Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

montage d'une prise pour chargeur de batterie et GPS ?

+7
Juan Antonio
R3mi
PizzaRoller
le basque
Palica Gringo
loiclux
Phil...
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

montage d'une prise pour chargeur de batterie et GPS ? - Page 2 Empty Re: montage d'une prise pour chargeur de batterie et GPS ?

Message  Groovy25 Mer 13 Mar 2013 - 16:21

C'est ce que je comptais faire, mais j'hésitais, me voilà conforté dans mon idée première! Reste plus qu'a trouver ma prise et l'endroit ou la mettre siffle. Merci bien !

Groovy25

Revenir en haut Aller en bas

montage d'une prise pour chargeur de batterie et GPS ? - Page 2 Empty Re: montage d'une prise pour chargeur de batterie et GPS ?

Message  alex Mer 13 Mar 2013 - 16:28

une petite question , le fusible sur positif ou neutre ? siffle
alex
alex

Message  Phil... Mer 13 Mar 2013 - 16:53

sujet déjà abordé auquel je n'ai rien compris, comme tout ce qui touche à l'élec qui m'a toujours gonflé..., je pleure
je serais tenté de dire sur le + puisque je vois pas de court jus possible entre le - et le -,
mais il paraitrait que dans certains cas (certaines motos), le courant irait du - vers le +, ce qui m'a toujours paru abstrait...
mais bon, si le + devient - et réciproquement...
c'est déjà pas simple quand le + est +...
Pizza, tu nous fais une thèse..... dormeur
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  le basque Mer 13 Mar 2013 - 16:56

Tu as une RT comme moi... mets la prise dans le vide poche gauche !
J ai ce procede sur mon Olympe : une ligne batterie - fusible - prise double allume cigare .
Mon chargeur a ete modifie .au lieu des pinces " crocrodiles " qui sont chiantes a poser , une prise male allume cigare.....tranquille peinard !! yess

le basque

Message  Philimael Mer 13 Mar 2013 - 17:07

montage d'une prise pour chargeur de batterie et GPS ? - Page 2 Dcp_8112

Je mets ça sur toutes mes motos. Fil hp direct sur la batterie. Je m'en sert pour le GPS et pour brancher l'Optimate sur lequel j'ai rajouté une prise mâle.
Ca fonctionne trés bien, j'ai pris des trombes de flotte, jamais eu un seul pépin avec mon montage. Faut juste pas se gourrer de polarité au montage.
La prise doit couter 1 osus.
Philimael
Philimael

Message  Groovy25 Mer 13 Mar 2013 - 17:42

Tu as une photo de ton montage Le basque ?? J'aimerais un endroit fixe, pas chiant à poser et facile d'accès et le vide poche gauche et pas mal je pense.
Groovy25
Groovy25

Message  le basque Mer 13 Mar 2013 - 19:15

Groovy25 a écrit:Tu as une photo de ton montage Le basque ?? J'aimerais un endroit fixe, pas chiant à poser et facile d'accès et le vide poche gauche et pas mal je pense.
He be non....je suis dans mon camion ....un sale routier !!
Le montage est simple pourtant . Batterie . Porte fusible independant .tu fais passer le fil le long du cadre , proprement . Un petit trou dans la boite a gants .tu fixes la connection de l allume cigare ..et enfin tu le colles a l interieur .ni clou ni vis....tu connais ?

le basque

Message  Groovy25 Jeu 14 Mar 2013 - 8:20

J'espèrais qu'il y aurais une autre méthode plus propre que la "colle" pour fixer, je vais réfléchir et utiliser mon petit cerveau pour trouver un solution et sinon, je crois que j'utiliserai la même que toi. J'ai le temps d'y réfléchir, je suis pas vers ma moto avant au moins 2 semaines.
Groovy25
Groovy25

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2