ce qu'un des posts va m'annoncer les promotions sur les casques, ou l'huile de fourche?
Richard
palica a écrit:Si je vais sur le forum de www.jardinage.com ou www.legume.fr, est-ce qu'un des posts va m'annoncer les promotions sur les casques, ou l'huile de fourche?
On va bientôt demander des royalties à lidl pour toute la pub que notre basque national leur fait..
lou a écrit:palica a écrit:Si je vais sur le forum de www.jardinage.com ou www.legume.fr, est-ce qu'un des posts va m'annoncer les promotions sur les casques, ou l'huile de fourche?
On va bientôt demander des royalties à lidl pour toute la pub que notre basque national leur fait..
je me casse assez le c.. pour trouver des trucs intéressants et pas chers ....et ces connauds n'ont même pas été foutus de monter une opération "moto et motard " avec suffisamment d'articles !!
chez ALDI ,je me suis trouvé une servante d'atelier superbe ! 60 roros en plus !
pour les piments de cayenne ,attention au passage en douane le lendemain !
le basque
moi, j'aurais dit pur...Richard de Sainté a écrit:T'es croisé bulldozer,toi.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Richard de Sainté a écrit:T'es croisé bulldozer,toi.
aurais-tu peur de te foutre le feu au slip ??
le basque
des sliders chez lidl
j'ai trouvé des sliders chez lidl
sont pas de la même couleur pour différencier le gauche du droit
ça se pose par dessus le blouson c'est pour les coudes
jopo
Ca doit être le post le plus surréaliste du Flatistan, ça...
jopo a écrit:j'ai trouvé des sliders chez lidl
bon vais les ramener ils sont trop petits et je frotte dans tous les virages, même parfois en ligne droite alors c'est pour ça ...
" />
jopo
refroidissement liquide pour petites distances, vais essayer avant de les rendre !
jopo
jopo a écrit:refroidissement liquide pour petites distances, vais essayer avant de les rendre !
Tu devrais essayer de les "coupler", ça refroidirait plus longtemps, tu penses pas?
cascaboulon
Ils ne risquent pas faire des petits si tu les accouple ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4