Ma petite 25 à moi
+18
Juanito
cacajou
tontonthierry58
Fred 29
VA2OR
alex
jmarc06
r 50
Philimael
nabilcheraga
tonton
alfred_grouniache
Mick13
PizzaRoller
Lolo49
calendos
BIGJOE 35
Rock23
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petite 25 à moi
[img][/img]
De gauche....[img][/img]
.......A droite....
Ne ditent rien pour la batterie....je sais déja,
De gauche....[img][/img]
.......A droite....
Ne ditent rien pour la batterie....je sais déja,
Rock23
Re: Ma petite 25 à moi
Pour la batterie.........
Belle machine
Marrantes les sacoches avec leurs decoupes sur les ammortos
Belle machine
BIGJOE 35
BIGJOE 35 a écrit:Pour la batterie.........
Belle machine
C'est le premier proprietaire (qui à 85 ans )qui les à faitent fabriquées par un cordonnier,d'aprés la moto.
De plus c'est super de connaitre tout l'historique de la bécane raconté par ce Monsieur.
Rock23
C'est vrai qu'elle est sympa !
Je retape le 26 et on se fait une sortie de mono !
On pourrira tous les flat
PizzaRoller a écrit:C'est vrai qu'elle est sympa !
ça marche.....
Rock23
calendos a écrit:je suis jaloux.....
Moi aussi
Belle machine
Trop belle ta 25 avec ses sacoches,
mais cette batterie, trop moche, quelle faute de gout, je ne comprends pas que l'on ne te l'ai pas déjà dit ...
mais cette batterie, trop moche, quelle faute de gout, je ne comprends pas que l'on ne te l'ai pas déjà dit ...
alfred_grouniache
Superbe
Un petit cache, du même cuir que les sacoches, serait top pour la batterie. Il est encore vivant le coordonnier ?
Un petit cache, du même cuir que les sacoches, serait top pour la batterie. Il est encore vivant le coordonnier ?
tonton
tonton a écrit:Superbe
Un coup de peinture noire, ça coute moins cher et c'est vite fait !
tonton a écrit:Superbe
Le cordonnier ,je pense qu'il à du arreté il y à pas trés longtemps , vu l'age de la 25.
pour la batterie j'attend que celle ci ai rendu l'âme,et je lui offrirai une belle en backelite,comme l'origine
Rock23
ma r25 a moi
Moi aussi j suis jaloux, j"en cherche une depuis longtemps et j'ai trouvé que des epaves ou des belles comme la tienne, bah je desespere pas, je sais que je vais la trouver...................
Felicitations, une bien belle moto !
Felicitations, une bien belle moto !
r 50
PizzaRoller a écrit:C'est vrai qu'elle est sympa !
Bon, si vous sortez les mono je rameute Tous les GMC* que je connais... nan mais !
* Gros Mangeurs de Chocolat
Ta R 25 est superbe ....mais je me répète
jmarc06
historique
Dans ma précipitation ,j'ai oublié son histoire. Achetée en 1992 dans l'état, une grande partie en caisse, mais une 1ère main. Le moteur ne tournait plus. Je l'ai mis au fond de mon garage 10 ans avant de m'en occuper.
Mr Muller l'avait acheté neuve en 1951, puis son fils a passé son permis et a roulé avec quelques années. Puis ils l'ont mise au fond d'un garage en partie démontée en attendant une réfection qui n'est jamais venue.
Je l'ai trouvée par un copain qui connaissait mon futur vendeur.Mais problème il n'y avait pas de carte grise. Après plusieures démarches auprès des differents services des automobiles de Lausanne et Berne, aucuns résultats.
2002 : elle est remise en route, mais je n'ai toujours pas de carte grise.
2007: je téléphone à mon vendeur pour avoir au moins une photo avec le No de plaque. Il contacte son père qui a 85 ans pour voir s'il se souvient de quelques choses qui pourrait m'aider et là dans un dossier bien poussiéreux, il me retrouve non seulement le permis de circulation mais en plus le feuille de dédouanement. Super il n'y a plus qu'à m'expédier tout ça.
Il me dit qu'il aimerai bien me l'apporter en mains propre. RDV pris ,il vient en compagnie de son papa. Ce dernier était très ému en revoyant sa moto presque aussi belle que le jour de son achat. (il faut dire qu'entre temps certaines pièces n'étaient plus d'origine,échappement de 25/3 rouillé comme toutes les pièces chromées, guidon tordu , etc....)
[img][/img]
à l'achat[img][/img]
retrouvaille quelques années plus tard
Mr Muller l'avait acheté neuve en 1951, puis son fils a passé son permis et a roulé avec quelques années. Puis ils l'ont mise au fond d'un garage en partie démontée en attendant une réfection qui n'est jamais venue.
Je l'ai trouvée par un copain qui connaissait mon futur vendeur.Mais problème il n'y avait pas de carte grise. Après plusieures démarches auprès des differents services des automobiles de Lausanne et Berne, aucuns résultats.
2002 : elle est remise en route, mais je n'ai toujours pas de carte grise.
2007: je téléphone à mon vendeur pour avoir au moins une photo avec le No de plaque. Il contacte son père qui a 85 ans pour voir s'il se souvient de quelques choses qui pourrait m'aider et là dans un dossier bien poussiéreux, il me retrouve non seulement le permis de circulation mais en plus le feuille de dédouanement. Super il n'y a plus qu'à m'expédier tout ça.
Il me dit qu'il aimerai bien me l'apporter en mains propre. RDV pris ,il vient en compagnie de son papa. Ce dernier était très ému en revoyant sa moto presque aussi belle que le jour de son achat. (il faut dire qu'entre temps certaines pièces n'étaient plus d'origine,échappement de 25/3 rouillé comme toutes les pièces chromées, guidon tordu , etc....)
[img][/img]
à l'achat[img][/img]
retrouvaille quelques années plus tard
Rock23
Don d'une r 25
Il y a un peu plus de 15 mois on me donnait, oui oui donnait une r 25 de 1950 dans son jus, complete avec cg en regle et tout, evidement j'accepte .....
En panne depuis une trentaine d'années je me met dessus un soir de fevrier et : il y a de l'allumage, de l'essence neuve ......ça pete pas, nettoyage des filtres a essence, les deux dans le robico et là .....eh eh eh ça pete oui oui ça pete au bout de 30 ans de panne due a des filtres colmatés .
Bruit de bielle, de boite, fuites diverses mais ça roule un petit 3 bornes autour de la maison, peinture vert kaki sous le noir filets blancs, je decide de la refaire a neuf .....
La c'est fait, elle est comme neuve, je viens de la finir là maintenant, elle a pété au 2 eme coup de kick......que c'est beau ce poum poum......
Bon pas eu le courage de faire les photos, je ferais ça plus tard apres l'avoir bien nettoyée, lustree et polischee, j'ai tout fait avec mes petites mains delicates, meme les filets blancs, sauf evidemment la peinture epoxy du cadre et des roues, le rèalésage et la refection vilo, plus la refection du filetage de l'echappement......
Toutes les piéces neuves chez vdh france, et une grosse année de boulot en dilettante, voila, elle a rejoint les autres vieilles dans le garage, j suis tout content me reste qu'a l'immatriculer a mon nom, la plaque d'origine triangulaire est deja en place
En panne depuis une trentaine d'années je me met dessus un soir de fevrier et : il y a de l'allumage, de l'essence neuve ......ça pete pas, nettoyage des filtres a essence, les deux dans le robico et là .....eh eh eh ça pete oui oui ça pete au bout de 30 ans de panne due a des filtres colmatés .
Bruit de bielle, de boite, fuites diverses mais ça roule un petit 3 bornes autour de la maison, peinture vert kaki sous le noir filets blancs, je decide de la refaire a neuf .....
La c'est fait, elle est comme neuve, je viens de la finir là maintenant, elle a pété au 2 eme coup de kick......que c'est beau ce poum poum......
Bon pas eu le courage de faire les photos, je ferais ça plus tard apres l'avoir bien nettoyée, lustree et polischee, j'ai tout fait avec mes petites mains delicates, meme les filets blancs, sauf evidemment la peinture epoxy du cadre et des roues, le rèalésage et la refection vilo, plus la refection du filetage de l'echappement......
Toutes les piéces neuves chez vdh france, et une grosse année de boulot en dilettante, voila, elle a rejoint les autres vieilles dans le garage, j suis tout content me reste qu'a l'immatriculer a mon nom, la plaque d'origine triangulaire est deja en place
r 50
J'imagine le grand plaisir que tu as éprouvé à la restaurer .
Ça m'a fait le même effet
Ça m'a fait le même effet
cacajou
Page 1 sur 2 • 1, 2