Le cheval de fer.
+4
jmarc06
GeorgeS 69
Seven
Dom
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Le cheval de fer.
Posez vous, prenez la provision de bières et mettez vous en plein les mirettes et les cages à miel
Pour ceux qui ne connaissent pas:
"Réalisé par le Français, Pierre-William Glenn, le cheval de fer conte la “chevauchée fantastique”, en 1974, des meilleurs pilotes à travers l’Europe dans les 12 Grands Prix constituant le championnat du monde de vitesse motocycliste (Continental Circus) Avec Patrick PONS, Michel ROUGERIE, René GUILI, Bernard FAU, Phil READ, Giacomo AGOSTINI et les autres...une époque où les champions sortaient du boulot pour briller le week end sur les circuits du Continental Circus incroyablement dangereux "
Durée 3h17 ( durée du film : 1h45 mm + bonus de 1h32 mm )
Pour ceux qui ne connaissent pas:
"Réalisé par le Français, Pierre-William Glenn, le cheval de fer conte la “chevauchée fantastique”, en 1974, des meilleurs pilotes à travers l’Europe dans les 12 Grands Prix constituant le championnat du monde de vitesse motocycliste (Continental Circus) Avec Patrick PONS, Michel ROUGERIE, René GUILI, Bernard FAU, Phil READ, Giacomo AGOSTINI et les autres...une époque où les champions sortaient du boulot pour briller le week end sur les circuits du Continental Circus incroyablement dangereux "
Durée 3h17 ( durée du film : 1h45 mm + bonus de 1h32 mm )
Dom
Re: Le cheval de fer.
Un classic avec continental circus (Jack Finlay) ... les 2 sont bien rangés, visionnés de temps à autre ... comme one any sunday etc, etc
Seven
Dom a écrit:Bin oui, mais tout le monde n'a pas le DVD.......comme moi par exemple
J'avais les cassetes vidéo ... quand c'est sorti en DVD, j'ai opté pour le nouveau support
Seven
Merci Dom . Un retour dans le passé superbe !
René Guilli : 77 fractures rien qu' à moto ! Ago, simplicité et humour. Et les autres dont la voix de Rougerie. Tous, des mecs simples
René Guilli : 77 fractures rien qu' à moto ! Ago, simplicité et humour. Et les autres dont la voix de Rougerie. Tous, des mecs simples
jmarc06
J'vais me l'repasser ce WE ... les comentaires de Rougerie, avec son accent de Titi Parisien ... que du bonheur
Seven
Seven a écrit:J'vais me l'repasser ce WE ...
J'ai mes chemises à repasser si tu veux bien.
pour le film, je vais découvrir, il y a pleins de pilotes que j'ai vu sur circuit.
Donc par avance je me régale.
L'arverne
C'est sympa de savoir qu'il est dispo ici, merci Dom !
(je le reverrais avec plaisir un matin en faisant du vélo d'appart. J'aurais l'impression d'avancer.....)
(je le reverrais avec plaisir un matin en faisant du vélo d'appart. J'aurais l'impression d'avancer.....)
Francesco
Je n'avais vu jusque là que certains passages.
Installé pénard dans le canap' je me suis maté l'intégralité hier soir et j'ai passé un bon moment.
Merci Dom.
Installé pénard dans le canap' je me suis maté l'intégralité hier soir et j'ai passé un bon moment.
Merci Dom.
orange racer