Guidon K 75 S sur la R 100 RS ??
+4
ROLAND
Benoit 67
Dom
DENIS
8 participants
Page 1 sur 1
Guidon K 75 S sur la R 100 RS ??
Bonsoir à tous
Bon mon frangin ma dit que l'ont peut mettre un guidon de K75 S sur la R 100 Rs, il est un peu plus haut et il passe dans le carénage .... Par contre y'a plusieurs modèles (apparemment suivant les années) Savez vous lequel convient ?? et si toutefois vous en avez un en rabe je suis acheteur ...Faut toujours se débarrasser des pièces de K, ça prends de la place et ça sert à rien
Merci
Bon mon frangin ma dit que l'ont peut mettre un guidon de K75 S sur la R 100 Rs, il est un peu plus haut et il passe dans le carénage .... Par contre y'a plusieurs modèles (apparemment suivant les années) Savez vous lequel convient ?? et si toutefois vous en avez un en rabe je suis acheteur ...Faut toujours se débarrasser des pièces de K, ça prends de la place et ça sert à rien
Merci
DENIS
Re: Guidon K 75 S sur la R 100 RS ??
Dom a écrit:Haaaa..........poignets douloureux
Bonsoir
Non pas trop !! c'est juste pour la manier un peu mieux la bougresse ... Elle est quand même un peu moins maniable que la Gs sur les p'tites routes de cols.... Alors j'emploie les grands moyens
DENIS
Dom a écrit:Haaaa..........poignets douloureux
si si poignets douloureuxxxxxxxxx
Invité- Invité
vi, vi, entre la RS et la branlette, poignet douloureux çà s'invente pas ! :fume:
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:vi, vi, entre la RS et la branlette, poignet douloureux çà s'invente pas ! :fume:
Bonsoir
et bin voila mon post y part en COUILLE !!!
DENIS
Denis , fait comme moi. Vire la véranda et met un grand guidon :clin d'oeil:
ROLAND
faut pas exagérer ............le terme de véranda s'applique à la 100 RT, pas à la RS
Dom
Dom a écrit:faut pas exagérer ............le terme de véranda s'applique à la 100 RT, pas à la RS
Vélux, bow window
ROLAND a écrit:Denis , fait comme moi. Vire la véranda et met un grand guidon :clin d'oeil:
+1 !
Benoit 67
Bonjour
Alors voila !!!! vous connaissez pas la réponse à ma question et du coup, vous me proposez une solution complètement à coté. Ce qui justifie votre mauvaise foi caractérisé .....
J'ai envie de la garder d'origine cette mob sauf avec un guidon un peu plus pratique "d'utilisation" c'est tout !!
Alors voila !!!! vous connaissez pas la réponse à ma question et du coup, vous me proposez une solution complètement à coté. Ce qui justifie votre mauvaise foi caractérisé .....
J'ai envie de la garder d'origine cette mob sauf avec un guidon un peu plus pratique "d'utilisation" c'est tout !!
DENIS
allé Denis ,avoue que t'étais très bien assis sur la mienne :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND a écrit:allé Denis ,avoue que t'étais très bien assis sur la mienne :clin d'oeil:
Bonjour
Tout à fait mais j'ai la Gs qui a une bonne position de conduite aussi non ??
DENIS
DENIS a écrit:Bonsoir à tous
Merci
pardon du retard Frangin, j ai du faire des recherches de mon cote et demander des details de mon cote de l ocean.
le guidon de la K75S devrait rehausser de 5cm la position...
l un des model a les trous pour les poignees electriques pas l autre.
un bon truc aussi est d utiliser le support de compteur de la RT pour pouvoir avoir un peu plus de place pour bouger le guidon plus pres de toi une autre option est d utiliser un barback
mais en faite tu devrais faire des essais avec des guidons du commerce...moin chers...juste a couper les bouts...
a plus
Jerome
Readymeal
Readymeal a écrit:DENIS a écrit:Bonsoir à tous
Merci
pardon du retard Frangin, j ai du faire des recherches de mon cote et demander des details de mon cote de l ocean.
le guidon de la K75S devrait rehausser de 5cm la position...
l un des model a les trous pour les poignees electriques pas l autre.
un bon truc aussi est d utiliser le support de compteur de la RT pour pouvoir avoir un peu plus de place pour bouger le guidon plus pres de toi une autre option est d utiliser un barback
mais en faite tu devrais faire des essais avec des guidons du commerce...moin chers...juste a couper les bouts...
a plus
Jerome
Bonjour
Bin voila !! Merci à toi
Hé au fait tu pourrais nous poster un peu sur ton voyage que tu prépare ....Vancouver Yushaya c'est pas rien ça peu en intéresser plus d'un Non ?
Et c'est pour bientôt
Allez bye y'en a qui bossent
DENIS
Salut,
Tu peut aussi mettre des rehausses de guidon, une rehausse de 30 mm te permet de pas modifier tes cables, j'en ai une paire sur mon GS 100 et GS 1150 ... c'est pas très chers et c'est transportable de moto a moto ... si tu change
J'ai vu sur le catalogue wunderlèche qu'il existait des rehausses qui te permettent de règler aussi la position avant-arièrre, a essayer, mais ça doit etre plus chers.
Hervé
Tu peut aussi mettre des rehausses de guidon, une rehausse de 30 mm te permet de pas modifier tes cables, j'en ai une paire sur mon GS 100 et GS 1150 ... c'est pas très chers et c'est transportable de moto a moto ... si tu change
J'ai vu sur le catalogue wunderlèche qu'il existait des rehausses qui te permettent de règler aussi la position avant-arièrre, a essayer, mais ça doit etre plus chers.
Hervé
flattwin66