Au tour de...Pocka!
+20
C parti ... 06
jmarc06
cascaboulon
Seven
Juanito
montagnard67
le basque
Richard
Dom
pockaman
Philimael
crap,s
loiclux
flattwin66
flatouille-68
Francesco
calendos
Savate
the thing
Flatman
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Au tour de...Pocka!
30 ans !!!!!
'Tain, ça fait déjà 4 ans qu'onsubit connaît Pocka ?
A l'époque il tenait sa force de sa chevelure imposante, et les perfs de ses brêles devaient plus au mélange d'urine de lendemain de murge dont il remplissait son résé chaque matin, qu'à une quelconque prépa.....
Pour le BOC j'amène des échantillons de Lance Armstrong, et ça va le faire !!!
Bon anniv' Pocka !!!!!
'Tain, ça fait déjà 4 ans qu'on
A l'époque il tenait sa force de sa chevelure imposante, et les perfs de ses brêles devaient plus au mélange d'urine de lendemain de murge dont il remplissait son résé chaque matin, qu'à une quelconque prépa.....
Pour le BOC j'amène des échantillons de Lance Armstrong, et ça va le faire !!!
Bon anniv' Pocka !!!!!
Francesco
30 ans .... Je ne t'envie pas!
Allé, je te souhaite pleins de podiums pour tes 30 ans, et si tu l'as pas encore vu... Je te conseille l'épisode "Bref, j'ai 30 ans" ! :)
Allé, je te souhaite pleins de podiums pour tes 30 ans, et si tu l'as pas encore vu... Je te conseille l'épisode "Bref, j'ai 30 ans" ! :)
loiclux
t'aurais pu lui mettre le lien... feignassou !loiclux a écrit:30 ans .... Je ne t'envie pas!
Savate
Ouai je sais... Mais pour le lien je compte sur Boxy!
Et puis c'est sa génération le web...
loiclux
loiclux a écrit:Ouai je sais... Mais pour le lien je compte sur Boxy!
Invité- Invité
loiclux a écrit:Euh.... C'est pas ce à quoi je pensais, sacré Boxy!
ouais ,je sais
mais c'est de ton age
Dernière édition par Boxy le Lun 4 Mar 2013 - 10:31, édité 1 fois
Invité- Invité
30 ans, ça sa faite correctement. Aprés, ça commence à faire chier les dizaines...
Bonaniv' à toi
Bonaniv' à toi
Philimael
Tôt ce matin en se levant, elle m'a soufflé "bon anniversaire" à l'oreille, et puis elle est partie travailler.
"Putain, trente ans..." j'ai pensé avant de replonger.
Deux heures plus tard.
"Trente ans"...
Je me lève, ça caille.
Je remue les braises du poêle et y place quelques bûches. Par la fenêtre de la cuisine, le soleil me fait de l'oeil.
Je lance une machine, me sert un caoua et m'assied sur une chaise, devant la table.
"Trente ans, bordel !"
Je lace mes pompes et enfile un blouson, les chiens jappent d'impatience. Le ciel est bleu, le givre recouvre les vignes, le vent ose à peine troubler l'immobilité des arbres. Je marche entre les ceps, la vallée de la Loire regarde mes trente ans qui avancent vers elle.
"On fait quoi à trente ans, normalement ? On en est là ?" "Où on va ? Faut faire quoi, après" "C'est moitié vieux, trente ans..." se rappelle le jeune mec de vingt ans d'il y a dix ans.
"J'ai pas sous, mais de l'amour, une famille, une passion, des projets, un toit... Finalement, trente ans ou pas, c'est pas si mal, non ?"
Je rentre, file à bouffer aux clébards.
Pis pour mon anniversaire, je me fais un beau cadeau, je vais mettre la touche finale à la bécane que je restaure dans mon garage.
Finalement, j'ai trente ans, je suis carrément heureux, et j'emmerde tous les vieux cons de plus de 31 ans !
Merci à vous, ça me fait bien plaisir !
"Putain, trente ans..." j'ai pensé avant de replonger.
Deux heures plus tard.
"Trente ans"...
Je me lève, ça caille.
Je remue les braises du poêle et y place quelques bûches. Par la fenêtre de la cuisine, le soleil me fait de l'oeil.
Je lance une machine, me sert un caoua et m'assied sur une chaise, devant la table.
"Trente ans, bordel !"
Je lace mes pompes et enfile un blouson, les chiens jappent d'impatience. Le ciel est bleu, le givre recouvre les vignes, le vent ose à peine troubler l'immobilité des arbres. Je marche entre les ceps, la vallée de la Loire regarde mes trente ans qui avancent vers elle.
"On fait quoi à trente ans, normalement ? On en est là ?" "Où on va ? Faut faire quoi, après" "C'est moitié vieux, trente ans..." se rappelle le jeune mec de vingt ans d'il y a dix ans.
"J'ai pas sous, mais de l'amour, une famille, une passion, des projets, un toit... Finalement, trente ans ou pas, c'est pas si mal, non ?"
Je rentre, file à bouffer aux clébards.
Pis pour mon anniversaire, je me fais un beau cadeau, je vais mettre la touche finale à la bécane que je restaure dans mon garage.
Finalement, j'ai trente ans, je suis carrément heureux, et j'emmerde tous les vieux cons de plus de 31 ans !
Merci à vous, ça me fait bien plaisir !
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait plus lu lyrique,bon anniversaire,Gael,même si les anniversaires c'est un peu con.
Ta dernière phrase me rappelle une chanson de Brassens.
Ta dernière phrase me rappelle une chanson de Brassens.
Richard
pockaman a écrit:
Je lance une machine,
Tu t'es enfin mis à l'haltérophilie, il était temps !!!
Joli ton texte. Du coup j'ai pensé à un autre.....
Francesco
rooo lala, les dégâts de l'âge commence, c'est quoi ce poème!!
Bon, tant mieux si tu le vis bien, de toute facon, t'as pas le choix. Moi je crois que je vais faire une déprime, c'est sur.
Bon, tant mieux si tu le vis bien, de toute facon, t'as pas le choix. Moi je crois que je vais faire une déprime, c'est sur.
loiclux
Commence tout de suite,on ne s'y prend jamais assez tôt.loiclux a écrit:. Moi je crois que je vais faire une déprime, c'est sur.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Commence tout de suite,on ne s'y prend jamais assez tôt.loiclux a écrit:. Moi je crois que je vais faire une déprime, c'est sur.
Le pire, c'est que ça me fait rire !!
Richard !
Richard de Sainté a écrit:Commence tout de suite,on ne s'y prend jamais assez tôt.loiclux a écrit:. Moi je crois que je vais faire une déprime, c'est sur.
Je vais demander au boss si je peux aller m'en retourner sous la couette!!
loiclux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2