hello nouveau lecteur
+18
nortonton
Marcogrut
Richard
Francesco
the thing
Flatman
korben dallas
Juanito
pollux69
PizzaRoller
crap,s
le basque
alex
dodge54
Dom
tonton
loiclux
fabrice suspensions sport
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hello nouveau lecteur
loiclux a écrit:Pardon, j'ai dit une connerie?
Ben t'es l'chef ici maintenant, c'est toi qui donne les règles?....
the thing
Je donne mon avis, comme tout le monde ici, non??
Allé excuse moi d'être intervenu, je te laisse ici, ca ne m'interesse pas de polémiquer, surtout pas avec toi.
Allé excuse moi d'être intervenu, je te laisse ici, ca ne m'interesse pas de polémiquer, surtout pas avec toi.
loiclux
loiclux a écrit:Je donne mon avis, comme tout le monde ici, non??
the thing
Eh les garcons , je n ai denigre personne ni montre du doigt.....j ai cause au conditionnel !!!
Ce garcon est certainement un tres gentil nouveau membre , tres occupe pour n etre pas revenu.
C est peut etre aussi un marchand du temple mais je le redis au conditionnel .
Des marchands du temple , il en faudra toujours .ils me font travailler aussi...
La seule chose que je denonce est l insinuation d un marchand dans un forum pour se faire du beurre .mais nous ne sommes pas dans ce cas.....
Ce garcon est certainement un tres gentil nouveau membre , tres occupe pour n etre pas revenu.
C est peut etre aussi un marchand du temple mais je le redis au conditionnel .
Des marchands du temple , il en faudra toujours .ils me font travailler aussi...
La seule chose que je denonce est l insinuation d un marchand dans un forum pour se faire du beurre .mais nous ne sommes pas dans ce cas.....
le basque
le basque a écrit:La seule chose que je denonce est l insinuation d un marchand dans un forum pour se faire du beurre .mais nous ne sommes pas dans ce cas.....
Alors plutôt que de parler au conditionnel attends de voir ce qu'il dit et ce qu'il fait et ça évitera des polémiques absurdes, tu parles trop devant toi le Basque.....
the thing
Il a déjà été dit et répété qu'on ne voulait pas ici des gars venus faire leur pub et Loic me semble tout à fait dans cette ligne,ce n'est pas à toi,Fred de montrer la ligne du Flatistan,tu dirige peut être le CRC mais ici c'est Lou le créateur alors fais donc preuve d'un peu d'humilité toi même.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Il a déjà été dit et répété qu'on ne voulait pas ici des gars venus faire leur pub et Loic me semble tout à fait dans cette ligne,ce n'est pas à toi,Fred de montrer la ligne du Flatistan,tu dirige peut être le CRC mais ici c'est Lou le créateur alors fais donc preuve d'un peu d'humilité toi même.
Il n est pas forcement un marchand du temple ce nouvel arrivant .c est pour cela que j ai ecrit au conditionnel tres flou .. c est peut etre un gentil garcon tres occupe et pas forcement dispo pour se defendre .
Ca n a pas empeche que je me prenne une volee de bois vert...
le basque
Profil non renseigné , sans doute un oubli dans la hâte de communiquer...Mais la furtivité n'est-elle pas un droit flatistanais inaliénable?
Et présentation sans aucune allusion à ton vieux flat twin...Plus dérangeant, non ?
Au fait, c'est quoi ton vieux flat twin ?
On a hâte de voir les photos !
Richard de Sainté a écrit:Il a déjà été dit et répété qu'on ne voulait pas ici des gars venus faire leur pub et Loic me semble tout à fait dans cette ligne,ce n'est pas à toi,Fred de montrer la ligne du Flatistan,tu dirige peut être le CRC mais ici c'est Lou le créateur alors fais donc preuve d'un peu d'humilité toi même.
Je n'ai pas cette prétention comme certains, mais plutôt que de rebiffer mon cher Richard et de défendre contre vents et marées va relire le post de présentation et tu reviendras parler. Ensuite si vous n'êtes pas content que je donne mon avis, je le donnerai quand même messieurs et pour l'humilité ben si tu savais.....
the thing
tous le monde a le droit de s'exprimer , c'est le b a ba d'une démocratie !
alex
Apres que l'on se soit donne des noms de gaulois au village, j'ai l'impression que l'on rejoue la zizanie... Il est pas frais mom poisson?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est comme au boulot ici. C'est quand on accueille des gamins plus compliqués que la moyenne qu'on s'engueule vite entre collègues.
Là je n'ai aucune envie de me prendre la tête ( même si je pense aussi que Loïclux ne méritait pas cette réponse, Fred).
Là je n'ai aucune envie de me prendre la tête ( même si je pense aussi que Loïclux ne méritait pas cette réponse, Fred).
Francesco
Francesco a écrit:Là je n'ai aucune envie de me prendre la tête ( même si je pense aussi que Loïclux ne méritait pas cette réponse, Fred).
C'est tombé sur lui par hasard (vraiment) et j'apporte juste une dernière explication et après j'en ai plus rien à faire, chacun pense comme il veut.
