Monza cap conversion kit
+10
francois.bibe
flat21
helmut51
xav32
ngenza
Dom
Seven
Savate
flatouille-68
groopi
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Monza cap conversion kit
Voilà,j'ai reçu ça :D
C'est LA solution pour les feignants qui ne veulent pas se casser la tête à adapter
quelque chose :face:
ça se visse en lieu et place du bouchon BMW sans aucunes autres manips.....
C'est LA solution pour les feignants qui ne veulent pas se casser la tête à adapter
quelque chose :face:
ça se visse en lieu et place du bouchon BMW sans aucunes autres manips.....
groopi
Re: Monza cap conversion kit
et tu l'A d'ou......... et çA vaut combien..........????????
merki
merki
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:et tu l'A d'ou......... et çA vaut combien..........????????
merki
Cher !!!
http://flatracer.com/#/bmw-accessories/4538139400
Savate
a ben voila c'est bien ce que je pensais
en gros ça vaut a peu près 5 pleins
(salut savate)
(salut savate)
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:a ben voila c'est bien ce que je pensais
(salut savate)
chez eux (flat-racer) env 193 € auquel tu rajoutes le port...
Salut ma poule...
Savate
Le prix s'oublie,la qualité reste
En plus,ça les vaut.Les adaptateurs en alu sont superbes
En plus,ça les vaut.Les adaptateurs en alu sont superbes
Dernière édition par groopi le Lun 9 Jan 2012 - 16:59, édité 1 fois
groopi
groopi a écrit:Le prix s'oublie,la qualité reste
c'est ce que m'a dit ma femme :
le prix ! T'oublie. T'as qu'à t'aliter et t'y reste...
Savate
beau mais prix cher.......
2 questions:
- y' a t' il une clé avec contre le vol?
- tu fais comment pour mettre une sacoche réservoir?
2 questions:
ngenza
Pas de clé,et pas de possibilité de sacoche de réservoir.Faut savoir ce qu'on veut,le look ou le pratiquengenza a écrit:beau mais prix cher.......
2 questions:
de toutes façons,j'ai des valises latérales pour le voyage
groopi
merci pour les précisions
donc faut les 2, un pour l'esthétisme et l'autre le bm pour le coté pratique avec sacoche et clé ....
un jour peut être ......en tout cas catalogue intéressant..
donc faut les 2, un pour l'esthétisme et l'autre le bm pour le coté pratique avec sacoche et clé ....
un jour peut être ......en tout cas catalogue intéressant..
ngenza
Ça a l'air propre, mais c'est clair que le prix pique un peu.
Je viens d'acheter un bouchon monza sur ebay pour 33/34e et j'ai récupérer le plan de vanstracer qu'il avait mis y'a pas longtemps pour un adaptateur.
J'ai trouvé un tourneur pas très loin de chez moi, faut que je lui emmène le bouchon de la BM et le bouchon monza pour être sur des filetages, mais en voyant le plan, il m'annonce maxi 40€.
Avant qu'il voit le prix chez flatracer, je vais donner le feu vert
Je viens d'acheter un bouchon monza sur ebay pour 33/34e et j'ai récupérer le plan de vanstracer qu'il avait mis y'a pas longtemps pour un adaptateur.
J'ai trouvé un tourneur pas très loin de chez moi, faut que je lui emmène le bouchon de la BM et le bouchon monza pour être sur des filetages, mais en voyant le plan, il m'annonce maxi 40€.
xav32
Faut vraiment que sa bécane soit terminée, ne plus rien avoir à améliorer dessus pour mettre plus de 200roros dans un bouchon de réservoir !!! La solution du tourneur est presque 3 fois moins cher. Ce qu'il faudrait c'est fabriquer l'adapdateur en série
helmut51
Pour aller avec le bouchon,j'ai fait ça dans de l'alu de 8mm
d'autres tofs du bouchon
d'autres tofs du bouchon
groopi
xav32 a écrit:Ça a l'air propre, mais c'est clair que le prix pique un peu.
Bon alors l'adaptateur il est bien? Il pourrait en faire d'autre ???
flat21
moi j'avais trouvé ça, qui est quand meme moins cher!
http://www.ebay.fr/itm/Adattatore-e-tappo-Monza-per-BMW-R45-65-80-100-adapter-monza-cap-Cafe-racer-/231492032427?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item35e60017ab
http://www.ebay.fr/itm/Adattatore-e-tappo-Monza-per-BMW-R45-65-80-100-adapter-monza-cap-Cafe-racer-/231492032427?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item35e60017ab
francois.bibe
Ben moi je vais me faire usiner l 'adaptateur au taf et acheter le bouchon à 50 balles....
MADMAT80
francois.bibe a écrit:moi j'avais trouvé ça, qui est quand meme moins cher!
C'est ce que j'avais trouvé de moins chère aussi! J'attends de voir le devis que va me faire un usineur et si c'est trop, je prends celui d'ebay. Quand tu le recevras tu pourras me dire la qualité ...
flat21
MADMAT80 a écrit:Ben moi je vais me faire usiner l 'adaptateur au taf et acheter le bouchon à 50 balles....
Il te le fait à combien l'adaptateur? il le fait avec la collerette?
flat21
francois.bibe a écrit:moi j'avais trouvé ça, qui est quand meme moins cher!
Pour info moi j'ai fait une proposition à 90€ et le mec a accepté! Donc pour 105€ je l'ai pris! Je pense que même usiné je n'aurais pas trouvé beaucoup moins chère...
flat21
content que mon lien t'ai servi, moi j'en cherche un aussi bouchon sympa mais sur un resé de monster...
francois.bibe
Je ne paye rien je le fait faire au boulot et le bouchon me coûte 30€
MADMAT80
pourrais tu nous faire un retour sur la pièce pour voir ce qu'elle vaut quand tu en seras en possession ? à ce prix c'est "plus" raisonnable.flat21 a écrit:francois.bibe a écrit:moi j'avais trouvé ça, qui est quand meme moins cher!
Pour info moi j'ai fait une proposition à 90€ et le mec a accepté! Donc pour 105€ je l'ai pris! Je pense que même usiné je n'aurais pas trouvé beaucoup moins chère...
gbinois
Page 1 sur 2 • 1, 2