Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

+16
wafid
Seven
bidalot
alex
the thing
Philimael
Palica Gringo
pollux69
L'arverne
Francesco
Alastor 2262
rv80gs
PizzaRoller
gaspard
whitecap
cyrman
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  cyrman Jeu 7 Mar 2013 - 12:35

y a des grands malades quand même !

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Steve-ferrarese_1966r60-1150rt_custom-bmw

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Steve-ferrarese_1966r60-1150rt_custom-bmw%21

l'article complet, en anglais : ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... 329106
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  whitecap Jeu 7 Mar 2013 - 12:48

yaaa yaaa

C'est très très laid, le résultat du croisement d'un véto barjo !!!

Bonjour la capacité de freinage avec un tel moulin qui nécessite du disque ..............

Anticipation x 100 fuit
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  gaspard Jeu 7 Mar 2013 - 13:00

Je sais pas comment elle fonctionne,mais si elle ronronne perso je trouve ça pas mal ! sourire
(Largement moins tarte que la plupart des cafés/bobb/machins à goùt de chiottes ruinant des belles bécanes pensées à la base par des ingénieurs de génie .. lang )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  PizzaRoller Jeu 7 Mar 2013 - 14:06

gaspard a écrit: Je sais pas comment elle fonctionne,mais si elle ronronne perso je trouve ça pas mal ! sourire
(Largement moins tarte que la plupart des cafés/bobb/machins à goùt de chiottes ruinant des belles bécanes pensées à la base par des ingénieurs de génie .. lang )

J'aurais une forte tendance à penser comme toi !
Un joli montage qui sort des sentiers battus, même si ce n'est pas la première ... ni la dernière.
Faut quand même un bon chausse pied pour rentrer le bousin dans ce cadre.

____________________
ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Idee-p10 Toutélectrix   ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... 569134          ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  rv80gs Jeu 7 Mar 2013 - 14:38

PizzaRoller a écrit:
gaspard a écrit: Je sais pas comment elle fonctionne,mais si elle ronronne perso je trouve ça pas mal ! sourire
(Largement moins tarte que la plupart des cafés/bobb/machins à goùt de chiottes ruinant des belles bécanes pensées à la base par des ingénieurs de génie .. lang )

J'aurais une forte tendance à penser comme toi !
Un joli montage qui sort des sentiers battus, même si ce n'est pas la première ... ni la dernière.
Faut quand même un bon chausse pied pour rentrer le bousin dans ce cadre.

Et moi comme vos deux!

Les Bitzas ont toujours eu une certaine noblesse, celui de Fenouil au premier Dakar aura des conséquences historiques et m'auront bien fait rêver, me conduisant un jour à devenir GSiste.

Et le côté upgrade d'anciennes dans le but de les améliorer est toujours gratifiant.

Alors, les raceriseurs, gardez donc dans un coin vos accastillages d'origine, vous serez heureux de les retrouver quand vos poignets et votre fessiers seront suffisament endoloris.

@+RV80G/S
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  cyrman Jeu 7 Mar 2013 - 14:45

whitecap a écrit: yaaa yaaa


Bonjour la capacité de freinage avec un tel moulin qui nécessite du disque ..............

Anticipation x 100 fuit

mais non... pas de soucis... il a mis des freins de /5 lol!

en tout cas quand on vois les étapes de la rénovation, on se dit que le mec à quand même du mérite car il a fait un sacré boulot !

et en plus elle roule !!!



cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  Alastor 2262 Jeu 7 Mar 2013 - 16:27


Moi je trouve la réalisation superbe !

C'est un "lairderienmaisjetefume" d'enfer comme j'en rêve !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  Francesco Jeu 7 Mar 2013 - 16:30

Super boulot, et résultat......étonnant !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  gaspard Jeu 7 Mar 2013 - 17:01

Ha ouai,elle pousse velu en plus la gueuse ! Avec un bruit bien sympa qui dénote pas. bien

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  L'arverne Jeu 7 Mar 2013 - 17:34

Beaucoup de travail.
Avec de l'application.
bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  whitecap Jeu 7 Mar 2013 - 19:22

Pour le coup, je préfère encore un cruiser
ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Cruise10
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty joli

Message  pollux69 Jeu 7 Mar 2013 - 19:28

super!!

très beau boulot!!!

moi,j'AIME les "bitzas" ,pas les trucs bidouillésbandelettés.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  rv80gs Jeu 7 Mar 2013 - 20:22

pollux69 a écrit: super!!

très beau boulot!!!

moi,j'AIME les "bitzas" ,pas les trucs bidouillésbandelettés.......

