ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...
+16
wafid
Seven
bidalot
alex
the thing
Philimael
Palica Gringo
pollux69
L'arverne
Francesco
Alastor 2262
rv80gs
PizzaRoller
gaspard
whitecap
cyrman
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...
y a des grands malades quand même !
l'article complet, en anglais :
l'article complet, en anglais :
Re: ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...
C'est très très laid, le résultat du croisement d'un véto barjo !!!
Bonjour la capacité de freinage avec un tel moulin qui nécessite du disque ..............
Anticipation x 100
whitecap
Je sais pas comment elle fonctionne,mais si elle ronronne perso je trouve ça pas mal !
(Largement moins tarte que la plupart des cafés/bobb/machins à goùt de chiottes ruinant des belles bécanes pensées à la base par des ingénieurs de génie .. )
(Largement moins tarte que la plupart des cafés/bobb/machins à goùt de chiottes ruinant des belles bécanes pensées à la base par des ingénieurs de génie .. )
gaspard
gaspard a écrit: Je sais pas comment elle fonctionne,mais si elle ronronne perso je trouve ça pas mal !
J'aurais une forte tendance à penser comme toi !
Un joli montage qui sort des sentiers battus, même si ce n'est pas la première ... ni la dernière.
Faut quand même un bon chausse pied pour rentrer le bousin dans ce cadre.
PizzaRoller a écrit:gaspard a écrit: Je sais pas comment elle fonctionne,mais si elle ronronne perso je trouve ça pas mal !
J'aurais une forte tendance à penser comme toi !
Un joli montage qui sort des sentiers battus, même si ce n'est pas la première ... ni la dernière.
Faut quand même un bon chausse pied pour rentrer le bousin dans ce cadre.
Et moi comme vos deux!
Les Bitzas ont toujours eu une certaine noblesse, celui de Fenouil au premier Dakar aura des conséquences historiques et m'auront bien fait rêver, me conduisant un jour à devenir GSiste.
Et le côté upgrade d'anciennes dans le but de les améliorer est toujours gratifiant.
Alors, les raceriseurs, gardez donc dans un coin vos accastillages d'origine, vous serez heureux de les retrouver quand vos poignets et votre fessiers seront suffisament endoloris.
@+RV80G/S
whitecap a écrit:
Bonjour la capacité de freinage avec un tel moulin qui nécessite du disque ..............
Anticipation x 100
mais non... pas de soucis... il a mis des freins de /5
en tout cas quand on vois les étapes de la rénovation, on se dit que le mec à quand même du mérite car il a fait un sacré boulot !
et en plus elle roule !!!
Moi je trouve la réalisation superbe !
C'est un "lairderienmaisjetefume" d'enfer comme j'en rêve !
Alastor 2262
Super boulot, et résultat......étonnant !
Francesco
Ha ouai,elle pousse velu en plus la gueuse ! Avec un bruit bien sympa qui dénote pas.
gaspard
Beaucoup de travail.
Avec de l'application.
Avec de l'application.
L'arverne
Pour le coup, je préfère encore un cruiser
whitecap
joli
super!!
très beau boulot!!!
moi,j'AIME les "bitzas" ,pas les trucs bidouillésbandelettés.......
très beau boulot!!!
pollux69
pollux69 a écrit: super!!
très beau boulot!!!
Ce thread aura eu le mérite de me démontrer que je ne suis pas si marginal que ça.^^
@+RV80G/S
Que l'on aime ou pas, c'est une question de gout. Mais il faut quand meme reconnaitre la performance technique et moi, je suis admiratif. Et je trouve que meme le bruit est conforme a un vieux flat.
Moi, je l'aime bien cette moto, ne serait-ce que parce qu'elle transpire la passion et ca me suffit largement.
Moi, je l'aime bien cette moto, ne serait-ce que parce qu'elle transpire la passion et ca me suffit largement.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica, t'as trouvé les mots qui conviennent!!!
c'est exactement mon avis
c'est exactement mon avis
pollux69
palica a écrit:Que l'on aime ou pas, c'est une question de gout. Mais il faut quand meme reconnaitre la performance technique et moi, je suis admiratif. Et je trouve que meme le bruit est conforme a un vieux flat.
100% d'accord avec l'oiseau......
the thing
Je trouve ça impressionnant.
1/ ce n'est pas évident de ne pas dénaturer la ligne générale avec de telles modifs. La ligne esthétique reste identique, c'est top.
2/ quand on sait tous les périphérique dont les moteur moderne ont besoin pour fonctionner (centrale d'injection, sondes, boitiers divers, faisceau...), c'est incroyable d'avoir tout camoufler à ce point.
3/ les finitions ont l'air aussi poussées que sur une restauration à l'identique.
bidalot
Si seulement ils en sortaient une neuve comme ça en parallèlle aux usines à gaz...
Un parebrise, des sacoches ,et roule maboul ...
gaspard
the thing a écrit:palica a écrit:Que l'on aime ou pas, c'est une question de gout. Mais il faut quand meme reconnaitre la performance technique et moi, je suis admiratif. Et je trouve que meme le bruit est conforme a un vieux flat.
100% d'accord avec l'oiseau......
Je plussoie
Ce qui est drole dans cette affaire c'est qu'un moteur BM des années 2000 rentre dans un cadre des années 60 et ce, sans le couper dans tout les sens
Seven
gaspard a écrit:Si seulement ils en sortaient une neuve comme ça en parallèlle aux usines à gaz...
ben ,y z'en sortent!!
ça se nomme :R1100 puis R1150 puis enfin R1200......
mais y z'ont changé la ligne générale.......
pollux69
Moi je me pose une question, quand je vois l’accélération du démarrage, est ce que la transmission est faite pour supporter autant de puissance ?
wafid
palica a écrit:Que l'on aime ou pas, c'est une question de gout.
le goût est une affaire de goût .. je ne sais plus de qui c'est
palica a écrit:ne serait-ce que parce qu'elle transpire la passion et ca me suffit largement.
j'en ai connu une comme ça
Juan Antonio
Seven a écrit:
Ce qui est drole dans cette affaire c'est qu'un moteur BM des années 2000 rentre dans un cadre des années 60 et ce, sans le couper dans tout les sens
si si, il a du le couper dans tout les sens, c'est expliqué dans l'article... il l'a élargi de plusieurs centimètres pour passer le moteur.
Page 1 sur 2 • 1, 2