Présentation Argh
+13
seb
dodge54
R90-76LOLO
jeje8469
Philimael
Alain P59
Alastor 2262
Mick13
wafid
L'arverne
commandant drommard
le basque
Argh
17 participants
Page 1 sur 1
Présentation Argh
Bonjour à tous.
Je me présente, Gweltaz 22 ans, jeune motard donc. Je suis les différents posts sur ce forum depuis un petit bout de temps déjà et je franchis le pas pour m'inscrire. J'habite en Bretagne mais je fais actuellement mes études sur La Rochelle.
Roulant actuellement en 500 GSE bridée depuis 2009 ( ça fait un an que j'aurais pu goûter aux joies du A2 mais n'ayant pas les finances pour changer de moto j'ai décidé de la laisser bridée en attendant des jours meilleurs).
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai pris ma décision et que je veux me tourner vers un vieux flat. Je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur un modèle particulier et je pense que l'achat du flat tant espéré n'interviendra pas avant le début de l'été au plus tôt.
C'est pourquoi je glâne des informations sur internet et auprès des passionnés afin de ne pas me tromper. J'ai pas mal arpenté ce forum et je trouve donc juste de m'inscrire maintenant !
Je pense avoir dit le plus important. Maintenant je suis prêt à être bizuté
Je me présente, Gweltaz 22 ans, jeune motard donc. Je suis les différents posts sur ce forum depuis un petit bout de temps déjà et je franchis le pas pour m'inscrire. J'habite en Bretagne mais je fais actuellement mes études sur La Rochelle.
Roulant actuellement en 500 GSE bridée depuis 2009 ( ça fait un an que j'aurais pu goûter aux joies du A2 mais n'ayant pas les finances pour changer de moto j'ai décidé de la laisser bridée en attendant des jours meilleurs).
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai pris ma décision et que je veux me tourner vers un vieux flat. Je n'ai pas encore jeté mon dévolu sur un modèle particulier et je pense que l'achat du flat tant espéré n'interviendra pas avant le début de l'été au plus tôt.
C'est pourquoi je glâne des informations sur internet et auprès des passionnés afin de ne pas me tromper. J'ai pas mal arpenté ce forum et je trouve donc juste de m'inscrire maintenant !
Je pense avoir dit le plus important. Maintenant je suis prêt à être bizuté
Argh
Re: Présentation Argh
" bizuté " ?? malheureux ,ne prononces pas ce mot !!! avec les vieux tordus qui traînent ici bas .....
bienvenue à toi jeune homme et bravo pour ton choix de prendre la direction des vieilles BMW . tu vas voir comme c'est économique comme moto !
bienvenue à toi jeune homme et bravo pour ton choix de prendre la direction des vieilles BMW . tu vas voir comme c'est économique comme moto !
le basque
Re: Présentation Argh
Welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Présentation Argh
Moi j'en ai marre des jeunes qui veulent des vieilles BM... Ça fait grimper les prix !
Bienvenue quand même !
Alastor 2262
Re: Présentation Argh
Philimael a écrit:Toi, j'aime bien ton pseudo
Bienvenue chez les dingues de vieux flats
salut et bienvenue,
son pseudo, c'est
jeje8469
Re: Présentation Argh
Bienvenue !!!
Une r90 reste la meilleur et peu cher.
En moins coûteuse (les prix baissent ) r75 , toujours en série 6 ( avec phare + compteur à part et la sauce à côté "Harry-sally" pour les connaisseurs)
Bon trip"" ;-0
Une r90 reste la meilleur et peu cher.
En moins coûteuse (les prix baissent ) r75 , toujours en série 6 ( avec phare + compteur à part et la sauce à côté "Harry-sally" pour les connaisseurs)
Bon trip"" ;-0
R90-76LOLO
Re: Présentation Argh
Alastor 2262 a écrit:
Moi j'en ai marre des jeunes qui veulent des vieilles BM... Ça fait grimper les prix !
Bienvenue quand même !
Hé ouais je vois ça ! Mais bon, faut bien faire de la place à la nouvelle génération !
C'est vrai que les prix sont assez elevés. Après je regarde uniquement sur leboncoin. Si vous avez d'autres sites ou des conseils pour savoir où je pourrais acheter un flat à des prix corrects je suis toutes ouïes!