Ce thread aura eu le mérite de me démontrer que je ne suis pas si marginal que ça.^^

@+RV80G/S
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  Palica Gringo Jeu 7 Mar 2013 - 21:11

Que l'on aime ou pas, c'est une question de gout. Mais il faut quand meme reconnaitre la performance technique et moi, je suis admiratif. Et je trouve que meme le bruit est conforme a un vieux flat.
Moi, je l'aime bien cette moto, ne serait-ce que parce qu'elle transpire la passion et ca me suffit largement.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  Philimael Ven 8 Mar 2013 - 8:15

Trés chouette cette R 1150/2 bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  pollux69 Ven 8 Mar 2013 - 8:20

Palica, t'as trouvé les mots qui conviennent!!!

c'est exactement mon avis
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  the thing Ven 8 Mar 2013 - 8:31

palica a écrit:Que l'on aime ou pas, c'est une question de gout. Mais il faut quand meme reconnaitre la performance technique et moi, je suis admiratif. Et je trouve que meme le bruit est conforme a un vieux flat.
Moi, je l'aime bien cette moto, ne serait-ce que parce qu'elle transpire la passion et ca me suffit largement.

100% d'accord avec l'oiseau...... Twisted Evil bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  alex Ven 8 Mar 2013 - 8:49

+1 clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  bidalot Ven 8 Mar 2013 - 13:36

bien

Je trouve ça impressionnant.

1/ ce n'est pas évident de ne pas dénaturer la ligne générale avec de telles modifs. La ligne esthétique reste identique, c'est top.

2/ quand on sait tous les périphérique dont les moteur moderne ont besoin pour fonctionner (centrale d'injection, sondes, boitiers divers, faisceau...), c'est incroyable d'avoir tout camoufler à ce point.

3/ les finitions ont l'air aussi poussées que sur une restauration à l'identique.

winner


bidalot
bidalot


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  gaspard Ven 8 Mar 2013 - 14:03

Si seulement ils en sortaient une neuve comme ça en parallèlle aux usines à gaz... priere
Un parebrise, des sacoches ,et roule maboul drunken ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  Seven Ven 8 Mar 2013 - 14:22

the thing a écrit:
palica a écrit:Que l'on aime ou pas, c'est une question de gout. Mais il faut quand meme reconnaitre la performance technique et moi, je suis admiratif. Et je trouve que meme le bruit est conforme a un vieux flat.
Moi, je l'aime bien cette moto, ne serait-ce que parce qu'elle transpire la passion et ca me suffit largement.

100% d'accord avec l'oiseau...... Twisted Evil bien

Je plussoie drunken
Ce qui est drole dans cette affaire c'est qu'un moteur BM des années 2000 rentre dans un cadre des années 60 et ce, sans le couper dans tout les sens lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  pollux69 Ven 8 Mar 2013 - 14:54

gaspard a écrit:Si seulement ils en sortaient une neuve comme ça en parallèlle aux usines à gaz... priere
Un parebrise, des sacoches ,et roule maboul drunken ...

ben ,y z'en sortent!!

ça se nomme :R1100 puis R1150 puis enfin R1200......

mais y z'ont changé la ligne générale.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  wafid Ven 8 Mar 2013 - 16:00

Moi je me pose une question, quand je vois l’accélération du démarrage, est ce que la transmission est faite pour supporter autant de puissance ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  Juan Antonio Ven 8 Mar 2013 - 16:22

palica a écrit:Que l'on aime ou pas, c'est une question de gout.

le goût est une affaire de goût .. clin je ne sais plus de qui c'est


palica a écrit:ne serait-ce que parce qu'elle transpire la passion et ca me suffit largement.

j'en ai connu une comme ça ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  cyrman Ven 8 Mar 2013 - 17:01

Seven a écrit:
Ce qui est drole dans cette affaire c'est qu'un moteur BM des années 2000 rentre dans un cadre des années 60 et ce, sans le couper dans tout les sens lol!

si si, il a du le couper dans tout les sens, c'est expliqué dans l'article... il l'a élargi de plusieurs centimètres pour passer le moteur.
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum