Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma petite 25 à moi

+18
Juanito
cacajou
tontonthierry58
Fred 29
VA2OR
alex
jmarc06
r 50
Philimael
nabilcheraga
tonton
alfred_grouniache
Mick13
PizzaRoller
Lolo49
calendos
BIGJOE 35
Rock23
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty Re: Ma petite 25 à moi

Message  Flatman Ven 14 Aoû - 6:11

Un peu, qu'elles sont belles! coeur

Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty Re: Ma petite 25 à moi

Message  pierrot Ven 14 Aoû - 12:48

Ho p.....! quelle belle histoire pleine d'émotion !
C'est "mimi" un p'tit mono !
Bravo ! bien
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty Re: Ma petite 25 à moi

Message  Rock23 Ven 14 Aoû - 15:26

cacajou a écrit:J'imagine le grand plaisir que tu as éprouvé à la restaurer .
Ça m'a fait le même effet lol! 

Ma petite 25 à moi - Page 2 Dscn0110

Trés bel attelage que ta 25/2. Vus la puissance de la bécane, qu'est ce que ça donne avec le side ? pas trop poussif ?
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty Re: Ma petite 25 à moi

Message  Rock23 Ven 14 Aoû - 15:33

r 50 a écrit:Il y a un peu plus de 15 mois on me donnait, oui oui donnait une r 25 de 1950 dans son jus, complete avec cg en regle et tout, evidement j'accepte .....
 En panne depuis une trentaine d'années je me met dessus un soir de fevrier et : il y a de l'allumage, de l'essence neuve ......ça pete pas, nettoyage des filtres a essence, les deux dans le robico et là .....eh eh eh ça pete oui oui ça pete au bout de 30  ans de panne due a des filtres colmatés .
Bruit de bielle, de boite, fuites diverses mais ça roule un petit 3 bornes autour de la maison, peinture vert kaki sous le noir filets blancs, je decide de la refaire a neuf .....
La c'est fait, elle est comme neuve, je viens de la finir là maintenant, elle a pété au 2 eme coup de kick......que c'est beau ce poum poum......

Bon pas eu le courage de faire les photos, je ferais ça plus tard apres l'avoir bien nettoyée, lustree et polischee, j'ai tout fait avec mes petites mains delicates, meme les filets blancs, sauf evidemment la peinture epoxy du cadre et des roues, le rèalésage et la refection vilo, plus la refection du filetage de l'echappement......
 
Toutes les piéces neuves chez vdh france, et une grosse année de boulot en dilettante, voila, elle a rejoint les autres vieilles dans le garage, j suis tout content me reste qu'a l'immatriculer a mon nom, la plaque d'origine triangulaire est deja en place
Bravo pour avoir fait revivre cette R25. Tu pourrai mettre des tofs dans la rubrique restauration ,c'est interessant de suivre l'évolution des travaux.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty très belle histoire ....

Message  brico Ven 11 Sep - 17:20

l ancien proprio a du être ému ...!? mais , chapeau serremain très belle restauration , pour une fois que cela ne fini pas en café-poubelle (imitation japan machine de  Ma petite 25 à moi - Page 2 176372 fait par des BOBOs vomi  en bois) et en plus tu roule avec , cool .
.
.
.
.
Ma petite 25 à moi - Page 2 5172  pour toujours Ma petite 25 à moi - Page 2 5172 old  
.
.
.
ps : il y a de l humour la dedans .... quoique ! hahaha
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty ma r25 a moi

Message  r 50 Ven 11 Sep - 22:06

Ben ça y est j'ai eu ma carte grise et mis la plaque, assurée , elle est prete a rouler, j'ai regle un probleme de cable de gaz trop long avec un tendeur d'embrayage et voila la chtiote 25 fin prete, pas eu le temp de mettre des photos, j vous fait ça dimanche vu qu'il va pleuvoir et que j'ai pu rien a bricoler dans le garage....merde faut que j trouve un truc a retaper.....une K75 en cafra ? ou encore un flat ? j'aimerais bien une harley mais j'ai pas la tune en ce moment ....... bon j vais voir sur le coin coin....ou oui une guzzi un truc style v7.....j ' y vais , a plus les potes
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty ma r25 a moi

Message  r 50 Mer 16 Sep - 21:12

Bon ben ça y est, apres 1 an et quelque de travaux en dilettante, ma petite r25 qu'on m'a donné, a poussé ses premiers cris, hier et je suis partis rouler 15 bornes pas trop loin de la baraque histoire de pas etre trop loin en cas de panne.....ben ouais on sais jamais hein.....
Donc j'ai fait 15 bornes et j'ai juste perdu un ecrou, c'est que ça vibre salement ce ptit truc, au ralentis ça va encore, mais passe les 60 a l'heure wouahhhh, bon j'ai pas forcé sur le moulbif cause rodage, et pis la poignée de gaz reviens pas seule, faut s'y habituer, surtout au retrogradage, mais sinon c'est sympa a rouler, mais ça doit pas avancer ce truc, va etre dur d'aller au rencard du 1 er vendredi dans le 13, surtout d'en revenir de nuit......ptain ça eclaire rien le 6 volts.....

Mais bon j suis trop content, j'ai tout fait tout seul meme les filets blancs et la peinture vernie, la boite et le bourrin, et ça a marché du premier coup.....

En principe j'irais avec a la prochaine sunday ride classic du castellet, le 1er dimanche d'octobre, voila les potes, pour les photos j'ai pas encore fait, mais j'm'en occupe bientot . . . .. promis
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty Re: Ma petite 25 à moi

Message  rotor83 Mer 16 Sep - 21:18

Je te fais confiance Gé , même avec un mono , on arrivera pas à te suivre !!!!!!!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty ma r25 a moi

Message  r 50 Mer 16 Sep - 21:23

Salut patrick, nan nan nan avec celle la y a pas moyen de pencher, les pneus lignés ça craint et pis la vitesse de pointe est de 93 km/h et faut y aller serieux pour l'atteindre, mais tu peux venir la voir quand tu veux, je suis la tout samedi.....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite 25 à moi - Page 2 Empty Re: Ma petite 25 à moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum