Le Cheval De Fer - Continental Circus 1974
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Le Cheval De Fer - Continental Circus 1974
J'ai les deux films en CD ... après avoir les cassettes VHS
Seven
Je pense qu'en parlant de deux films, le second est celui ci:
Ce sont deux films cultes que j'ai vus et rererererevus, le premier est extra quand au second ......................les mots me manquent
J'ai aussi vhs, dvd et même le vinyle
Que de fois je l'ai écouté avec le passage MV qui medonnait donne des frissons
Nostalgie...... Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans .........................
Ce sont deux films cultes que j'ai vus et rererererevus, le premier est extra quand au second ......................les mots me manquent
J'ai aussi vhs, dvd et même le vinyle
Que de fois je l'ai écouté avec le passage MV qui me
Nostalgie...... Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans .........................
gegedej
Un regard d'aujourd'hui sur le continental circus et la moto en compétition des années 70/80.
Pas gratuit sur internet car réalisé et financé par Bernard Fau mais n'hésitez pas à acheter ce DVD "il était une fois le continental circus" qui vous fera passer un agréable moment.
Pas gratuit sur internet car réalisé et financé par Bernard Fau mais n'hésitez pas à acheter ce DVD "il était une fois le continental circus" qui vous fera passer un agréable moment.