J'avais envie de partager ça avec vous ...

+13
Mick13
tonton
Pictoche
DUVEL
Royal Enfileur
IxJi
gaspard
mr C.
flatmanu
breizracer
Richard
nortonton
NONO84
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'avais envie de partager ça avec vous ... - Page 2 Empty Re: J'avais envie de partager ça avec vous ...

Message  bib Jeu 25 Avr 2013 - 16:15

gaspard a écrit: pis d'un coup y en a un pas d'accord qui craque ! hahaha )

qui va craquer ????? souris


edit : moi, je pense que plus on voyage, plus on ouvre son esprit et plus le concept de normalité cesse de rimer avec blanc, catholique, hétéro.
Il cesse de rimer avec quoi que ce soit même.

quand je pense que ça partait d'une bonne intention de nono et que vous avez pourri son vénérable post avec vos vieilles aigreurs, franchement.... Suspect

bib


Revenir en haut Aller en bas

J'avais envie de partager ça avec vous ... - Page 2 Empty Re: J'avais envie de partager ça avec vous ...

Message  Richard Jeu 25 Avr 2013 - 16:30

Cépafo. confus
Pour ma punition je vais me repasser "Sister act".
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

J'avais envie de partager ça avec vous ... - Page 2 Empty Re: J'avais envie de partager ça avec vous ...

Message  Mick13 Jeu 25 Avr 2013 - 19:38

ça complète un peu (beaucoup) ...

http://videos.arte.tv/en/videos/que-faire--7455358.html

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'avais envie de partager ça avec vous ... - Page 2 Empty Re: J'avais envie de partager ça avec vous ...

Message  IxJi Jeu 25 Avr 2013 - 22:07

bib a écrit:edit : moi, je pense que plus on voyage, plus on ouvre son esprit et plus le concept de normalité cesse de rimer avec blanc, catholique, hétéro.
Il cesse de rimer avec quoi que ce soit même.

quand je pense que ça partait d'une bonne intention de nono et que vous avez pourri son vénérable post avec vos vieilles aigreurs, franchement.... Suspect
Yep :)
Tres interessant le post de Nono bien
Pour ce qui est de la normalité et si mes posts n'ont pas bien été interprétés :
1/ 2nd degré
2/ la normalité(*) c'est la plupart du temps synonyme de "comme moi, parce que moi je suis normal mais pas l'autre", une façon de se rassurer sans se poser de question quoi.

(*) au sens du langage commun, pas scientifique
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

J'avais envie de partager ça avec vous ... - Page 2 Empty Re: J'avais envie de partager ça avec vous ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum