POCKA à la Une .
+17
Christophe Jean-Michel
ffrd
PizzaRoller
pockaman
beaujolais racer
gegedej
Alatriste
NONO84
Seven
L'arverne
Mick13
valérian
R27
Francesco
breizracer
nortonton
FLATIX
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
POCKA à la Une .
Pour info, article très sympa sur l'ami Pocka dans le journal local " l"écho d'ANCENIS", du 10/10 et photos à l'appui ...
bravo ! (le press-book va déborder ..)
(désolé j'ai de scann ..)
bravo ! (le press-book va déborder ..)
FLATIX
Re: POCKA à la Une .
FLATIX a écrit:Pour info,
Faute de scan, une photo marche très bien si tu as un smartphone.
Pour la saisie des 2 tonnes de hasch?
Bel article, très bien rédigé
Bravo Gaël d’avoir osé vivre de ta passion
Bravo Gaël d’avoir osé vivre de ta passion
valérian
Très bel article qui dit bien qui est Pocka Félicitations
Le talent est récompensé!
Oui, mais les prix vont augmenter ... c'est malin !breizracer a écrit:Le talent est récompensé!
NONO84
Ah elle est loin, l'époque où il pissait dans son résé, les lendemains de bringue, pour augmenter le pouvoir détonnant de son essence.....
L'époque où il se comportait comme un voyou, dans nos assemblées de gentlemen....
L'époque où il essayait de fourguer des RMT périmées, avec des arguments audacieux....
L'époque où ses études lui servaient à résoudre les problèmes arithmétiques les plus complexes....(réparation d'une authentique boîte à Meuuuuuuh)....
L'époque où il se comportait comme un voyou, dans nos assemblées de gentlemen....
L'époque où il essayait de fourguer des RMT périmées, avec des arguments audacieux....
L'époque où ses études lui servaient à résoudre les problèmes arithmétiques les plus complexes....(réparation d'une authentique boîte à Meuuuuuuh)....
Francesco
Ahaha, toujours marrant de revoir ces vieilles photos, Francis... Tu verrais la gueule de cette moto maintenant... ça me donne envie de la remonter comme elle était, mais toutes ces pièces (résé rouge, selle Guiliari...) ont bien souffert dans une bonne gamelle il y a quelques années. Ce look de café racer d'avant l'explosion de la mode me manque.
Merci à tous pour vos compliments, mais c'est le journaliste qu'il faut remercier, c'est lui qui a écrit le papier...
Sans dec', c'est con, mais ça fait toujours une petit quelque chose quand on parle de vous dans le journal, même si c'est une feuille locale !
Merci à tous pour vos compliments, mais c'est le journaliste qu'il faut remercier, c'est lui qui a écrit le papier...
Sans dec', c'est con, mais ça fait toujours une petit quelque chose quand on parle de vous dans le journal, même si c'est une feuille locale !
C'est ça la gloire
Punaise Gael, tout n'est pas rose, il y a quand même des gens qui t'en veulent pour publier aussi largement des photos comme celles-là.
D'abord parce que ta douce va découvrir ce rebelle qui sommeille en toi, en outre, pense aussi à tes enfants quand il vont voir les photos de leur père, les cheveux longs, le majeur dressé ...
Tu as encore un peu de temps pour les préparer ...
Plus sérieusement, joli reportage effectivement, tu vas pouvoir embaucher !
PS : je passe bientôt mon CAP de mécanicien moto (par intérêt personnel uniquement) et je recherche un stage en entreprise ...
D'abord parce que ta douce va découvrir ce rebelle qui sommeille en toi, en outre, pense aussi à tes enfants quand il vont voir les photos de leur père, les cheveux longs, le majeur dressé ...
Tu as encore un peu de temps pour les préparer ...
Plus sérieusement, joli reportage effectivement, tu vas pouvoir embaucher !
PS : je passe bientôt mon CAP de mécanicien moto (par intérêt personnel uniquement) et je recherche un stage en entreprise ...
Christophe Jean-Michel
pockaman a écrit:.......
Sans dec', c'est con, mais ça fait toujours une petit quelque chose quand on parle de vous dans le journal, même si
c'est une feuille locale !
Ouai bin calme toi et ne pense même pas à augmenter tes tarifs...
Y a pas à dire, il y a toujours des vieux dossiers quelquepart sur tout le monde, que l'on peut ressortir le moment venu...
Bula
Christophe Jean-Michel a écrit:PS : je passe bientôt mon CAP de mécanicien moto (par intérêt personnel uniquement) et je recherche un stage en entreprise ...
On peut en parler.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2