Philimael a écrit:Toi, j'aime bien ton pseudo
Bienvenue chez les dingues de vieux flats
jeje8469 a écrit:Philimael a écrit:Toi, j'aime bien ton pseudo
Bienvenue chez les dingues de vieux flats
salut et bienvenue,
son pseudo, c'estle crila reaction quand unvieux puristevieille homme ,du faux rhum flatistanais voit un jeunemassacrétransformé unvielle merdevieux flat, en café racer....
C'est tout à fait ça, le bruit rauque de quelqu'un qui s'étrangle! Mon dieu, un jeune sur un vieux flat
Merci à toi pour tes conseils !R90-76LOLO a écrit:Bienvenue !!!
Une r90 reste la meilleur et peu cher.
En moins coûteuse (les prix baissent ) r75 , toujours en série 6 ( avec phare + compteur à part et la sauce à côté "Harry-sally" pour les connaisseurs)
Bon trip"" ;-0
Et merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir!
Argh
T'aurais pas dû morveux !!!!
Argh a écrit:... et je franchis le pas pour m'inscrire....
Dernière édition par tortilla le Jeu 21 Mar 2013 - 18:49, édité 1 fois (Raison : WOUAHH, LE LOOK, L'AVATAR, C'EST DE LA KOMM. CH'UIS JALOUX ...;-()
Re: Présentation Argh
seb a écrit:degemer mat ! t'es de quel coin de l'armorique ?
Je suis des côtes d'armor (le plus beau pays du monde hahaha)
Quant à Tortilla, je te remercie pour ton accueil
Place aux jeunes !
Non je rigole, tu verras, je suis très agréable et facile à vivre
hahaha
Argh
Re: Présentation Argh
Salut Tu m'as envoyé un émail. Je sais pas comment te répondre donc je je fais ici.
Merci pour ton intérêt pour mes post. Non je n'ai pas refait le réseau. J'avais changé les cligno à ampoules pour des cligno à leds. La centrale cligno électromécanique d'origine ne fonctionne que si les cligno ont une certaine résistance. C'est le cas des ampoules pas des leds dont la résistance est très inférieure.
Conséquence : les cligno cignotent trop vite. La solution consiste soit à mettre des résistances en série à côté des leds pour faire croire à la centrale d'origine que rien n'a changé.
Soit à changer cette centrale par une centrale à cligno électronique.
Une centrale électronique ça coûte qques euros mais il faut trouver la bonne.
Le m-Relay de Motogadget est bcp plus cher mais il semble conçu pour cette moto. Il s'adapte aux commodos poussoirs de la R100R où tout est commandé par les 2 poussoirs. Le poussoir d'arrêt des clignotants devient inutile ainsi que le contacteur de warning.
Il est vendu avec un schema (téléchargeable depuis le site Motogadget ?) Et le montage est très simple.
2 ans après cette installation j'en suis toujours très content.
Ça te paraît clair ?
Christophe
N'hésite pas à menvoyer des photos de ta bmw, j'adore les motos transformees.
Merci pour ton intérêt pour mes post. Non je n'ai pas refait le réseau. J'avais changé les cligno à ampoules pour des cligno à leds. La centrale cligno électromécanique d'origine ne fonctionne que si les cligno ont une certaine résistance. C'est le cas des ampoules pas des leds dont la résistance est très inférieure.
Conséquence : les cligno cignotent trop vite. La solution consiste soit à mettre des résistances en série à côté des leds pour faire croire à la centrale d'origine que rien n'a changé.
Soit à changer cette centrale par une centrale à cligno électronique.
Une centrale électronique ça coûte qques euros mais il faut trouver la bonne.
Le m-Relay de Motogadget est bcp plus cher mais il semble conçu pour cette moto. Il s'adapte aux commodos poussoirs de la R100R où tout est commandé par les 2 poussoirs. Le poussoir d'arrêt des clignotants devient inutile ainsi que le contacteur de warning.
Il est vendu avec un schema (téléchargeable depuis le site Motogadget ?) Et le montage est très simple.
2 ans après cette installation j'en suis toujours très content.
Ça te paraît clair ?
Christophe
N'hésite pas à menvoyer des photos de ta bmw, j'adore les motos transformees.
Zigue
Re: Présentation Argh
runap a écrit:Bin et nous , on aimerait bien la voir aussi
Bin moi j'ai pas envie de vous la montrer car vous êtes tous de vieux raleurs
Argh
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|