Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[R60/6]Perte de puissance + Petaradage.

+9
C parti ... 06
oggy
philippe_782003
Benoit 67
fanfan26
jackerda
Lou2
Dom
sangapupi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Empty Re: [R60/6]Perte de puissance + Petaradage.

Message  sangapupi Mer 2 Juin 2010 - 15:49

re Bonjour tous le monde,

Alors ca y est ma r60/6 est en etat. J vous donne les trucs :

pour debloquer l embrayage : j ai demarrer le moteur me suis mis en seconde puis ai freiner un grand coup avec le frein arriere tous ca sur la bequille centrale (excuser moi pour la ponctuation j suis sur un clavier qwertz pas l habitude)

pour la perte de puissance : ca venait du linguet pres des vis platinees qui touchait l espece d helice et qui faisait une mega etincelle au dessus de 2500tr, dereglant toute l avance a l allumage. faut dire que c est pas tres bien fait ou alors c est ma becane mais meme en remplacant le plateau d allumage l etincelle parasite etait encore la, j ai du bidouiller moi meme.

Enfin tout est bien qui finit bien, et un Grand Merci a vous tous

sangapupi


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Empty Re: [R60/6]Perte de puissance + Petaradage.

Message  Dom Mer 2 Juin 2010 - 17:05

Et bien voilà une bonne chose de faite bien .............tu vois que tu as bien fait de la garder mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Empty Re: [R60/6]Perte de puissance + Petaradage.

Message  ckoaca Mer 2 Juin 2010 - 17:18

Content pour toi et merci de nous donner la fin de l'histoire et la solution. Pour ma part, je trouve qu'il y a trop souvent des posts qui finissent en queue de poisson et où ou se dit : et alors ? saispas
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Empty Re: [R60/6]Perte de puissance + Petaradage.

Message  Dom Mer 2 Juin 2010 - 17:27

ckoaca a écrit: Pour ma part, je trouve qu'il y a trop souvent des posts qui finissent en queue de poisson et où ou se dit : et alors ? saispas

Peut être aussi parce que les intéressés n'ont toujours pas trouvé la solution à leur problème siffle .............. [R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Empty Re: [R60/6]Perte de puissance + Petaradage.

Message  C parti ... 06 Mer 2 Juin 2010 - 20:35

sangapupi a écrit:re Bonjour tous le monde,

Alors ca y est ma r60/6 est en etat. J vous donne les trucs :

pour debloquer l embrayage : j ai demarrer le moteur me suis mis en seconde puis ai freiner un grand coup avec le frein arriere tous ca sur la bequille centrale (excuser moi pour la ponctuation j suis sur un clavier qwertz pas l habitude)

pour la perte de puissance : ca venait du linguet pres des vis platinees qui touchait l espece d helice et qui faisait une mega etincelle au dessus de 2500tr, dereglant toute l avance a l allumage. faut dire que c est pas tres bien fait ou alors c est ma becane mais meme en remplacant le plateau d allumage l etincelle parasite etait encore la, j ai du bidouiller moi meme.

Enfin tout est bien qui finit bien, et un Grand Merci a vous tous
ça j'ai jamais vu !!! [R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Icon_question [R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Icon_question
Et ton bidouillage alors ?? ça ressemble à quoi ?? on voudrait bien savoir, nous aussi, desfois que .... [R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 749636
Merci [R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 116333
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Empty Re: [R60/6]Perte de puissance + Petaradage.

Message  fanfan26 Jeu 3 Juin 2010 - 8:07

L'espèce "d'hélice" c'est les masselottes de l'avance centrifuge ?? Non ?

Si le linguet du vis platiné touchait c'est que ledit vis était mal positionné sûrement,ou pas le bon etc...

Donc au départ c'était bien vis et condos qui étaient morts.
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Empty Re: [R60/6]Perte de puissance + Petaradage.

Message  sangapupi Lun 7 Juin 2010 - 8:17

Hello a tous,

Alors oui c'etait les masselottes de l'avance centrifuge qui touchait le fil (partie metallique) qui va du condo au vis platinees. J'ai ponce un peu avec de la toile emerie et je l'ai positionner corectement . La partie du fil qui est raccorde au vis et mobile. Je vous envoie une photo cette semaine.

Au depart oui c'etait bien vis et/ou condo qui etait mort.

Bonne route a vous tous. (je retourne de martigny suisse à Biarritz france je vais pouvoir vous dire si c'est Ok)
sangapupi
sangapupi


Revenir en haut Aller en bas

[R60/6]Perte de puissance + Petaradage. - Page 2 Empty Re: [R60/6]Perte de puissance + Petaradage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum