une petite vidéo du r 65 ...
+9
nortonton
jbt
wafid
seb
Dom
Durruti
the thing
montagnard67
balourdman
13 participants
Page 1 sur 1
une petite vidéo du r 65 ...
salut;
une petite vidéo de la bête !!!
https://www.youtube.com/watch?v=I9mNAfouZuo
une petite vidéo de la bête !!!
https://www.youtube.com/watch?v=I9mNAfouZuo
balourdman
Re: une petite vidéo du r 65 ...
J'ai en horreur les Nescafés, mais il faut avouer qu'elle est bien propre et qu'elle tourne comme une horloge
wafid
Moi, c'est pile le contraire, c'est marrant...wafid a écrit:J'ai en horreur les Nescafés, mais il faut avouer qu'elle est bien propre et qu'elle tourne comme une horloge
jbt
merci pour vos commentaire
Merci tout le monde.
J'avoue que ça fait toujours plaisir de lire commentaire sympa;
pour le ralenti j'ai vraiment galéré; au début elle tournait comme une patate;
J'ai essayer de faire façon bouquin technique (visser a fond,tourner d'un demi tour,revenir en arrière, tourner au rond point, et blablabli et blablabla........) STOP!!!!
Je l'ai fait a la mac gyver;
réglage: un cylindre a la fois a l'oreille.
J'ai essayer de faire façon bouquin technique (visser a fond,tourner d'un demi tour,revenir en arrière, tourner au rond point, et blablabli et blablabla........) STOP!!!!
balourdman
Merci tout le monde.jbt a écrit:Moi, c'est pile le contraire, c'est marrant...wafid a écrit:J'ai en horreur les Nescafés, mais il faut avouer qu'elle est bien propre et qu'elle tourne comme une horloge
balourdman
jbt a écrit:Moi, c'est pile le contraire, c'est marrant...wafid a écrit:J'ai en horreur les Nescafés, mais il faut avouer qu'elle est bien propre et qu'elle tourne comme une horloge
Tu veux dire qu'elle est dégueulasse, qu'elle ne tourne pas bien mais que tu l'adores ?!
wafid
Minimaliste certes, mais peu old school , et pas scrambler... mais chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait.
oggy .............un p'tit coup de balai
http://www.flat-twin-bmw.com/t14647-une-petite-video-du-r-65#296648
http://www.flat-twin-bmw.com/t14647-une-petite-video-du-r-65#296648
Dom
Presque...elle tourne bien.wafid a écrit:
Tu veux dire qu'elle est dégueulasse, qu'elle ne tourne pas bien mais que tu l'adores ?!
jbt
non, maintenant elle tourne comme une horloge et j'adore cette brel; après chacun ses goûts, j'ai des potes qui la trouve moche.jbt a écrit:Presque...elle tourne bien.wafid a écrit:
balourdman
Nickel !jbt a écrit:Je sens qu'on va être potes tous les deux, alors!
tu roule avec quoi ?
balourdman
La douce mélodie , merci pour nos oreilles...
Tu les a pris ou tes silencieux, chez Georgio Martin ??? Quel est leurs prix ???
La longueur, la forme, et le son .....tout est bon
J ai des Dunstalls réplica dans leur emballage, je regrette mon achat en voyant les tiens ...
Tu les a pris ou tes silencieux, chez Georgio Martin ??? Quel est leurs prix ???
La longueur, la forme, et le son .....tout est bon
J ai des Dunstalls réplica dans leur emballage, je regrette mon achat en voyant les tiens ...
gaazzz
+1 pour la douce mélodie et le réglage
Alors les pots! Vite on se languit de ta réponse?!
Juanito
les pots c'est bien des gmp,mais je me rappel plus du prix!!!! (c'est la vache folle)Juanito a écrit:+1 pour la douce mélodie et le réglage
balourdman
Je ne voudrais pas jouer les rabats joie, mais pour le look, j'ai du mal......
A part le phare et la plaque je crois que je trouve tout disharmonieux. Mais bon.....l'essentiel est qu'elle plaise à son proprio, hein !
Je lui ai donné une 2ème chance en regardant à nouveau la vidéo : en fait c'est la partie arrière tronquée que je n'aime pas du tout, l'avant ça passe mieux.
A part le phare et la plaque je crois que je trouve tout disharmonieux. Mais bon.....l'essentiel est qu'elle plaise à son proprio, hein !
Je lui ai donné une 2ème chance en regardant à nouveau la vidéo : en fait c'est la partie arrière tronquée que je n'aime pas du tout, l'avant ça passe mieux.
Francesco