MP racoleur émanant de REPORTAGETV
+25
Solo rider
jopo
Savate
fredo06
Lou2
bib
caramba
jmarc06
J.marc
zaf
the thing
cascaboulon
NONO84
Mick13
flattwin66
Richard
flatmanu
loiclux
le basque
LULU T100
pollux69
tortilla
Francesco
jbt
Dom
29 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV
Et cela permet certainement d'augmenter la taille des caractères et se passer de lunettes loupes enfin si l'on est concerné !
Ce que je n'aime pas c'est être dépendant de la technologie
Ce que je n'aime pas c'est être dépendant de la technologie
fredo06
Bon,va falloir que je me penche sérieusement sur la chose,vous me faites envie.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Bon,va falloir que je me penche sérieusement sur la chose,vous me faites envie.
Pas sûr qu'il accepte...
et sinon, ma fille vient de s'offrir ça pour 149 roros chez Edouard.(au magasin, pas au cimetière...)
Savate
Savate a écrit:Richard de Sainté a écrit:Bon,va falloir que je me penche sérieusement sur la chose,vous me faites envie.
Pas sûr qu'il accepte...
Non.....
the thing
Ouais,bien sûr,j'imagine qu'il y a des dizaines de trucs plus ou moins adaptés à la lecture,le hic étant de choisir parmi eux quand on n'y connait rien.Savate a écrit:
et sinon, ma fille vient de s'offrir ça pour 149 roros chez Edouard.(au magasin, pas au cimetière...)
Puisque je ne peux pas me pencher sur la chose, j’étudierai le truc.
Richard
Si si, penches toi .........................Mais surveille tes arrières( des fois que "le marchand de glace " traine dans le coin )
Bon, comme tu n'es pas très branché "technologies modernes", voilà expliqué de façon ludique et l'usage de la Télécommande:
Voici l'ancêtre de cet outil:
Bon, comme tu n'es pas très branché "technologies modernes", voilà expliqué de façon ludique et l'usage de la Télécommande:
Voici l'ancêtre de cet outil:
cascaboulon
Francesco a écrit:Non. Tu vois, moi je ne suis pas concerné.....
Je n'ai jamais siphonné d'essence.
par contre t'as du siphonner un poney ,
genre rapport avec l'haleine
suis bete c'est nous les syphonnés.....
jopo
Aie Lou, non, pas la tête !
Pour être sérieux, l'idée d'avoir une bibliothèque en poche est séduisante, mais j'aime bien aussi le papier
Excélente présentation de book!
Rien ne vaudra le touché du papier qui selon moi ne disparaîtra jamais. Autre avantage, le rayon de soleil qui rend les écrans invisibles et sublime les pages de book.
Rien ne vaudra le touché du papier qui selon moi ne disparaîtra jamais. Autre avantage, le rayon de soleil qui rend les écrans invisibles et sublime les pages de book.
flo.90/6
Tiens, revoilà Flo qui passe par là
Coucou pizza Toujours aussi doué pour les spaguetti à ce que je vois.
flo.90/6
Sans sauce tomate, sinon, c'est trop facile
Tu m'étonne, trop facile pour toi. Il faudrait au moins te mettre comme objectif de les faire clignoter par exemple, pour que ça t'intéresse.PizzaRoller a écrit:Sans sauce tomate, sinon, c'est trop facile
flo.90/6
Tu as raison, bien sûr.On s'est tellement habitué à ce bon vieux bouquin. Irremplaçable.flo.90/6 a écrit:Excélente présentation de book!
La liseuse c'est juste un truc pratique qu'on peut emmener facilement avec soi quand on voyage léger. Surtout pour moi qui a souvent plusieurs lectures en cours.
Autre avantage de book, c'est qu'il peut être magnifiquement recyclé..
Ma fille, 10 ans, mordue de romans et de BDs, m'a demandé une liseuse pour son anniv. D'aprés toi, quelle serait la meilleure option en taille d'écran ?bib a écrit:
j'ai plein de bouquins en version numérique et plein de BD...
tonton
merci lou pour la petite surprise.
Je n'avais pas pensée à ceux qui lisent plusieurs livres en même temps; Ni aux BDs qui se lisent très vite, bien pratique pour les jeunes en vacances, en études...
Avoir sa bibliothèque dans la poche reste très impressionnant, on peut partager et faire découvrir. Il faut reconnaître que la technologie n'a pas finie de nous surprendre!
Ma première réaction en pensant aux 1400 livres dans la poche, c'est me dire qu'il fallait que je reste sequestrée un sacré moment pour en avoir besoin. LOL
Je n'avais pas pensée à ceux qui lisent plusieurs livres en même temps; Ni aux BDs qui se lisent très vite, bien pratique pour les jeunes en vacances, en études...
Avoir sa bibliothèque dans la poche reste très impressionnant, on peut partager et faire découvrir. Il faut reconnaître que la technologie n'a pas finie de nous surprendre!
Ma première réaction en pensant aux 1400 livres dans la poche, c'est me dire qu'il fallait que je reste sequestrée un sacré moment pour en avoir besoin. LOL
flo.90/6
tonton a écrit:Ma fille, 10 ans, mordue de romans et de BDs, m'a demandé une liseuse pour son anniv. D'aprés toi, quelle serait la meilleure option en taille d'écran ?bib a écrit:
j'ai plein de bouquins en version numérique et plein de BD...
j'utilise une samsung, la grande taille, c'est un peu chéro mais pour les BD, si tu n'as pas un bon écran, c'est naze.
Tu mets une bonne carte mémoire et zou
il y a des softs de gestion de collection superpratiques
edit : je viens de finir de télécharger "chroniques de jérusalem", je vais me faire ça ce soir (en plus, l'avantage de la tablette, c'est que quand tu n'as plus de courant... ben tu peux quand même bouquiner
bib
Ma liseuse permet de lire au camion , pendant les attentes . Je suis dans " l assommoir " . " pot bouille " zola et le penitencier . Kafka
le basque
le basque a écrit: Je suis dans " l assommoir "
oui, il parait, au propre comme au figuré
bib
bib a écrit:le basque a écrit: Je suis dans " l assommoir "
oui, il parait, au propre comme au figuré
Je savais bien qu un corback n etait pas loin ...
le basque
Bien le bonjour Céline pseudo REPORTAGETV ...............Dernière visite : Aujourd'hui à 16:12
Alors, ça mort à l'hameçon ??!
Alors, ça mort à l'hameçon ??!
Dom
flo.90/6 a écrit:Ma première réaction en pensant aux 1400 livres dans la poche, c'est me dire qu'il fallait que je reste sequestrée un sacré moment pour en avoir besoin. LOL
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6