Une petite vidéo
3 participants
Page 1 sur 1
Une petite vidéo
Un pilote de talent, de belles images et une bande son sympa
Si vous allez sur la page Youtube de la vidéo, en haut à droite y'a les commentaires. Ben le pilote, Ernie Vigil y déclare que c'est une des motos les plus sympa qu'il ait piloté.
Si vous allez sur la page Youtube de la vidéo, en haut à droite y'a les commentaires. Ben le pilote, Ernie Vigil y déclare que c'est une des motos les plus sympa qu'il ait piloté.
Royal Enfileur
Re: Une petite vidéo
G/Seur a écrit:Si vous allez sur la page Youtube de la vidéo, en haut à droite y'a les commentaires. Ben le pilote, Ernie Vigil y déclare que c'est une des motos les plus sympa qu'il ait piloté.
Belle vidéo, déjà posté il me semblait. Tu l'avais vu (et lu le commentaire du pilote) avant ta décision ou bien tu as découvert ca apres coup?
loiclux
Non j'ai découvert après coup.loiclux a écrit:G/Seur a écrit:Si vous allez sur la page Youtube de la vidéo, en haut à droite y'a les commentaires. Ben le pilote, Ernie Vigil y déclare que c'est une des motos les plus sympa qu'il ait piloté.
Belle vidéo, déjà posté il me semblait. Tu l'avais vu (et lu le commentaire du pilote) avant ta décision ou bien tu as découvert ca apres coup?
Je comprends pas, je voulais pas créer un sujet pour la vidéo, je voulais le mettre dans "Mon Scrambler Triumph adoré".
Si un modo passe par là...
Royal Enfileur
Oui je sais, je voulais juste la mettre dans le sujet avec ma bécane.Dom a écrit:loiclux a écrit:
Belle vidéo, déjà posté il me semblait.
Bah oui
Royal Enfileur
G/Seur a écrit: je voulais le mettre dans "Mon Scrambler Triumph adoré".
Bin ,c'est déjà dans ton sujet "Ma Triumph Scrambler"............
Dom
Oui mais je voulais faire un sujet un peu propre où on vienne pas me parler de speed triple et autres.Dom a écrit:G/Seur a écrit: je voulais le mettre dans "Mon Scrambler Triumph adoré".
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Oui mais je voulais faire un sujet un peu propre où on vienne pas me parler de speed triple et autres.Dom a écrit:G/Seur a écrit: je voulais le mettre dans "Mon Scrambler Triumph adoré".
Ok .................mais ce n'est pas gagné au Flatistan
Dom