Fidèle lecteur
+3
le basque
Gandalf2
diamond45
7 participants
Page 1 sur 1
Fidèle lecteur
salut à vous,
Ca fait deja quelques mois que je me suis inscris mais etant plus lecteur, pas pris le temps de faire ma presentation !
Voila chose presque faite !
Heureux Bmiste, R65 serie 7, j'adore cette bécane, vive, agile et juste ce qu'il faut en puissance pour se faire plaisir. Legère preparation dessus avec une bulle de 900SS, très beau mais l'araignée rend les manoeuvre à l'arret pas evident. Ca tombe bien une moto c est fait pour rouler !
Malheureusement, elle m'a fait un petit caprice recemment ! Et on y arrive ! C est ce qui m'a poussé a passer de simple lecteur à "participant" de ce forum !
Merci à vs
Ca fait deja quelques mois que je me suis inscris mais etant plus lecteur, pas pris le temps de faire ma presentation !
Voila chose presque faite !
Heureux Bmiste, R65 serie 7, j'adore cette bécane, vive, agile et juste ce qu'il faut en puissance pour se faire plaisir. Legère preparation dessus avec une bulle de 900SS, très beau mais l'araignée rend les manoeuvre à l'arret pas evident. Ca tombe bien une moto c est fait pour rouler !
Malheureusement, elle m'a fait un petit caprice recemment ! Et on y arrive ! C est ce qui m'a poussé a passer de simple lecteur à "participant" de ce forum !
Merci à vs
diamond45
Re: Fidèle lecteur
ne serais-tu pas le 4000 ème inscrit ,qui s'est planqué , de peur qu'on le chambre ?
bienvenue et j'espère que l'on va te lire .....
tiens ,en passant , cadeau !
http://ti1ca.com/ocu2dle2-R65RT-adv-R65RT-adv.pdf-manuel-d-atelier.html
bienvenue et j'espère que l'on va te lire .....
tiens ,en passant , cadeau !
http://ti1ca.com/ocu2dle2-R65RT-adv-R65RT-adv.pdf-manuel-d-atelier.html
le basque
Fidèle lecteur
Salut Diamond.Et ben c'est bien ça.Un flatistanais de plus pas à l'autre bout de la France.On va pouvoir se retrouver à quelques uns un de ces jours.Dans le coin.
tontonthierry58