Fidèle au flat
+3
mr C.
albigboss
cyclophoto
7 participants
Page 1 sur 1
Fidèle au flat
Bonjour
Possesseur d'une R100Rt de décembre 1978 ( une des premières immatriculée en France) achetée d'occase en 1986 , j'ai récemment cédé à la tentation d'une plus moderne R1150Rt de 2004 : rien à voir du point de vue conduite, bien plus sécurisante au niveau freinage et tenue de route (ça surprend beaucoup au début puis lorsqu'on reprend la "grand-mère" ) mais bien plus compliquée à entretenir soi-même.
Assuré depuis longtemps en collection pour quelques dizaines d'€/an , je garde fidèlement ma vieille R100Rt ( couleur brun et or , biplace crème) : nostalgie quand tu nous tiens! ... et puis ça dépanne bien lorsque la "moderne" est à l'entretien .
Une bonne restauration cosmétique de ma R100Rt serait nécessaire car la peinture du carénage part en lambeau et l'aspect du bloc moteur est bien terne ( routes salées l'hiver ) mais le temps me manque beaucoup pour entreprendre un démontage complet et une remise à neuf type concours !
à+
François
Possesseur d'une R100Rt de décembre 1978 ( une des premières immatriculée en France) achetée d'occase en 1986 , j'ai récemment cédé à la tentation d'une plus moderne R1150Rt de 2004 : rien à voir du point de vue conduite, bien plus sécurisante au niveau freinage et tenue de route (ça surprend beaucoup au début puis lorsqu'on reprend la "grand-mère" ) mais bien plus compliquée à entretenir soi-même.
Assuré depuis longtemps en collection pour quelques dizaines d'€/an , je garde fidèlement ma vieille R100Rt ( couleur brun et or , biplace crème) : nostalgie quand tu nous tiens! ... et puis ça dépanne bien lorsque la "moderne" est à l'entretien .
Une bonne restauration cosmétique de ma R100Rt serait nécessaire car la peinture du carénage part en lambeau et l'aspect du bloc moteur est bien terne ( routes salées l'hiver ) mais le temps me manque beaucoup pour entreprendre un démontage complet et une remise à neuf type concours !
à+
François
Re: Fidèle au flat
BIENVENUE et laisse tomber la remise à neuf. Nos mob sont faites pour bouger, pas pour être mises sous vitrine, alors roule... roule... roule
ckoaca
Sujets similaires
» Fidèle lecteur
» Flat un jour, flat toujours
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
» Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)
» Flat un jour, flat toujours...
» Flat un jour, flat toujours
» R100Rs comment arriver à flat twin depuis flat mono? (suite)
» Salut à vous les flat-twinneurs ! (Ou flat-twinnards ?)
» Flat un jour, flat toujours...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum