ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

+16
wafid
Seven
bidalot
alex
the thing
Philimael
Palica Gringo
pollux69
L'arverne
Francesco
Alastor 2262
rv80gs
PizzaRoller
gaspard
whitecap
cyrman
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  cyrman Ven 8 Mar 2013 - 17:01

Seven a écrit:
Ce qui est drole dans cette affaire c'est qu'un moteur BM des années 2000 rentre dans un cadre des années 60 et ce, sans le couper dans tout les sens lol!

si si, il a du le couper dans tout les sens, c'est expliqué dans l'article... il l'a élargi de plusieurs centimètres pour passer le moteur.

cyrman

http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  cyrman Ven 8 Mar 2013 - 17:02

wafid a écrit:Moi je me pose une question, quand je vois l’accélération du démarrage, est ce que la transmission est faite pour supporter autant de puissance ?

c'est une transmission de R100RS avec un arbre d'entrainement "sur mesure" clin
cyrman
cyrman

http://cyrman.blogspot.fr/

Message  Seven Ven 8 Mar 2013 - 17:48

Un pont de 100 RS encaisse sans problème les 70 cv du moteur d'origine, il peu certainement en encaisser 85 cv et le couple qui va avec siffle les Allemand font du solide
Seven
Seven

Message  whitecap Ven 8 Mar 2013 - 18:04

C'est marrant, les réactions sont enthousiastes sur le côté technique de la transformation d'un moteur 1150, moins sur l'aspect esthétique de la bête

Pour ma part je préfére cette transfo là:

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 2013-014

R1200RR retrobike

Oui, je sais , y'a les bandes thermiques ....... je pleure
whitecap
whitecap

Message  pollux69 Ven 8 Mar 2013 - 18:52

oui,les égoutsgouts et les couleurs, c'est chacun qui voit! ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 145644

la,c'est pas le même registre,comparer une magnifique bitza série 2 avec un truc a bandelletteset une selle de tracteur agricole et des pneus de trial ,on joue pas dans la même cour! lang moque
pollux69
pollux69

Message  Dom Ven 8 Mar 2013 - 18:58

Et les sacoches pour partie en virée !......ou k'on les met hein ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 145644 moque
Dom
Dom

Message  pollux69 Ven 8 Mar 2013 - 19:03

oui, y a pas moyen de monter des sacoches sur ce truc

juste bon pour aller d'une terrasse a l'autre......(ha non, ça c'est les cafras).....
pollux69
pollux69

Message  gaspard Ven 8 Mar 2013 - 19:33

Voilà! Un caca à côté de l'autre... Twisted Evil

gaspard

Message  whitecap Ven 8 Mar 2013 - 21:04

gaspard a écrit:Voilà! Un caca à côté de l'autre... Twisted Evil

drunken tu veux dire un cafra ..

ces satanés claviers deviennent toujours plus indomptables siffle
whitecap
whitecap

Message  gabounette77 Ven 8 Mar 2013 - 21:25

Beau travail.
Dire que des fois, j'ai la flemme pour faire une vidange!
gabounette77
gabounette77

Message  PizzaRoller Ven 8 Mar 2013 - 21:53

Bof ! On dirait celle de McQueen à la couleurs près tss tss

Moi je préfère la 11½/2 coeur coeur

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 569134          ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  rv80gs Sam 9 Mar 2013 - 8:13

whitecap a écrit:C'est marrant, les réactions sont enthousiastes sur le côté technique de la transformation d'un moteur 1150, moins sur l'aspect esthétique de la bête

Pour ma part je préfére cette transfo là:

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... - Page 2 2013-014

R1200RR retrobike

Oui, je sais , y'a les bandes thermiques ....... je pleure

C'est çe sui s'appelle pourrir un sujet, non?

^^

@+RV80G/S ki prefère ossi la R115/2
rv80gs
rv80gs

http://rv80gs.unblog.fr/

Message  Skill Lun 3 Juin 2013 - 13:08

palica a écrit:Que l'on aime ou pas, c'est une question de gout. Mais il faut quand meme reconnaitre la performance technique et moi, je suis admiratif. Et je trouve que meme le bruit est conforme a un vieux flat.
Moi, je l'aime bien cette moto, ne serait-ce que parce qu'elle transpire la passion et ca me suffit largement.
J'aime les motos soigneusement conservées dans leur état d'origine, surtout les anciennes, mais là je dois dire que palica a bien formulé ce que je pense du résultat de ce travail (que je n'appellerai pas une bitza, car pour moi le terme "bitza" est extrêmement péjoratif). C'est un fait que le bruit contribue beaucoup à l'acceptation en montrant le respect de l'esprit de la série 2.

Et put1 elle dépote, les R69S n'ont qu'à bien se tenir !
Skill
Skill

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2