Ce mec qui répare des amortos arrive chez nous en disant qu'il ne vient pas pour le business mais pour voir le forum, mais ce mec en signant franchement de sa dénomination commerciale s'accuse ô malheur d'être un marchand (du temple ça fait mieux pour nommer des voleurs qui prennent des marges sur le dos des pauv' gens) et là on lui rappelle qu'ici c'est pas pour faire du commerce, qu'ici c'est conseil gratos, qu'ici il y a des règles bien distinctes, qu'il connait d'ailleurs puisqu'il a prévenu qu'il ne venait pas pour commercer, mais maintenant il est coupable de ne pas poster, il est coupable alors qu'il n'a même pas dit quoi que ce soit, c'est louche, et c'est bien Français la présomption d’innocence ça sert à rien puisqu'il est marchand et qu'il va sortir ses doigts crochus pour ramasser avec un filet d'bave quelques € que nous pourrions lui donner.
C'est ça qui me dégoute, les règles sont établies, on laisse faire et après on juge, on ne condamne pas de suite, j'aime être juste avec mes contemporains.
Mais ça ne doit pas être fondamental pour certain puisque ce changement de règles conforte certaine phobies......
the thing
The Thing, faudrait peut être que tu ailles voir ses posts sur le reconditionnement, il n'a aucunement envie de détailler sa procédure et sa manière de faire.
Qu'est ce que c'est alors si ce n'est de l'appât de client? Expliquer comment il fait et pourquoi on y arrivera pas sans lui, ok, mais dire "vous demandez à un medecin comme il fait?", bof.
Voilà, c'est tout. Faut pas s'enflammer, il y a pire malheur dans ce bas monde.
Qu'est ce que c'est alors si ce n'est de l'appât de client? Expliquer comment il fait et pourquoi on y arrivera pas sans lui, ok, mais dire "vous demandez à un medecin comme il fait?", bof.
Voilà, c'est tout. Faut pas s'enflammer, il y a pire malheur dans ce bas monde.
loiclux
loiclux a écrit:Voilà, c'est tout. Faut pas s'enflammer, il y a pire malheur dans ce bas monde.
C'est vrai, mais j'ai horreur de l'injustice et l’étiquetage systématique des professionnels, le fait d'appeler un pro, un marchand du temple me fait bondir pour la connotation négative que cela entraine ou alors le Basque ne sait pas vraiment qui sont ces marchands dans la bible. Chacun à sa chance dans la vie, le soleil brille pour tous, après il y a des règles, mais si elles ne sont pas transgressées cela ne sert à rien de venir fanfaronner.....
the thing
Je suis 100% d'accord avec toi (demain c'est canicule!), mon poste a été écrit suite à ce qui se passe sur l'autre poste de reconditionnement.
Je souligne que j'ai été un des premiers à lui souhaiter la bienvenue, j'ai aimé sa franchise dans son post.
Bon weekend à toi.
Palica, tu peux sortir ta harpe, c'est l'heure du banquet!
Je souligne que j'ai été un des premiers à lui souhaiter la bienvenue, j'ai aimé sa franchise dans son post.
Bon weekend à toi.
Palica, tu peux sortir ta harpe, c'est l'heure du banquet!
loiclux
loiclux a écrit:Palica, tu peux sortir ta harpe, c'est l'heure du banquet!
Non, moi je suis Cousindamerix (ou Limix). Assurancetourix, c'est Francesco
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Oui mais je ne vais pas chanter, sinon vous aurez une bonne raison d'être en colère.....
Francesco
Les marchands du temple commercaient dans et autour de la maison de Dieu .il n. Nullement ete question du mot " voleurs " !
Il ont ete chasses par Jesus Christ , pour que la maison de Dieu reste un lieu de prieres et de recueillement.
Je n ai jamais denigre les marchands et dit que je travaille pour eux .ils font partie de la societe au meme titre que nous !
J ai aussi dit que ce garcon etait tres certainement tres occupe pour venir sur ce forum.
Pourquoi cherches tu a deformer mes dires ? Je ne me suis moque de personne et montre du doigt personne.( a part bien sur ceux qui entrent en douce pour commercer ! Je n ai nullement dit qu il etait dans ce cas .il y a juste une possibilite )
Il ont ete chasses par Jesus Christ , pour que la maison de Dieu reste un lieu de prieres et de recueillement.
Je n ai jamais denigre les marchands et dit que je travaille pour eux .ils font partie de la societe au meme titre que nous !
J ai aussi dit que ce garcon etait tres certainement tres occupe pour venir sur ce forum.
Pourquoi cherches tu a deformer mes dires ? Je ne me suis moque de personne et montre du doigt personne.( a part bien sur ceux qui entrent en douce pour commercer ! Je n ai nullement dit qu il etait dans ce cas .il y a juste une possibilite )
le basque
Ah pis merde, arrêtez d'embêter le Basque !
C'est pas parce qu'il est gentil qu'il faut en profiter hein !!!!
Bon, the Thing, t'as envie de te battre ,c'est cà ?
T'as décidé que c'est aujourd'hui que tu prends ta raclée ?
Amène ta gueule je suis prêt !!!!
C'est pas parce qu'il est gentil qu'il faut en profiter hein !!!!
Bon, the Thing, t'as envie de te battre ,c'est cà ?
T'as décidé que c'est aujourd'hui que tu prends ta raclée ?
Amène ta gueule je suis prêt !!!!
Dernière édition par Francesco le Ven 1 Mar 2013 - 20:16, édité 1 fois
Francesco
C'est le défaut de la testostérone,ça fait pas que tomber les cheveux.
Richard
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3