Atelier rectification en Gironde ?
5 participants
Page 1 sur 1
Atelier rectification en Gironde ?
Mon petit atelier de rectification favori ayant mis la clef sous la porte, je ne sais plus vers qui me tourner pour une réfection de culasse bien faite dans la région. Non pas que les adresses manquent, mais je n'ai pas trop envie qu'un bourrin y touche...
Donc si quelqu'un a ça dans les environ de Bordeaux (+/- 100km c'est toujours bon)...
Donc si quelqu'un a ça dans les environ de Bordeaux (+/- 100km c'est toujours bon)...
Tofgasp a écrit:Mon petit atelier de rectification favori ayant mis la clef sous la porte, je ne sais plus vers qui me tourner pour une réfection de culasse bien faite dans la région. Non pas que les adresses manquent, mais je n'ai pas trop envie qu'un bourrin y touche...
Bayonne,
ça fait plus de 100 bornes,
mais ça m'étonnerait que tu trouves pas sur Bx...
Ph.
Re: Atelier rectification en Gironde ?
Je viens d'amener les deux culasses de mon 100 rs chez Migné, c'est à PAU, il répare aussi les turbos.
Je viens d'avoir le devis, soupapes d'échappement, les guides, les sièges et la main d'oeuvre pour 350 euros, bon ça fait cher, je suis d'accord.
Sitôt que je reçois mes culasses, je vous fait fais savoir, un rectifieur pas loin de chez soi, c'est toujours interressant.
Je viens d'avoir le devis, soupapes d'échappement, les guides, les sièges et la main d'oeuvre pour 350 euros, bon ça fait cher, je suis d'accord.
Sitôt que je reçois mes culasses, je vous fait fais savoir, un rectifieur pas loin de chez soi, c'est toujours interressant.
Bayonne. Il y à un rectifieur super compétent en flat. RECTIFICATION CARMELO .ZI St Frédéric.
Tu lui envoie tes cclasses. Il te trouve les guides qu il faut. 8€ pièce. Il te change les guides .rectifie les sièges.rôde les soupapes. Remonte.
Main d œuvre 75 €
Tu lui envoie tes cclasses. Il te trouve les guides qu il faut. 8€ pièce. Il te change les guides .rectifie les sièges.rôde les soupapes. Remonte.
Main d œuvre 75 €
le souletin
Excellent Carmello.
Il y a un employé qui connaît bien le twin.
C'est la que je vais aussi.
Il y a un employé qui connaît bien le twin.
C'est la que je vais aussi.
Merci de l'info, parfois on sait pas ou s'adresser, du coup ça fait deux atelier pas loin de la maison.
Quand j'ai entendu le prix d'une soupape d'échappement, j'ai presque du m'assoir, 90 euros pièces.
ça commence à couter les réparations de nos "chers" flats.
Quand j'ai entendu le prix d'une soupape d'échappement, j'ai presque du m'assoir, 90 euros pièces.
bmw64 a écrit:Merci de l'info, parfois on sait pas ou s'adresser, du coup ça fait deux atelier pas loin de la maison.
j'ai payée les miennes 45€ pièce ttc,chez le rectifieur qui m'a refait mes culasses.......
le devis complet...
flatlaurent56
Je vais lui montrer ta facture à mon rectifieur, je vais peut être esssyer de négocier.
En tout cas c'est très interrêssant de s'échanger des adresses d'ateliers de réparation.
Quand j'ai voulu faire changer le roulement de vilo de mon 125 MZ, je vous dit pas la galère, j'ai enfin trouver, mais à quel prix ( presque le prix d'une MZ)
En tout cas c'est très interrêssant de s'échanger des adresses d'ateliers de réparation.
Quand j'ai voulu faire changer le roulement de vilo de mon 125 MZ, je vous dit pas la galère, j'ai enfin trouver, mais à quel prix ( presque le prix d'une MZ)