-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne...

5 participants

Aller en bas

ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne... Empty ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne...

Message  Skill Ven 5 Juil 2013 - 10:42

Petit clin d'oeil au fil ça n'avance pas un série 2, qu'à cela ne tienne...

Nos amis Brittons ont greffé un flat twin BMW 1100 à une 2 CV ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne... 145644 et ça dépote méchamment :

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne...

Message  VA2OR Ven 5 Juil 2013 - 12:56

impressionnant argg 
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne...

Message  moumouille49 Ven 5 Juil 2013 - 13:17

rigolo mais le film est entièrement pipeauté , doubler de grosses BM avec 95cv... d'ailleurs, on voit bien qu'ils se laissent dépasser complaisamment... Celà dit , j'avais vu autrefois jadis une renault 4 fourgonnette à qui on avait greffé un V8 en position centrale arrière ( dans la partie fourgonnette) qui faisait des courses de côtes et une cox avec un gros moulin de plusieurs centaines de CV qui s'alignait contre des audi quattro à l'époque.enfin, les modifs ne s'arrêtaient sûrement pas aux moteurs...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne...

Message  pockaman Ven 5 Juil 2013 - 14:06

Pas sûr que ce soit pipeauté, comme tu dis...

Premier point :
95ch, certes, mais 640kgs.
Une grosse BM de 200ch, elle fait plus du double en poids, donc rapport poids puissance équivalent.

Ensuite, les mecs se laissent double complaisemment, normal, quand sur un circuit tu vois que le mec derrière te pousse, tu te ranges, c'est pas une course et tu vas pas abîmer ta bagnole juste pour faire chier quelqu'un qui roule plus vite que toi.

Dernier point, le gars derrière le volant est un gars qui s'y connaît, les autres dans leurs caisses sont des amateurs.

Faut toujours se méfier de ça. Sur circuit, avec un R100, j'atomise des Yam R6 et des Ducati 1098... C'est juste que les mecs savent pas s'en servir. De bons pilotes avec les mêmes machines, je les vois 10 secondes avant qu'ils ne disparaissent au loin.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne...

Message  Skill Ven 5 Juil 2013 - 14:11

moumouille49 a écrit:le film est entièrement pipeauté , doubler de grosses BM avec 95cv...
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. D'abord, il ne les passe pas à l'accélération, mais au freinage, et les 680 kg de la bête n'y sont pas pour rien. Ensuite, le rapport poids/puissance est bon avec 95 ch pour ces 680 kg. Et enfin la différence se fait sur les trajectoires et le pilotage : il est clair que le pilote de la 2 CV a l'expérience de la piste et qu'il roule avec un groupe de débutants, v. p. ex. les trajectoires et le freinage de la Mazda RX7.

[EDIT] @pockaman : nous disons la même chose, nos posts se sont croisés coucou
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne...

Message  Seven Ven 5 Juil 2013 - 14:32

pockaman a écrit:Pas sûr que ce soit pipeauté, comme tu dis...

Premier point :
95ch, certes, mais 640kgs.
Une grosse BM de 200ch, elle fait plus du double en poids, donc rapport poids puissance équivalent.


Je suis bien d'accord, toujours comparer le RPP (rapport poids puissance) lol! 
Avec ma Cat et son tout p'tit moteur, je tourne autour des Carrera 3.2 litres à Montlhéry par exemple, ça les agace et j'suis un poireau, pas pïlote pour un rond lol!  ou je jette l'éponge c'est sur la vitesse de pointe ... là j'suis battu à plate couture, mais tu roules pas souvent à 230, même quand t'as une Porsche drunken 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne... Empty Re: ça n'avance pas une 2 CV, qu'à cela ne tienne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum