Peu de chance d'y voir une BMW, quoique..
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Peu de chance d'y voir une BMW, quoique..
Depuis 1926, le Sunbeam club organise, chaque année, une sortie d'anciennes au sud de Londres.
Ca fait quelques années que je zape la date. 2013, en spectateur, j'y retourne.
Qu'elle ne fut pas ma surprise, P&O fait des promotions. Moins de 40€ aller retour à 4 avec l'automobile.
Le départ, dimanche matin, à Epsom, au sud de Londres. Les premiers sont attendus vers 13/14h à Brighton sur le front de mer.
A bientôt.
NB: peu de chance d'y voir une BMW, Tous les véhicules, 2 et 3 roues, doivent être d'avant 1914...
Ca fait quelques années que je zape la date. 2013, en spectateur, j'y retourne.
Qu'elle ne fut pas ma surprise, P&O fait des promotions. Moins de 40€ aller retour à 4 avec l'automobile.
Le départ, dimanche matin, à Epsom, au sud de Londres. Les premiers sont attendus vers 13/14h à Brighton sur le front de mer.
A bientôt.
NB: peu de chance d'y voir une BMW, Tous les véhicules, 2 et 3 roues, doivent être d'avant 1914...
Topf
Re: Peu de chance d'y voir une BMW, quoique..
Un avion peut-etre...?Topf a écrit:Tous les véhicules, 2 et 3 roues, doivent être d'avant 1914...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Il y a beaucoup d'intérêts à voir et détailler les machines participantes à ce "75 th Pionner Run" mais les spectateurs n'ésitent pas à venir avec des petites merveilles (et pas que DKW) et il y en a encore beaucoup !
D'où, des BMW, entre autres, chez ces accompagnants.
D'où, des BMW, entre autres, chez ces accompagnants.
Topf
Avant BMW, oui, Bison, Helios, Victoria utilisaient le moteur BMW. C'était vers 1922.
Topf
j'ai vu une bianchi en Italie.
Je connaissais pas.
Mais c'est après 1914...
Je connaissais pas.
Mais c'est après 1914...
gabounette77