Bonchon Monza avec adaptateur
+2
Letzed
tomah13
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Bonchon Monza avec adaptateur
J'ai trouvé ça sur ebay: http://www.ebay.fr/itm/groser-Monza-Tankdeckel-mit-adapter-fur-BMW-R80-R100-S-RT-RS-Cafe-Racer-optik-/181117257463?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item2a2b6e06f7
Jusqu'ici j'ai pas trouvé moins cher. Je partage pour ceux qui veulent un bouchon monza mais qui ne veulent pas dépasser la barre des 200 balles...
Jusqu'ici j'ai pas trouvé moins cher. Je partage pour ceux qui veulent un bouchon monza mais qui ne veulent pas dépasser la barre des 200 balles...
tomah13
Re: Bonchon Monza avec adaptateur
Salut,
Rien a voir avec le sujet mais la photo de ton avatar, c'est ta moto? Ou tu l'as vu sur un blog?
Elle est superbe!
Rien a voir avec le sujet mais la photo de ton avatar, c'est ta moto? Ou tu l'as vu sur un blog?
Elle est superbe!
Letzed
C'est bien la mienne. Toutes les explications ici: http://www.flat-twin-bmw.com/t19954-r80rt-monolever-from-mars
tomah13
salut ,
merci de nous faire rever avec ce bouchon,moi je suis en train de transformer une trappe de jap ( bouuuuuuhhh ) pour en faire une type aviation sans toucher au reservoir...
merci de nous faire rever avec ce bouchon,moi je suis en train de transformer une trappe de jap ( bouuuuuuhhh ) pour en faire une type aviation sans toucher au reservoir...
jeje8469
Je voulais en mettre un mais ça me soulait un peu rapport au prix. Avant hier mon bouchon s' est bloqué rendant impossible l'ouverture du reservoir (maladie apparemment connue sur nos breles...), c'est ce qui m'a fait me décider a en prendre un...
tomah13
Je viens de recevoir le mien, c'est allé super vite!!! La qualité est top je suis ben content de mon achat!!!
tomah13
Bel ouvrage
J'aime bien
Salutations du bord du Léman enfin ensoleillé et chaud, mais pour combien de temps
J'aime bien
Salutations du bord du Léman enfin ensoleillé et chaud, mais pour combien de temps
Nanard